Je l'ai pas fait mais un ami m'a dit l'avoir fait au mans et c'est vrai que vu que c'est une seule course à partir du moment où tu la gères ca doit etre faisable tranquillement. Sinon j'avais pensé en drift battle tu laisses les autres partir et tu fais ton score tranquillement, il faut que j'essaie.
# kwamecool Voir le profil de kwamecool
# Posté le 04 juin 2008 à 14:43:06 Avertir un modérateur
# Je l'ai pas fait mais un ami m'a dit l'avoir fait au mans et c'est vrai que vu que c'est une seule course à partir du moment où tu la gères ca doit etre faisable tranquillement. Sinon j'avais pensé en drift battle tu laisses les autres partir et tu fais ton score tranquillement, il faut que j'essaie.
Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé au Mans mais ça n'a pas fonctionné ! Si quelqu'un ayant déjà le succès pouvait nous donner une petite astuce
salut il faut le faire sur la competition europe permis A celle qui est tout en haut tu prend la audi R10 est tu va partir en pole a chaque fois est tu fais les 4 courses sans toucher personne et tu le debloque.
# 62KEVIN Voir le profil de 62KEVIN
# Posté le 05 juin 2008 à 20:04:51 Avertir un modérateur
# salut il faut le faire sur la competition europe permis A celle qui est tout en haut tu prend la audi R10 est tu va partir en pole a chaque fois est tu fais les 4 courses sans toucher personne et tu le debloque.