Bonjour a tous!!
je suis bloqué dans l arene contre deux soldats en armure..je n ai plus de magie et aucun combo ne semble les affaiblir ..j ai essayé 2x carré et triangle et 3X triangle rien a faire...meme en ascencion ils semblent invincibles ces brutes !!
j ai dû recommencer au moins 50 fois j en ai marre je tourne en rond..ils me cognent dessus et seul le bouclier d helios me protege et retarde la fin..mais je trouve pas de moyen pour les atteindre...
Merci de vos conseils de pro !!
Fabien
c'est le défi 2 que tu n'arrives pas ?
sinon moi aussi j'ai galérer pour le 2 mais j'ai trouver une solution:
il faut prendre les gants de zeus puis t'attend dans un coin en chargeant a fond les gants .
une fois que tu as tes gants a fond t'attend qu'un ennemi t'attaque .
une fois que l'ennemi est pres de toi , lache le bouton et si tu le touches il perdera resque toute ses vies ensuite tu évites toute les attaques lancés par tes ennemis a l'aide de roulade et réfuge toi dans un coin et répete l'opération plusieurs fois .
un esperant avoir été assez clair et précis afin de pouvoir t'aider
ps:courage
bah non j en suis pas encore aux défis d'hades!!
j ai passé les trois cyclopes violents,la cascade de sang, et j arrive en haut d un promontoire avec une porte fermée à gauche, puis en continuant sur un petit chemin je suis attaqué par une horde d oiseaux et deux soldats en armure qui me cogne dessus comme des malades...
Je n ai pas le Gant de Zeus puisque je dois arriver au temple de Zeus un peu plus loin.. si j arrive a buter ces brutes !
ca ne leur fait rien du tout..d ailleurs j ai meme pas le temps de placer ce combo qu'ils m assomment avant que je termine la combinaison!!
j ai depassé le premier affrontement grace au coffre bleu que j ai ouvert et j ai pu les carboniser grace a l effreet..mais la j ai qu un seul coup de magie et ca ne les affaiblit pas!! je rattatine les oiseaux puis les abrutis me coincent et me cognent dessus...je les seme avec des roulades mais c pas une finalité...ils me rattrappent toujours grrr....
T'as pas besoin d'esquive, tu pares au dernier moment (vaut mieux prendre le coup le plus rapidement possible, un petit temps d'adaptation c'est vrai), puis tu contre-attaques et ils auront un mouvement de recul suite au coup. Et ainsi de suite.