pas du tout. le sénario a l'air de tenir une place beaucoup plus importante. Et aussi l'évolution de ton perso avec le systeme des faveurs des dieux. Non moi ju'toruve que s'a s'annonce mieu que god of war (méme si je suis fan de se jeux^^)
Moi aussi j'adore god of war je suis un grand fan aussi. Mais ce qui me laisse perplexe c'est la façon dont va être géré le rpg couplé au beat em all. Et faut savoir aussi que je n'aime pas les rpg mais quand je regarde les vidéos je n'ai vraiment pas l'impression que c'est un rpg, sa se jourera au tour par tour ou le rpg serait juste la signification du fait que l on peu changer de persos en court de partie??
# serval9797 Voir le profil de serval9797
# Posté le 23 juillet 2008 à 14:28:00 Avertir un modérateur
# Moi aussi j'adore god of war je suis un grand fan aussi. Mais ce qui me laisse perplexe c'est la façon dont va être géré le rpg couplé au beat em all. Et faut savoir aussi que je n'aime pas les rpg mais quand je regarde les vidéos je n'ai vraiment pas l'impression que c'est un rpg, sa se jourera au tour par tour ou le rpg serait juste la signification du fait que l on peu changer de persos en court de partie??