Les forums de JeuxVideo.com
-
thomas-tomo92
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:09:45

-
Bonjour à tous j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai éssayé tous les sites et je n'arrive pas à télécharger la demo!!!
Sinon pouvez vous me dire si ce jeu est auusi bien que need for speed shift ou pas??? Est ce qque ça vaut le coup de l'acheter???
Merci d'avance!!!
- Lien permanent
-
[Red-Devil]
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:21:59

-
CE JEU EST 20X MIEUX !
Si tu as l'habitude de conduire plutôt en arcade, sans trop galérer, Grid est mieux, même si Shift est pas vraiment une simu.
Grid : 45 voitures (bof), 60 courses, des dizaines de types de voitures et d'épreuves.
Et à 20/25€, y a pas à hésiter ! Pour le finir, sur Play, j'y ai passé plus de 20 heures, et il me reste 5-6 championnants à finir. L'argent va vite, et tu trouveras très vite de bonnes voitures.
Je te conseille de regarder sur : jeuxvideo . tv [sans espaces], où tu trouveras les vidéotests commentés de Shift, et Grid (>15 minutes de test).
Donc +1 Grid.
- Lien permanent
-
thomas-tomo92
- Posté le
4 novembre 2009 à 14:51:45

-
Merci beaucoup [Red-Devil].
- Lien permanent
-
thomas-tomo92
- Posté le
4 novembre 2009 à 14:55:50

-
Heu par contre je trouve pas les videotests dont tu m'as parlé, mais c'est pas grave.
- Lien permanent
-
[Red-Devil]
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:13:09

-
C'est vrai que c'est un peu galère à trouver, mais en recherchant le jeu, et en cliquant où il faut quand il faut, c'est parfait.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Race Driver : GRID sur :