[Aide] Topic d'aide du mode dieu - God of War : Chains of Olympus - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de God of War : Chains of Olympus Taille normale Grande taille

Forum : God of War : Chains of Olympus

Sujet : « [Aide] Topic d'aide du mode dieu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • REMGAME Voir le profil de REMGAME
  • Posté le 18 avril 2008 à 21:14:13 Avertir un modérateur
  • Arès, y a pas besoin de parer, t'esquives, et après il gueule une trentaine de seconde. dans n'importe quel mode je l'ai pas trouvé difficile, même si j'ai galéré dans le jeu.
  • Lien permanent
  • oxy_genes Voir le profil de oxy_genes
  • Posté le 18 avril 2008 à 21:18:02 Avertir un modérateur
  • Il a plusieurs formes je crois ares :question:
  • Lien permanent
  • dragonflox Voir le profil de dragonflox
  • Posté le 18 avril 2008 à 21:37:36 Avertir un modérateur
  • Oups :malade: je me suis pas relu c'est vrai que ça veut pas dire grand chose ce que j'ai écrit lol
    Enfin on comprend mais :hum: on va dire.
  • Lien permanent
  • Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  • Posté le 18 avril 2008 à 22:42:16 Avertir un modérateur
  • Moi pas la deuxième partie d'Arès, je suis resté 2 jours dessus, et chaque fois à cause de cette partie je devais recommencer les Kratos avant, trois fois je me suis fait les Kratos. :fou: :mac:
  • Lien permanent
  • oxy_genes Voir le profil de oxy_genes
  • Posté le 19 avril 2008 à 11:39:27 Avertir un modérateur
  • :lol: dragonflox :)

Jerem :d) pauvre toi x) :rire:

:-)))
  • Lien permanent
  • destructor4000 Voir le profil de destructor4000
  • Posté le 27 avril 2008 à 00:58:56 Avertir un modérateur
  • Perséphone est très dure a battre le mieux que j'ai pu faire c'est de lui enlever la moitié de sa vie mais a force elle me tue . Un peu d'aide ne serait pas de refus.

event:https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-low
    a/superdestroyyduchaos39
  • Lien permanent
  • l_kio Voir le profil de l_kio
  • Posté le 02 mai 2008 à 21:14:58 Avertir un modérateur
  • Salut je suis bloqué dans le temple de Persophone la ou on doit batre deux Minotaures si qq1 peut m'aider

Merci d'avace
  • Lien permanent
  • Posté le 02 mai 2008 à 21:43:04 Avertir un modérateur
  • Effectivement ce passage est assez difficile, un des plus dur avec perséphone à mon gout, quoi que le passage que j'aime le moins c'est celui des archers ds le tartare avec le minotaure.

Pour les minotaures essaye de t'approcher d'eux puis esquive les coups avec des roulades de manière à les provoquer en même temps. Si ils te foncent tout les deux dessus ça sera gagner :ok: car apres tu n'auras plus qu'a faire un combo sur l'un puis t'en aller en les provoquant de façon à ce qu'il te foncent dessus. Il ne faut pas que tu en enchaines un alors que l'autre est à distance c'est la meilleure façon de se faire avoir (ben oui ya pas de caméra donc ils disparaissent de l'ecran).
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mai 2008 à 10:35:43 Avertir un modérateur
  • Merci j'ai réussi ! Maintenant c'est Persephone que je n'arrive pas à battre :'( Le max que j'ai pu lui enlever s'était 1/6 :'(
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mai 2008 à 15:09:58 Avertir un modérateur
  • Courage car là c'est pas évident, mais ce n'est pas de la chance contrairement aux minotaures (selon comment ils débarquent sur toi) là c'est de l'entrainement il faut apprendre à parer ces attaques, surtout en mode dieu car elle nous foncent dessus.
    Disons si tu lui retire 3/5 ça sera bon :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mai 2008 à 15:14:59 Avertir un modérateur
  • Oui car à partir de la il y a un checkpoint :)

PS : Je lui enlève asser de vie qu'elle m'en donne deux fois( sans en perdre moi même ce qui est un exploit pour moi :ok: ), après elle fonce sur moi et j'ai pas le temps de parer... :mort:
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mai 2008 à 16:41:31 Avertir un modérateur
  • Tiens ça me rappelle que je croyais devoir me retaper la cinématique avant Perséphone tout le temps en mode dieu, mais heureusement on peut la zapper. :-p :mac:
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mai 2008 à 17:02:31 Avertir un modérateur
  • Voila !!! Je l'ai battu !! C'est bien qu'il y a trois phases avec checkpoint entre chaque ! Donc je viens de finir le mode god et je le recommence avec le "mime"... MDR ! C'est trop marant de le voir sans armes ! :lol: :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mai 2008 à 20:13:39 Avertir un modérateur
  • J'ai jamais test le mode mime en fait, à voir en tout cas ça peut pas être pire que le costume patate :rire:
    Kratos en patate nimp :sarcastic:

Heureusement qu'on peut zapper la cinématique sinon je crois qu'il n'y aurait pas ue grand monde qui aurai terminé le mode dieu, en tout cas pas moi :non:
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mai 2008 à 20:58:54 Avertir un modérateur
  • Je l'aurais fait quand même, mais alors avec beaucoup de rage. :( D'ailleurs tous les checkpoint du jeu sont mal placés, jamais vu ça dans un jeu. :honte: :mac:
  • Lien permanent
  • Posté le 03 mai 2008 à 22:19:51 Avertir un modérateur
  • Mouais enfin je ne sais pas dans quel sens il faut prendre ta phrase car justement les checkpoints nous permettent de recommencer là où on vient de mourir. Dis toi qu'il ya des jeux aussi dur (que le mode dieu) mais sans checkpoint, si il avait fallu recommencer à chaque sauvegarde ça aurait été plus chaud :malade:
    Cependant faisable avec de la pratique...
  • Lien permanent
  • NewKazuya Voir le profil de NewKazuya
  • Posté le 07 mai 2008 à 13:12:28 Avertir un modérateur
  • Comme beaucoup d'entre vous je suis bloqué à Perséphone!
    Déjà je suis obligé d'entamer le combat avec la jauge de vie pas remplie à 100% (même en étant mort plein de fois le jeu veut pas me la remettre à 100%) et la barre de magie doit être à 1/4 donc ça aide pas non plus.

J'arrive à enlever à Perséphone au mieux la moitié de sa jauge de vie mais après elle me bute.
  • Lien permanent
  • Posté le 07 mai 2008 à 13:23:19 Avertir un modérateur
  • En fait je me base surtout sur les opus ps2, les checkpoint sont vraiment très bien placés, on recommence toujours là où le combat commence (enfin presque), pas besoin de se retaper les mini-cinématiques qu'on a parfois avant les ennemis, voir même traverser un décors. Tandis que dans Chains of Olympus, après chaque checkpoint, on doit se taper quelque chose, c'est chiant. :oui: :mac:
  • Lien permanent
  • Posté le 08 mai 2008 à 15:32:43 Avertir un modérateur
  • Tout à fait d'accord avec toi Jerem :ok:
  • Lien permanent
  • kindermen Voir le profil de kindermen
  • Posté le 12 mai 2008 à 11:28:04 Avertir un modérateur
  • bonjour vous allez peut être me trouver nul mais je suis bloquer au 2 ème basilic
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Aide] Topic d'aide du mode dieu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Aide] Topic d'aide du mode dieu"

Toutes les infos du jeu God of War : Chains of Olympus sur Playstation Portable