Les forums de JeuxVideo.com
-
Lordchandler
- Posté le
28 octobre 2007 à 13:52:35

-
Vous savez comment faire pour jouer a deux vous sur la wii ??
- Lien permanent
-
curtis98
- Posté le
28 octobre 2007 à 14:50:56

-
Oui moi je sais mais tu veux une vidéo pour voir comment jouer à deux, ou alors savoir où cliquer pour jouer à deux ?? ?
- Lien permanent
-
Lordchandler
- Posté le
28 octobre 2007 à 14:57:11

-
OU CLIQUER pour jouer a deux, je sais pas comment faire marcher la 2 wiimote ! quand jappuie sur le PLUS, sa clignote deux seconde, et puis c tout
- Lien permanent
-
SJX_raby
- Posté le
1er novembre 2007 à 19:18:34

-
même problème,
- Lien permanent
-
Kapalore
- Posté le
3 novembre 2007 à 10:57:39

-
Tout d´abord il faut appuiyer sur "A" pour activer la manette puis ils disent d´appuiyer sur "+" pour rejoindre , vous tomber ensuite dans le sac de crash il suffit d´appuiyer sur "Flèche bas" pour en sortir et rejoindre crash.
PS : Verifier vos piles on ne sait jamais c´est peut etre pour cela que vos manettes ne fonctionnent pas !
Bonne journée a tous
- Lien permanent
-
curtis98
- Posté le
3 novembre 2007 à 12:47:05

-
Et n´oubliez pas que pour ça, il faut avoir 2 nunchucks.
- Lien permanent
-
Tomtom30
- Posté le
17 décembre 2007 à 19:59:18

-
Bonjour,
Je ne dois par faire la bonne manipulation car je n´arrive tjs pas à jouer à deux malgrès vos explications. Lorsque je clique sur "A" puis sur + la manette s´allume quelques secondes mais pas +. Merci de me donner plus d´explication si cela est possible...
Merci d´avance
- Lien permanent
-
vincou06
- Posté le
18 décembre 2007 à 01:39:39

-
essaye de re sincroniser ta manette avec ta console, tu sais avec les petits bouton rouges (un dans le clapet de pile de la manette et l´autre dans la trappe SD de la console)
- Lien permanent
-
daria27
- Posté le
8 janvier 2008 à 20:07:57

-
Je suis dans le même cas que Lordchandler, SJX_raby et Tomtom30...
Appuyer sur A ne fait que clignoter la commande qu´une ou 2 secondes, le + n´a aucun effet, pas plus que la re-synchronisation...
La 2nde commande en question fonctionne très bien sur Wii sports par exemple mais impossible avec Crash of the titans...
Help...
- Lien permanent
-
Didiaous
- Posté le
7 août 2009 à 17:00:54

-
Quelqu'un a-t-il trouvé une astuce concernant ce sujet ?
- Lien permanent
Sujet : « Comment jouer à 2 sur WII ???? »
Toutes les infos du jeu Crash of the Titans sur :