CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Soluce] Les Défis d'Hadès

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kyuushu Kyuushu
MP
Niveau 7
30 mars 2008 à 17:46:16

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Je vais faire part ici de la manière avec laquelle j'ai réussi les 5 Défis d'Hadès, pour aider ceux qui ont encore des difficultés.

Défi 1 :d) Il est très facile. A chaque fois, faire une colère d'Efreet, de préférence quand les soldats sont rassemblés en grand nombre, pour éviter le gaspillage :o)) Quand un ogre apparaît, tuez le rapidement, puisque si il frappe un soldat, vous avez perdu.

Défi 2 :d) Prendre le gant de Zeus (Au level Max) Et à chaque fois faire un double saut + Maintenir "L" et triangle. Kratos chargera son attaque dans les airs pour ensuite frapper en zone...C'est très efficace ;)

Défi 3 :d) Au début du défi ,prendre les lames du chaos, et dès que le minotaure commence à apparaitre, faire un combo "L+triange" Cela cassera les armures, ensuite prendre directement le gant de Zeus et frapper le minotaure tout en esquivant ses attaques avec des roulades. Après, tuer 1 ou 2 humains pour récupérer de la vie.

Sinon pour les oiseaux vous avez deux possibilités :
1/ frapper les groupes en maintenant "Carré"
2/Ou bien les laisser se rassembler en grand nombre, puis faire une colère d'Efreet (sans appuyer sur rond, pour pas perdre du temps) ou bien sauter et maintenir "L + triangle"

Quand vous verrez que votre vie a baissé, tuez les humains restant.

Il restera enfin 3 chevaliers de feu, dés qu'ils commencent à apparaitre, maintenez carré (fais cette attaque 3 fois) et ils mourront...Facile hein ^^

Défi 4 :d) Dés le début balancer une colère d'Efreet sans appuyer sur rond pour détruire les objets à proximité. Equipé du gant de Zeus, dirigez vous vers les têtes de Méduse, et placez vous entre la statue du soldat et la tête, là maintenez Carré (faites le 3 fois) pour détruire la statue et la tête en même temps. Faites le tour de la pièce et détruisez toutes les statues et têtes, mais n'oubliez pas, à chaque fois que vous vous dirigez vers une nouvelle tête, cassez les petit objets sur la route (Pour les hommes pétrifiés, maintenez Carré pour les tuer en un seul coup). Quand vous détruirez tout, il vous restera la statue de Zeus, à détruire en 6 coups (maintenir encore carré pour chaque coup)

Défi 5 :d) Le plus facile des Défis, il suffit de tuer tout ce qui bouge.
Les méduse peuvent s'avérer très gênantes, surtout si elles sont au nombre de 2. Alors dès que les méduses apparaissent, balancez leur une colère de CHARON pour les immobilieser et les affaiblir, ensuite un seul coup en viendra à bout.

Voilà pour les astuces, mais si vous n'aimez pas lire, il y a des vidéos qui illustrent mes paroles.

Défi 1 :d) http://youtube.com/watch?v=7NjUB4HTcnU&feature=related

Défi 2 :d) http://youtube.com/watch?v=TNbSOcoHSX4&feature=related

Défi 3 :d) http://youtube.com/watch?v=LG3V0Cj6LnE

Défi 4 :d) http://youtube.com/watch?v=2rPPH5_LFFA&feature=related

Défi 5 http://youtube.com/watch?v=JPHKeihSQ8c&feature=related

Merci à dragonflox de m'avoir montré les vidéos.

Et bonne chance

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:22:24

Bonne idée ce topic, de rien pour les vidéos :ok:

Là j'en suis au défi 4 et j'ai carrément galéré pour le troisième mais j'ai fini par m'en sortir au bout d'une heure et demie d'essais :hum: ).
En fait j'ai tué le minotaure avec la magie, colère d'efreet puis de charon et je me débarrassais des groupes d'oiseaux avec L + triangle avec les gants de zeus. Je ne sais pas si c'est ce qu'il ya de mieux mais ça a marché :-)

sanarte sanarte
MP
Niveau 5
31 mars 2008 à 18:27:59

bravo pour ce topic il m'a vraiment azidé grace a toi je sui au défi quatre (j'était coincé au défi 3)
merci bocoup :-d

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:38:51

j'en suis au cinquième ^^, j'ai passé le quatrième et il me restait 0 secondes au compteur lol et il me l'on qd même compté.
J'ai essayé deux fois le cinquième, et à chaque je perds contre ces p*** de méduses :-(( sinon c'est sûr que les ennemis ne font aps long feu avec les gants upgradés au nv3.
En plus j'en étais vers la fin par rapport aux vidéos, je croyais qu'il avait plus de méduses bien si encore et encore :-(
il faudrait que je garde ma magie, colère d'efreet, je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux mais c'est ce que je faisais...

