pour ceux qui veulent ce jeu - Rise of the Argonauts sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rise of the Argonauts

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pour ceux qui veulent ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gotojojo Voir le profil de gotojojo
  • Posté le 2 novembre 2009 à 16:37:28 Avertir un administrateur
  • Pour vous donner un aperçut:
    -tu peut récupérer des armes, mais ce sont toutes soient des massues, des lances ou des épées.
    -tu peut choisir ton chemin dans l'ordre que tu veux.
    Pour les dieux:
    -Arès, dieux de la guerre privilégie la masse, tu pourra envoyer tes adversaires trés loin en les frappant, tu pourra faire tomber plusieurs enemies en même temps et les achever au sol.
    -Hermes, dieux messager privilégie l'epée, tu pourra envoyer des bourrasques de vent, ouvrir des porte vers l'enfer pour y envoyer tes enemies et tes pouvoirs se régénererons plus vite.
    -Apollon dieux guérisseur privilégie le bouclier, avec lui tu peut avoir une armure d'argent puis d'or et tu peux facilement régénérer ta santé.
    -Athéna déesse de la justice tu pourra envoyer des éclairs sur tes enemies ainsi que des lances.
    Evidement il faut que tu débloque ces pouvoirs.J'espère avoir répondu à tes questions.

• Lien permanent
  • Kingbis Voir le profil de Kingbis
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:05:27 Avertir un administrateur
  • Salut,

comment on fait pour ramasser des armes,
    Merci de me répondre.
  • Lien permanent
  • gotojojo Voir le profil de gotojojo
  • Posté le 13 novembre 2009 à 21:55:02 Avertir un administrateur
  • Ce sont les personnages de l'histoire qui te les donnent à toi d'accomplir leurs quêtes.Parmis eux il y a Idas,Agrios,l'ordre d'argent, persée etc...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pour ceux qui veulent ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pour ceux qui veulent ce jeu"

Toutes les infos du jeu Rise of the Argonauts sur : Rise of the Argonauts sur PC Rise of the Argonauts sur Playstation 3 Rise of the Argonauts sur Xbox 360