ENDWAR BEUG - Tom Clancy's EndWar sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tom Clancy's EndWar

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ENDWAR BEUG  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DDdu93 Voir le profil de DDdu93
  • Posté le 3 octobre 2009 à 15:40:18 Avertir un administrateur
  • vous avez remarquer pour les joueur de PS3 que le cesser le feudure plus longtemp que prevu normalement ces tes le vendredi 02 oct a 11h36 et la sa fait au moin 2 jour

PS : ah pour les joueur de ps3 aller vous pleindre au pres des devloppeur sur le forum officiel et les devloppeur vont vou repondre en personne comme sa le jeux va re fonctionner plus vite si on va touse se pleindre sur le forum :ok:
  • Lien permanent
  • vavaaa Voir le profil de vavaaa
  • Posté le 3 octobre 2009 à 22:26:24 Avertir un administrateur
  • la guerre est fini non, elle va reprendre ensuite non?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 13:28:10 Avertir un administrateur
  • nn pas du tout la guerre n estai pas fini et jsui aller demander au devloppeur et il mon dit que le cesser le feu durait plus longtemp que prevu
  • Lien permanent
  • Snyper666 Voir le profil de Snyper666
  • Posté le 4 octobre 2009 à 14:40:14 Avertir un administrateur
  • A mon avis, le développeur n'a pas compris car il dit "entre deux guerres virtuelles" or ici c'est la même guerre mais juste le passage au tour suivant... Bref 3 jours et tjs pas d'EndWar.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 20:30:50 Avertir un administrateur
  • ouai et c moi qui est ecrit le message au devloppeur pcq le jeux on la payer normalement ont peut jouer tt le temps mai la 3 j ces abuser quand mmeme !!!!!
  • Lien permanent
  • Snyper666 Voir le profil de Snyper666
  • Posté le 5 octobre 2009 à 08:09:53 Avertir un administrateur
  • C'est sur déjà que les bugs (surtout pour les groupes vs4) sont énervants maintenant on peut même plus jouer
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2009 à 12:21:00 Avertir un administrateur
  • meme la a 12H15 j ai essayer de me connecter et sa marche pas sa me mais periode en campagne de cesser le feu et la sa fait 4 j mtn ses allucinant !!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ENDWAR BEUG  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ENDWAR BEUG "

Toutes les infos du jeu Tom Clancy's EndWar sur : Tom Clancy's EndWar sur PC Tom Clancy's EndWar sur Playstation 3 Tom Clancy's EndWar sur Xbox 360 Tom Clancy's EndWar sur Nintendo DS Tom Clancy's EndWar sur Playstation Portable