Les forums de JeuxVideo.com
-
Mac-Abane
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:32:46

-
Quand je joue au jeu, le CD fait des petits à-coups qu'on entend, ce qui est soulant. Est-ce normal ? C'est à l'apparition de l'écran de course, entre autres, comme si la PS3 ramait pour afficher (comme un chargement). Dois-je nettoyer le CD, ou jouer moins longtemps ?
L'expression même de la laideur, un visage niais, inexpressif, le reflet du vide intersidéral à l'intérieur du crâne de ces babouins de hapistes. Il ne le dit jamais mais en réalité il est jaloux de la bogossitude de
. A cause de cette rancœur, de nombreuses altercations eurent lieux entre noelistes et hapistes. Bien sur, les noelistes ont toujours fini par l'emporter et renvoyer ces sales babouins de
dans leur quartier de victimes défavorisées, de sorte qu'ils puissent nous foutre la paix lorsqu'ils n'ont plus de banania au petit déjeuner.
Pour résumer, ce smiley terrifiant est l'icône-même de la monstruosité sous toutes ses formes, autant physique que morale. En effet, ils n'hésitent pas à déformer le forum 15-18 à leur image, c'est à dire le remplir de topics à la fois lourds et inutiles (titres à deux lignes, floods minables, etc...) dans le seul but de se valoriser dans leur élan stupide de supériorité mal placée. C'est ainsi que la terreur devint le seul moyen que les hapistes eurent trouvé pour tenter se faire un nom (epic fail
).
Je pourrais continuer comme ça pendant des heures, mais pour faire court vous n'avez qu'à vous imaginer un St-Bernard qui enc*le un Chameau consanguin unijambiste congolais. La flaque marron qui a coulé de la fente anale du chameau est donc ce qu'on appelle "du hap" : ce même liquide dans lequel baignent fièrement tous leur fidèles dévots comme le veut leur tradition d'attardés. En coulant, ce flux démoniaque a donc formé cet ignoble apôtre du malin, cet avatar du vice qu'est le visage "du hap".
- Lien permanent
Sujet : « [PS3 60 Go] A-coups avec le CD »
Toutes les infos du jeu Race Driver : GRID sur :