les tests jv.com... - God of War : Chains of Olympus sur JeuxVideo.com

Les forums de God of War : Chains of Olympus Taille normale Grande taille

Forum : God of War : Chains of Olympus

Sujet : « les tests jv.com... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Slowking Voir le profil de Slowking
  • Posté le 29 mars 2008 à 17:14:54 Avertir un modérateur
  • Sanctionner un jeu pour sa durée de vie, c'est vrai que c'est limite, surtout sur une console portable... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Junky-Hero Voir le profil de Junky-Hero
  • Posté le 29 mars 2008 à 17:17:43 Avertir un modérateur
  • 15/20, c'est carrément honteux, surtout que TOUS les grands sites US
    lui donne minimum 18
  • Lien permanent
  • golem500 Voir le profil de golem500
  • Posté le 29 mars 2008 à 17:36:01 Avertir un modérateur
  • laissez !toute façon vous verrez que jeux video.com ferons tous pour
    humilier les meilleur jeu psp, ils ont même osez le faire sur god of war ..putain ! quesque leur a fais la psp pour en arrivera la ? surtout god of war pourquoi il respect pas god of war et la psp ? question simple : - 16 / 20 pour les graphisme ... honteux et je parle pas de gamekult ... ils sont pareil ... franchement merci jeux vidéo .com et gamekult d'humilier comme sa la meilleur console portable du monde :nonnon:
  • Lien permanent
  • francky13_2007 Voir le profil de francky13_2007
  • Posté le 29 mars 2008 à 19:34:02 Avertir un modérateur
  • ces 2 sites ont en effet était très sévert, mais bon, on ne pourra malheureusement pas changer les choses comme elles sont :ok:

• Lien permanent
  • khorne01 Voir le profil de khorne01
  • Posté le 29 mars 2008 à 21:23:00 Avertir un modérateur
  • ils comparent trop la ps2 à la psp... Il faudrait qu'ils se rendent compte qu'il sagit d'une console portable.. God Of war mérite amplement 18/20 en graphisme, et au moins 17/20 à la note générale.

D'ailleurs si vous regardez les test, aucun jeu psp ne dépasse 17/20. Certains jeux se rapprochent pourtant tellement de la ps2 qu'ils mériteraient bien plus.

j'ai été très étonné et très déçu de voir 15/20 pour god of war alors qu'il s'agit d'un des meilleurs jeux psp
  • Lien permanent
  • francky13_2007 Voir le profil de francky13_2007
  • Posté le 29 mars 2008 à 21:28:43 Avertir un modérateur
  • je suis d'accord avec toi Khorne :oui:
  • Lien permanent
  • 125125 Voir le profil de 125125
  • Posté le 29 mars 2008 à 21:28:51 Avertir un modérateur
  • golem500==> Va te pendre, tu crois que ça les avances a quoi de faire ce que tu dis?

C'est juste que ce jeu a fait tellement de bruit, qu'ils nous en montrait carrément un jeu presque parfait, seulement, quand j'y joue, rien n'y est, certes il est beau, superbe actions, mais on ne peut pas vraiment dire que le personnage fait 1 avec le décor...

On peut rien faire dans la décor, appar taper des monstres et marcher, dans se jeu (qui est certes bien) on ne fait pas grand chose.

aller bonne soirée.
  • Lien permanent
  • golem500 Voir le profil de golem500
  • Posté le 29 mars 2008 à 21:53:13 Avertir un modérateur
  • # 25125 Voir le profil de 125125
    # Posté le 29 mars 2008 à 21:28:51 Avertir un modérateur
    # golem500==> Va te pendre, tu crois que ça les avances a quoi de faire ce que tu dis?

je te parle a toi ? non alors :sors: je dit ce que pense
  • Lien permanent
  • khorne01 Voir le profil de khorne01
  • Posté le 29 mars 2008 à 22:02:33 Avertir un modérateur
  • Moi je connaissais pas God Of War (enfin juste de nom), cet épisode sur psp est le premier auquel je joue. je m'attendais à rien de particulier, même en sachant que le jeu fait beaucoup de bruit. J'ai jamais été autant accroché à ma psp... Je repasse d'ailleurs le jeu pour la 4ème fois et je vai l'acheter sur ps2...

