CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquée au début de dracula partie 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
basine basine
MP
Niveau 1
13 mai 2011 à 00:07:23

Bon... j'ai beau faire et refaire le début de dracula : le truc du dragon, partie 1... Je ne parviens toujours pas à comprendre ce que je ne fais pas, ce que j'oublie, afin de prendre le bouquin sur la table basse, et consulter les livres de la bibliothèque (astuce sur jeux vidéo pas claires)... Qui qui peut m'aiderrrrrrrrrrrrr ??? lol

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 02:02:23

Pourrais-tu préciser ce que tu n'arrive pas à faire. Je situe mal ton problème :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 02:08:59

Pour que je comprenne, tu es dans l'auberge tout au début :question:
Tu dois parler des livres de la bibliothèque :question:
As-tu déjà parlé avec Janos Pekmester ?
Je reviendrai ici pour t'aider :ok:

basine basine
MP
Niveau 1
18 mai 2011 à 14:53:39

Oui oui ce sont les livres de la bibliothèques, en fait je ne parviens pas à en "voir" d'autres que le premier, et je ne parviens pas non plus à "prendre" celui de janos, car si j'ai bien compris la soluce que j'ai eue en mains, il faut lui prendre. Par conséquent, impossible de passer à la deuxième journée... Tu peux m'aider ? Je suis allée voir la toubib, je suis allée aussi au cimetière... quoique que j'ai pas fait ? J'ai téléphoné à monseigneur aussi... snif...

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:53:51

Voilà ce que tu as à faire au début :
En entrant dans l'auberge, Ozana nous accueille et nous informe qu’un courrier nous attend sur la table de notre chambre, la 1ère à l’étage à droite. Elle nous informe également qu’un dénommé Janos Pekmester est très avide de nous rencontrer. Il est en ce moment dans le salon. Aller sur la gauche, et trouver sur notre gauche au pied de l’escalier un téléphone. Décrocher le combiné, puis tourner la manivelle pour être mis en contact avec l’opératrice. Aborder tous les sujets avec le Cardinal Félicio Briganti. La canonisation rapide de Martha permettrait aux catholiques d’affirmer leur identité face aux orthodoxes. Dos au téléphone, nous avons le salon. Sur la droite un magnifique miroir nous offre un superbe reflet ! Entrer dans le salon et parler avec Janos Pekmester, assistant au département d’histoire médiévale de l’université d’Alba Iulia. Il fait des fouilles dans le château du Crépuscule sur les hauteurs du village. Il nous propose de l’y retrouver demain. Pour y aller, il faut traverser le carrefour du Chêne brisé. Jeter un œil sur le livre que Janos consultait, et qui est posé sur la table pour y lire un passage historique concernant la guerre en Transylvanie. Observer la bibliothèque et ses ouvrages. Il s’agit du Monte Saptamanal. Consulter les années :

- 1870 qui retracent le meurtre commis par Ioan Hartner sur sa femme Luciana, et son suicide en prison. Son complice ne fut jamais retrouvé.
- 1900 : qui évoquent la mort du dernier châtelain de Vladoviste, dernier descendant de la famille Dragoman. Il légua ses biens à la fondation Vesnicie. Il y est fait aussi mention du tableau « bal en rouge et noir » peint par Delenker et cloué au mur sur notre gauche.
- 1905 : La fondation Vesnicie ouvre un dispensaire dirigé par Martha Calugarul qui soignera la population et poursuivra ses recherches sur la circulation sanguine.
- 1913 : Martha Calugarul obtient un prix pour ses travaux sur la conservation du sang. Avis de décès de Marian Marescu à l’age de 40 ans. La cérémonie a lieu en l’église St Dimitri de Vladoviste.
As-tu fait tout ça :question:

basine basine
MP
Niveau 1
19 mai 2011 à 19:17:57

ben justement ! Le problème qui se pose à moi est que je ne peux absolument pas, en m'y prenant de toutes les façons possibles, consulter le livre de janos, ni consulter les autres bouquins de la bibliothèque ! J'ai refais le début du jeu je ne sais combien de fois. Je n'ai pas d'indication, (main ou indication d'action possible) sur le livre de janos. Et pour ce qui est de la bibliothèque, je n'ai qu'un document qui sort, lorsque je clique, et impossible de "naviguer" sur les autres livres... snif...

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:41:24

Tu as le jeu original de Micro Application ou une réédition :question:
Le jeu original fonctionne à la perfection, mais les copies, c'est de la m....
Si ce jeu te plait, ça vaut le coup de l'acheter d'occasion, mais l'original ==> voir la jaquette sur JVC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 7.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment