Les forums de JeuxVideo.com
-
mimi10120
- Posté le
17 septembre 2009 à 09:26:56

-
bonjour, je suis coincée pour decoder la lettre de janos,jai mis augus avec les mollettes et les chiffres 25413et ca ne fonctionne tioujours pas, que faut -il faire aidez -moi svp?
merci
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
17 septembre 2009 à 22:23:09

-
Bonsoir,
Ça a marché pour le ler message puisque tu parles du 2ème.
Tu as pourtant réglé correctement la machine.
Quand tu tapes la 1ère lettre as-tu M avec la 2ème U muis N C H E N ? Arrivé au A de IUYA la fin se fera automatiquement. Tu dois obtenir tout attaché MUNCHENVONHEINRICHVONKRUGERANHANSBECKERM soit MUNCHEN VON HEINRICH VON KRUGER AN HANS BECKERM ce qui veut dire en français : Munich, (message de) Heinrich Von Krüger à Hans Beckerm(ayer).
- Lien permanent
-
isa76110
- Posté le
8 octobre 2009 à 14:40:24

-
bonjour ,je suis coincée ,avec la 1ére lettre je mais bien les lettres "septe" puis aprés je dois taper le groupe de lettre jusqu'a SGSZ ,mais quand je tape un U j'ai un q qui s'affiche a la place grrrrrrr je ne comprend pas la manipe ,que faut -il faire aidez-moi svp ??
- Lien permanent
-
mimi10120
- Posté le
1er novembre 2009 à 13:18:27

-
moi aussi jai le mm probleme as-tu réussi a avoir la réponse?si oui tu peux me dire comment faire stp?
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
5 novembre 2009 à 03:04:27

-
Bonsoir,
Clique sur le ? voisin de mon pseudo puis sur le pseudo souligné pour me donner ton adresse dans un message privé. Je t'enverrai des explications accompagnées de captures d'écran et au besoin la sauvegarde pour que tu puisses continuer le jeu.
- Lien permanent
Sujet : « lettre a decoder de janos »
Toutes les infos du jeu Dracula 3 : La Voie du Dragon sur PC