Le personnage ne fait pas trop intervenir le décor, ouai, comme dans tous les jeux psp quoi... Et encore, faire s'effondrer deux mur sur le basilic, ramasser un morts par terre ou casser les chaines qui retiennent un titan prisonnier, on a vu pire.. XD

Un jeu est-il moins bien juste parce qu'on attendait mieux? pas sûr...
  • Lien permanent
  • 125125 Voir le profil de 125125
  • Posté le 30 mars 2008 à 12:17:59 Avertir un modérateur
  • # golem500 Voir le profil de golem500
    # Posté le 29 mars 2008 à 21:53:13 Avertir un modérateur
    # # 25125 Voir le profil de 125125
    # Posté le 29 mars 2008 à 21:28:51 Avertir un modérateur
    # golem500==> Va te pendre, tu crois que ça les avances a quoi de faire ce que tu dis?

je te parle a toi ? non alors :sors: je dit ce que pense

Alors ne met ta phrase que au conditionnel.

De plus, a partir du moment que tu posts sur un forum, tu parles pour tout le monde :)

Si tu veux lui parler juste a lui (et encore je vois pas a qui tu parlais en particulier :/ ) tu lui envoi un mail ou tu prend son msn et tu posts pas ici.

• Lien permanent
  • romatomik Voir le profil de romatomik
  • Posté le 30 mars 2008 à 12:35:29 Avertir un modérateur
  • il est un peu vrais que jv.com compare un peu trop la psp a la ps2( GTA : VCS et GOW COO 15/20 non mais ou va t'on...). enfin moi je dis, pour les test, rien ne vaut le playstation portable magazine.
  • Lien permanent
  • Fedoruk Voir le profil de Fedoruk
  • Posté le 30 mars 2008 à 14:29:22 Avertir un modérateur
  • Adherer au DDLP : Defenseurs De La PSP

Je trouve que JV.com mettent plus en avant les défauts que les qualité ( surtout dans les conclusions) : durée de vie, manque d'origanilité mais ils disent pas que les temps de chargement presque inexistants, des decors sont a couper le souffle et qu'il a de l'actions sans relache.

Je suis d'accord quand vous dite qu'ils compare trop avec la PS2
    on peut pas faire tenir un cd de PS2 dans un UMD !
  • Lien permanent
  • romatomik Voir le profil de romatomik
  • Posté le 30 mars 2008 à 19:04:31 Avertir un modérateur
  • ben oui la preuve : patapon et GOW tout les deux 16/20 pour les graphismes alors que dans les graphismes le gars qui voit pas la différence entre GOW et patapon il lui faut des des lunettes avec des culs de bouteille en guise de verre...
  • Lien permanent
  • metalman64 Voir le profil de metalman64
  • Posté le 31 mars 2008 à 02:12:57 Avertir un modérateur
  • moi j aurai 18/20 ou 19/20 en graphisme il les mérite emplement, c beau c fluide,sans oublier les séquences , enfin bref vous ma vez compris^^

et 12/20 en duree de vie, faut pas deconné , ok il est un peu court mais là 8/20 fau arreter!!!
  • Lien permanent
  • Computing Voir le profil de Computing
  • Posté le 31 mars 2008 à 19:39:07 Avertir un modérateur
  • 125125, excuse nous ton avis est plus pertninent qu'une vingtaine de sites professionels aux usa et en angleterre...
  • Lien permanent
  • silver_soldier Voir le profil de silver_soldier
  • Posté le 15 mai 2008 à 18:16:20 Avertir un modérateur
  • non mais logan n'est pas extrèmement sévère ces derniers temps?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les tests jv.com... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les tests jv.com..."

Toutes les infos du jeu God of War : Chains of Olympus sur Playstation Portable