Les forums de Dracula 3 : La Voie du Dragon
Forum : Dracula 3 : La Voie du Dragon
-
serena2
-
Posté le 26 avril 2008 à 08:55:55

-
bonjour papy je suis contente pour toi que tu aies termine et c vrai que tu es un tres bon guide et je prend note qu'en cas de "soucis" on peut eventuellement te poser quelques questions c vrai que ce jeu n'est pas tout simple mais c'est pour ça qu'on l'aime alors je te dis a bientot (surement) et passe une bonne journée ;merci pour tous les bons conseils que tu as deja donné
- Lien permanent
-
ophie2
-
Posté le 28 avril 2008 à 13:06:44

-
j'ai terminer ,ouf , ouf, j'ai galere grave , j'ai failli abandonner , avec les photos, les piliers , les questions finales ,les prises de sang , bref c'est fait gagner il faut une bonne dose de patience , merçi a tous ,et a ++++
- Lien permanent
-
lascot
-
Posté le 28 avril 2008 à 19:20:33

-
papy59 toujours fidèle à tes fans et je te remercie pour avoir guidé certain d'entre nous dans cette belle aventure
à toi et à ++++
- Lien permanent
-
Aalok
-
Posté le 29 avril 2008 à 16:02:13

-
Concernant la fin il s'agit bien entendu de Janos qui est interrogé, et un peu avant vous pouvez voir aussi Kruger et Janos en militaires entrer dans la crypte fermée par l'explosion...
- Lien permanent
-
papy59
-
Posté le 29 avril 2008 à 16:12:42

-
Aalok , ne te sauves pas
Toi qui as l'air si bien informé , la fin préfigure t-elle une suite ?
D'une réponse
- Lien permanent
-
vikinge
-
Posté le 29 avril 2008 à 17:08:43

-
Aalok
...... si en plus la réponse pourrait être positive ..... concernant une suite éventuelle ....
pour ce beau jeu difficile et captivant
- Lien permanent
-
nathalie13
-
Posté le 29 avril 2008 à 17:57:28

-
chapeau papy59 moi je patauge encre felicition
- Lien permanent
-
joellec
-
Posté le 30 avril 2008 à 19:14:34

-
merci à tous pour votre aide
je n'ai pas posté puisque j'ai pu m'en sortir avec les topics
mes félicitations à papy59, son lien sur le picross m'a été d'un grand secours sans donner la soluce pour la résolution de la grille
j'avoue aussi que j'ai regardé quelques soluces, mais, bon! pas facile ce jeu
pour ma part, je pense que les enigmes ne font que rallonger la sauce, et au final, je n'ai pas trouvé ce jeu très interessant
à bientôt sur le pic rouge
- Lien permanent
-
Ourse
-
Posté le 01 mai 2008 à 09:45:41

-
Bonjour ! Moi j'ai adoré ce jeu ! Il y a des énigmes très dures mais grâce à Papy
j'y suis arrivé ! Il va y avoir une suite car , à la fin , je ne sais pas si vous avez remarqué , les personnages ont tous vieilli !
- Lien permanent
-
austine57
-
Posté le 15 mai 2008 à 18:01:09

-
Je viens de finir .Même s'il est évident que ça ne pouvait pas "bien terminer ".Le curé et la médecin .C'est quand même un peu frustrant . Il faisait un joli couple .Bon, un curé qui à la vie éternelle .... ça ne pouvait pas se concevoir .La morale est " sauf ".En tout cas merci à ceux qui m'ont aidé .J'ai trouvé ce jeu difficile , mais moins lourd et stressant que réprobates .A une autre fois sur un autre site .Et encore merci .
- Lien permanent
-
Tifkcah
-
Posté le 17 mai 2008 à 21:46:38

-
moi j'me pose des questions d'après fin du jeu, comme après un film un peu compliqué lol...
Pour moi, le père Arno a accompli les 7 étapes de la voie du dragon tout au long du jeu pour finalement rencontrer le dragon (Dracula).
Selon vous, dans l'aventure du père Arno, quels sont les élements qui constituent ce parcour ?
Nous savons seulement que la prise de sang correspond à l'étape de l'offrande. J'ai déja ouvert un topic sur JV pour débattre de cela, bien que mal parti à cause d'un quiproquo apparant, je propose à tous eux qui ont leur porpre interpretation de l'exposer ici :
http://www.jeuxvideo.com/[...]17248-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
catherine83
-
Posté le 05 juillet 2008 à 11:43:30

-
je viens de le finir aussi
merci au forum car je m'en suis quand même pas mal
aidé et tout particulièrement Wef (un grand grand merci)
à plus sur un autre forum
je ne sais pas encore quel jeu je vais faire
j'en ai quelques uns en stock
- Lien permanent
-
landini1
-
Posté le 08 septembre 2008 à 17:29:22

-
as tu une sauvegarde apres les test de kruger svp
- Lien permanent
-
oclementine
-
Posté le 10 septembre 2008 à 17:10:23

-
bravo moi je le commence seulement j espere que vous reviendrez tous de temps en temps pour aider les retardataires
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Dracula 3 : La Voie du Dragon sur PC