Bloqué dans Hades 1/2 dans l arene - God of War : Chains of Olympus sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : God of War : Chains of Olympus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué dans Hades 1/2 dans l arene  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fabiange Voir le profil de fabiange
  • Posté le 23 septembre 2009 à 15:06:52 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous!!
    je suis bloqué dans l arene contre deux soldats en armure..je n ai plus de magie et aucun combo ne semble les affaiblir ..j ai essayé 2x carré et triangle et 3X triangle rien a faire...meme en ascencion ils semblent invincibles ces brutes !!
    j ai dû recommencer au moins 50 fois j en ai marre je tourne en rond..ils me cognent dessus et seul le bouclier d helios me protege et retarde la fin..mais je trouve pas de moyen pour les atteindre...
    Merci de vos conseils de pro !!
    Fabien
  • Lien permanent
  • seba069 Voir le profil de seba069
  • Posté le 23 septembre 2009 à 16:29:18 Avertir un administrateur
  • c'est le défi 2 que tu n'arrives pas ?
    sinon moi aussi j'ai galérer pour le 2 mais j'ai trouver une solution:
    il faut prendre les gants de zeus puis t'attend dans un coin en chargeant a fond les gants .
    une fois que tu as tes gants a fond t'attend qu'un ennemi t'attaque .
    une fois que l'ennemi est pres de toi , lache le bouton et si tu le touches il perdera resque toute ses vies ensuite tu évites toute les attaques lancés par tes ennemis a l'aide de roulade et réfuge toi dans un coin et répete l'opération plusieurs fois .
    un esperant avoir été assez clair et précis afin de pouvoir t'aider
    ps:courage :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2009 à 19:26:57 Avertir un administrateur
  • bah non j en suis pas encore aux défis d'hades!!
    j ai passé les trois cyclopes violents,la cascade de sang, et j arrive en haut d un promontoire avec une porte fermée à gauche, puis en continuant sur un petit chemin je suis attaqué par une horde d oiseaux et deux soldats en armure qui me cogne dessus comme des malades...
    Je n ai pas le Gant de Zeus puisque je dois arriver au temple de Zeus un peu plus loin.. si j arrive a buter ces brutes !
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 17:18:39 Avertir un administrateur
  • essaye de faire toul le temp carré+carré+triangle c'est comme ca que je tue tout les soldats
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2009 à 20:10:21 Avertir un administrateur
  • ca ne leur fait rien du tout..d ailleurs j ai meme pas le temps de placer ce combo qu'ils m assomment avant que je termine la combinaison!!
    j ai depassé le premier affrontement grace au coffre bleu que j ai ouvert et j ai pu les carboniser grace a l effreet..mais la j ai qu un seul coup de magie et ca ne les affaiblit pas!! je rattatine les oiseaux puis les abrutis me coincent et me cognent dessus...je les seme avec des roulades mais c pas une finalité...ils me rattrappent toujours grrr....
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2009 à 21:06:50 Avertir un administrateur
  • c'est quelle niveau et c'est quelle soldat que tu n'arrives pas a tuer ?
    soit un peu plus clair stp
  • Lien permanent
  • Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  • Posté le 25 septembre 2009 à 22:24:40 Avertir un administrateur
  • T'as pas besoin d'esquive, tu pares au dernier moment (vaut mieux prendre le coup le plus rapidement possible, un petit temps d'adaptation c'est vrai), puis tu contre-attaques et ils auront un mouvement de recul suite au coup. Et ainsi de suite. :oui: :mac:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué dans Hades 1/2 dans l arene  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué dans Hades 1/2 dans l arene "

Toutes les infos du jeu God of War : Chains of Olympus sur Playstation Portable