tout est mis mais sur le pilier ,quand je passe sur avec ma souris , il m'indique ce que j'ai mis sauf la croix gammée, il me dit signe inconnu , je comprends pas qu'il ne reconnaisse pas cette croix malgré qu'elle est surlignée en jaune
Bonsoir,
Moi non plus je ne comprends pas. Si tu as besoin d'une capture d'écran ou d'une sauvegarde donne-moi ton adresse dans un message privé en cliquant sur le ? voisin de mon pseudo puis sur le pseudo.
Bonsoir!
J'ai un soucis aussi au moment de la dernière épreuve, lorsque je dessine la croix gammée j'ai un big: Symbole inconnu, j'ai repris d'anciennes sauvegardes mais ça ne change rien!!! Au secours, je ne peux pas finir le jeu! Pourrais tu me donner une sauvegarde jpa31?!