Marre des crasheur et mauvais perdant!!! - Race Driver : GRID sur JeuxVideo.com

Les forums de Race Driver : GRID Taille normale Grande taille

Forum : Race Driver : GRID

Sujet : « Marre des crasheur et mauvais perdant!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bilou60 Voir le profil de bilou60
  • Posté le 04 octobre 2008 à 08:49:37 Avertir un modérateur
  • la plupart du temp qtant j'fais une course et que je gagne j'me fais kiker ou insulté ou quan jss 1er ya toujour des con pour bloké la ligne d'arrivé...serieu ca me gonfle le multi devient de pire en pire...
  • Lien permanent
  • ben87 Voir le profil de ben87
  • Posté le 04 octobre 2008 à 22:31:56 Avertir un modérateur
  • tu as malheureusement raison, mais a part joué sans collisions tu ne peut pas faire grand chose.
  • Lien permanent
  • Saso Voir le profil de Saso
  • Posté le 07 octobre 2008 à 06:26:52 Avertir un modérateur
  • Eh oui mais c'est pas nouveau, déjà sur la démo en mai y avait exactement le même genre de débiles...

Le pire c'est que je ne sais pas quel plaisir ils peuvent prendre à faire chier le monde pendant toute une course, sérieux à leur place je serais blasé...

Ou alors ils se savent tellement nul qu'ils aiment pourrir les courses des autres je vois que ça!
  • Lien permanent
  • SmartPlayer16 Voir le profil de SmartPlayer16
  • Posté le 07 octobre 2008 à 20:37:22 Avertir un modérateur
  • Le Multi ces dernières temps n'est pas trés convaincant du tout.y a plein de crashers (Noobs ) en plus je veux pas utiliser le mode sans collision...
  • Lien permanent
  • serialbuteur Voir le profil de serialbuteur
  • Posté le 09 octobre 2008 à 18:45:55 Avertir un modérateur
  • c'est clair. J'ai mis quelque temps à gagner ma première course car y avait toujours un gros c... qui est dans le sens inverse et qui se crash contre toi! ça saoule!!!!!!!! A noter qu'il y de plus en plus de joueurs qui enclenchent la marche arrière au départ ce qui provoque un bordel innommable! A BAS LES PARASITES!
  • Lien permanent
  • SmartPlayer16 Voir le profil de SmartPlayer16
  • Posté le 09 octobre 2008 à 18:47:51 Avertir un modérateur
  • j'aime pas le retour en arrière dans le depart surtout si je suis la victime du noob :nonnon:
  • Lien permanent
  • lapislazuli33 Voir le profil de lapislazuli33
  • Posté le 09 octobre 2008 à 20:48:14 Avertir un modérateur
  • exact trop chiant trop de bourrin nullos

on joue sous un reseau privé si ca interesse on voudrait trouvé des gens respectueux
  • Lien permanent
  • slipknot512 Voir le profil de slipknot512
  • Posté le 09 octobre 2008 à 21:18:37 Avertir un modérateur
  • c'est vrai qu'il est chiant de se crasher a cause de gros boulets,mais bon dans beaucoup de jeu c'est comme ça :-(
  • Lien permanent
  • ]devilhawk[ Voir le profil de ]devilhawk[
  • Posté le 09 octobre 2008 à 21:35:55 Avertir un modérateur
  • salut moi je veu bien play avec vous sur le privée c'est vrai que c'est mieu quand il n'y a pa de c******
  • Lien permanent
  • lapislazuli33 Voir le profil de lapislazuli33
  • Posté le 09 octobre 2008 à 22:25:41 Avertir un modérateur
  • j'aimerai bien les voir si c'etait en vrai si il s'amuserait à percuter une voiture a 200 a lheure
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Marre des crasheur et mauvais perdant!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Marre des crasheur et mauvais perdant!!!"

Toutes les infos du jeu Race Driver : GRID sur : Race Driver : GRID sur PC Race Driver : GRID sur Playstation 3 Race Driver : GRID sur Xbox 360 Race Driver : GRID sur Nintendo DS