venmoll63 venmoll63
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:23:03

Merci
je sui bloqué au 1 jvais reessayer ^^

sanarte sanarte
MP
Niveau 5
31 mars 2008 à 22:21:14

merci encore car grace a toi j'ai réussi tous les défis d'hades
merci beaucoup
et en fait comment on met des costumes dans une partie???
ca sera gentil de me répondre
merci encore

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
31 mars 2008 à 22:35:03

Il faut lancer une nouvelle partie dans un mode de difficulté que tu as déjà complété, ils te demanderons si tu veux utiliser tes données sauvegardées, et si tu met oui tu peux choisir un nouveau costume et tu commence avec tout au max. :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:39:18

Ca y est j'ai fini tous les défis, le plus aura été le troisième et peut-être aussi le 2 qui est pas évident au début si ona pas la bonne technique.

J'essaye de finir ma partie en mode spartiate, j'en suis aux champs élysés et je me ballade ^^Par contre j'ai du mal à renvoyer les projectiles des monstres. J'ai un peu galèré à la fin du tartare où il faut renvoyer les flèches des archers :(

Kyuushu Kyuushu
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 00:19:25

Content que ça vous aide :ok:

Moi je me fais le mode Dieu là, je suis en plein milieu du temple d'Hélios :D

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:29:42

:up: pour les bons topics

Au :diable: les topikalakon et les kikoolols^^

coolz01 coolz01
MP
Niveau 4
05 avril 2008 à 10:17:00

Cool tes soluces et tes vidéos, merci =D
Je restais bloqué au niveau 3 mais après une cinquantaine de fois avoir essayé L+carré ou L+triangle en l'air ben j'y arrivait toujours pas puis j'ai trouvé un super moyen =p

Une fois que les oiseaux apparaissent on fait on double saut et puis rapidement on appuie sur rond tout le temps pour les choper, on peut en choper jusque 4,5 à chaque saut!Faut pas le faire au sol car c'est bcp moins rapide :-)
C'est super rapide et efficace :-d

jayjay406 jayjay406
MP
Niveau 7
05 avril 2008 à 16:05:23

merci moi aussi j'etai bloqué au niveau trois mais je faisai comme toi et j'y arrivai pas!! maintenant je vais persévérer!!!! :up:

Jerem5_Kratos Jerem5_Kratos
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:36:40

Quelqu'un peut me dire à quoi servent les deux coffres dans le défi 5, perso j'avais encore toute ma vie et toute ma magie à la fin, je me disais que les gros ennemis allaient arriver et là je vois que j'ai gagné, c'est n'importe quoi. :( :mac:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:14:16

Jerem :sors: :o)) :-p

Moi celui de magie m'a servi contre les sirènes car je ne voulais me faire avoir par elle :( trop relou on doit tuer 50 oiseaux et après on meurt pétrifié donc méduses = efreet :ok: pour assurer.

ghostofsparta02 ghostofsparta02
MP
Niveau 8
06 avril 2008 à 17:21:51

Moi non plus j'ai pas eu besoin de les utiliser les coffres.

Jerem5_Kratos Jerem5_Kratos
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:25:46

Je ne sais pas où tu vois des sirènes dans tout le jeu toi, il y en a pas. :-p

Sinon c'est trop simple les oiseaux, ils ont qu'une attaque. Et les méduses il suffit de faire des roulades quand elles jettent leur regard et c'est tout. :-( Franchement les défis c'est plus ce que c'était, là où tu galèrais bien au 1, tu les passes tranquille ici. :honte: :mac:

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
07 avril 2008 à 12:38:38

Je comprends psa du tout le coup du carré enfoncé pour battre les soldat de feu...ça fait que de la merde, pourtant j'ai tout au max...c'est avec quelle arme que vous faites ça? le poing de zeus ou les lames?

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
07 avril 2008 à 12:46:09

J'ai enfin réussi! youpi. :-)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:16:43

:bravo: c'ets sûr ça fait plaisir une fois passé tu as fait le plus dur je te rassure :-) moi aussi j'ai pas mal galéré pour ce défi :fou:

Il parît qu'il y aune bonne méthode pour les oiseaux au lieu d'utiliser le gant de zeus avec L +triangle on peut sauter et faire rond j'ai essayé et c'est vrai que c'est rapide mais je crois qu'avec n'importe quelle méthode la fin est très limite, comme pour le défi d'après ça m'étonnerait qu'on puisse le finir avec plus de 2 secondes au compteur je l'ai passé avec 0 secondes :peur:

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
07 avril 2008 à 15:24:50

Lol, ouai c'est sûr que c'était pas facile, moi il me restait 2 sec.
Mais là où ça m'a vite saoulé c'est le dernier défi avec les méduses, c'est long de recommencer à chaque fois qu'on se fait pétrifier...mais bon j'ai terminé tous les défis désormais, et j'ai regardé les niveau perdus...avec un pincement au coeur... :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment