kan penser vou ? - Race Driver : GRID sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Race Driver : GRID

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « kan penser vou ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gabiche72 Voir le profil de gabiche72
  • Posté le 1er septembre 2009 à 14:53:30 Avertir un administrateur
  • alor voila en faite dan le sujet vou dites tt les défaut du jeu et tt les qualité du jeu surtout lacher vou dites tt ce ki vou passe par la tete a+
  • Lien permanent
  • cuicui75012 Voir le profil de cuicui75012
  • Posté le 1er septembre 2009 à 16:36:02 Avertir un administrateur
  • :nonnon: aucun defaut tout simplement le best des jeux de courses que j'ai joué
  • Lien permanent
  • sebass59_2009 Voir le profil de sebass59_2009
  • Posté le 1er septembre 2009 à 16:47:52 Avertir un administrateur
  • Pareil pour moi, c mon jeu de caisse preferé en attendant de jouer a DIRT2.
    juste un truc, il n'y a pas bcp de voitures différentes en touring car dommage car c la meilleure catégorie du jeu...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2009 à 21:10:02 Avertir un administrateur
  • a bon vou penser ca daccor ya pa bocou de défau mai yen a kan meme par exemple c un peu nul ki est pa de stand ya pa bocou de voitures apré c vrai ke le jeu est exelent
  • Lien permanent
  • jipitawa Voir le profil de jipitawa
  • Posté le 1er septembre 2009 à 21:38:20 Avertir un administrateur
  • d'accord avec toi, sebass.

Je joue principalement qu'en touring car. Je regrette de n'avoir que 2 voitures pour choix.

Je regrette aussi qu'il n'y ai pas plus de circuit auto tiré de la réalité

Les épreuves au Japon ( drift, tounge) ne me plaise pas !! question de gout.

Temps de chargement trop long et trop nombreux ( ps3)

Jipi
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2009 à 22:12:22 Avertir un administrateur
  • c vrai kil ni a pa bocou de voitures en touring car et tu a raison pour les circuit a+
  • Lien permanent
  • floflospeed Voir le profil de floflospeed
  • Posté le 2 septembre 2009 à 17:40:07 Avertir un administrateur
  • "kan penser vou" oO Moi j'en pense que tu va te faire démonter par la prof de Français x)
  • Lien permanent
  • jiway Voir le profil de jiway
  • Posté le 2 septembre 2009 à 22:26:56 Avertir un administrateur
  • Je l'ai sur PC et vu le choix que j'ai en jeu de course, ben je dois dire que c'est le meilleur.

Bon, on est pas sur un Forza ou un Gran Tourismo mais franchement c'est un bon jeu.

Je joue avec une manette de PS1 et un adaptateur et ça marche super. On vois que les développeurs ont bien travaillé.

Graphiquement, l'effet de Blur est hideux et pompe vachement sur les cartes graphiques. J'ai donc été dans les fichiers pour désactiver tout ça. Le jeu étant exceptionnel sur ce point là, je sais pas pourquoi ils l'ont implanté (habituellement, c'est une astuce pour cacher la pauvreté graphique et les bugs mais qui à pas lieu d'être ici).

Le moteur physique est capable du pire comme du meilleur. On peut se faire des drifts incroyables et prendre des chocs ultra réalistes mais ca peut arriver qu'un pneu anti accident qui traine au milieu de la piste nous fasse un effet de tremplin et proplse la voiture dans un triple axel double boucle piqué avec salto avant ^^.

La gestion des dégâts et quant à elle vraiment exemplaire. Depuis Burnout on avais pas vu mieux je pense.

Le titre peut être paramétré avec des difficultés extrêmement variés (I.As concurrentes, aides au pilotage, etc...) ce qui fait que tout le monde y trouve son compte.

Le système de jeu en ligne est pas des plus exemplaires mais bon, quand on a vu le lobby de BF2 et UT3 avant les patch, plus rien ne surprends vraiment.

Le nombre de véhicule est pas exceptionnel (54 voitures) mais a au moins le mérite de rassembler les ténors du genre (Skyline, Supra, 350Z, Corvette, Zonda, Mustang...) et recouvre une gamme assez varié de véhicules (Muscle car, Monoplace, Destruction Derbi, 24h du man...).

Le système de Replay est quant à lui une véritable trouvaille.

Sur PC, il se place en haut du podium (bien que la série des GTR soit là pour lui faire de l'ombre dans le créneau simulation). Sur consoles, c'est beaucoup plus mitigé vu le nombre de titres.

En fait, si on veut de la simulation je conseille GTR, Forza ou Gran Tourismo. Pour les gens qui veulent de la variété c'est Grid.

Si je devais lui mettre une note, cela serai dans les 16/20 je pense (ce qui est très bon).
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2009 à 17:13:02 Avertir un administrateur
  • alor pour répondre a floflospeed nan elle n'est pa dessus c meme pa sur kelle est un ordi ^^ et pour jiway tu nou a fai un beau résumé bravo
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2009 à 16:12:51 Avertir un administrateur
  • bon ya pu personne ???
  • Lien permanent
  • Royal-ASSASSIN Voir le profil de Royal-ASSASSIN
  • Posté le 23 septembre 2009 à 17:02:45 Avertir un administrateur
  • circuits trop similaires je trouve... tout le temps les mêmes qui reviennent...

A part ça j'aime bien
  • Lien permanent
  • marduk51 Voir le profil de marduk51
  • Posté le 24 septembre 2009 à 05:33:37 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve que les circuits sont diversifier malgrés que sa se passe un peu trop en ville.

Royal quand tu aura jouer a DIRT 2 tu trouvera vraiment que Grid a beaucoup de circuit différent.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2009 à 20:47:36 Avertir un administrateur
  • ok bon moi je trouve que au niveau des circuit c pa mal mai j'aimerais un peu plus de circuit européen ( stile silverstone ... )
  • Lien permanent
  • AssassinDemon Voir le profil de AssassinDemon
  • Posté le 29 septembre 2009 à 22:47:44 Avertir un administrateur
  • Gabiche faudrait prendre des cour d'orthographe parce que là...
    Juste le titre sa fais peur!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2009 à 14:40:07 Avertir un administrateur
  • mais non t'inquiète sur ordi je men fou des faute d'orthographe parce que j'ai 17 de moyenne en orthographe bon aller je vais faire des effort pour le prochain
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2009 à 14:41:46 Avertir un administrateur
  • correction " des fautes d'orthographes "
  • Lien permanent
  • shila Voir le profil de shila
  • Posté le 5 octobre 2009 à 19:32:13 Avertir un administrateur
  • Il manque des circuits et des voitures dans tout les styles, sinon il cartonne ;), j'espère un GRID 2 :-( encore plus jolie
  • Lien permanent
  • _JEHRA83_ Voir le profil de _JEHRA83_
  • Posté le 6 octobre 2009 à 12:48:37 Avertir un administrateur
  • J'ai vraiment l'impression qu'il existent plusieurs langues à l'intérieure de la langue française des fois... :-(
  • Lien permanent
  • spartacus10 Voir le profil de spartacus10
  • Posté le 6 octobre 2009 à 19:04:25 Avertir un administrateur
  • gabiche72,
    17 de moyenne en orthographe, en trichant alors !! car quand on voit le titre du sujet.
    Et question éducation ........
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « kan penser vou ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "kan penser vou ?"

Toutes les infos du jeu Race Driver : GRID sur : Race Driver : GRID sur PC Race Driver : GRID sur Playstation 3 Race Driver : GRID sur Xbox 360 Race Driver : GRID sur Nintendo DS