je suis a lepreuve - Rise of the Argonauts sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rise of the Argonauts

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je suis a lepreuve »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • raiden-27 Voir le profil de raiden-27
  • Posté le 10 octobre 2009 à 23:39:13 Avertir un administrateur
  • de ares mai ken je maproche de la statue sa fai rien aider moi
  • Lien permanent
  • kyprio Voir le profil de kyprio
  • Posté le 14 octobre 2009 à 00:42:33 Avertir un administrateur
  • De quel statue parles-tu ?
    Normalement : on discute avec tous les dieux où il y a Alcème... là Ares te lance le défi de t'affronter à ses propres créatures pour juger de ton courage, que tu dois retrouver dans la grotte en directement de l'Argos ( le bateau )... la grotte est visible car entouré de roche et de lave. Heraclés pousse la roche qui te permets d'accéder à l'entrée, là.

A partir de là, il faut bien suivre le parcours ( qui est en zigzag ) pour ne pas oublié d'ennemi ( qui se sont peut-être coincé et donc que tu n'a pas tué ). A la fin de ton dernier ennemi ( un minnotaure je crois ) lorsque tu va en direction de la statue, directement il y a la cinématique.
    Si c'est pas le cas, c'est un problème matériel : essais soit de jouer au jeux à partir du DVD directement, soit de le copié sur ton DD ( = Disque Dur ....si tu en as un ) et puis de jouer à partir du DD. A savoir que pour moi, le fait de l'avoir copié sur le DD m'a coupé quelques voix sonores dans les dialogues ( mais j'utilise les sous-titres ).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je suis a lepreuve »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je suis a lepreuve"

Toutes les infos du jeu Rise of the Argonauts sur : Rise of the Argonauts sur PC Rise of the Argonauts sur Playstation 3 Rise of the Argonauts sur Xbox 360