CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1500 point de vertu en 3/4 min

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:23:06

c tre simple rapide et tou le monde peu le faire il suffi d'équipé votre perso de:4éme eritage,l'objet permetan d'avoir de plu grande orbe de vertu et enfin l'absorbtion d'orbe x
ensuite il ne vous reste qu'a faire la toute 1er mission et vous devrier gagner a peu pré 200 orbe si vou navé pas le 4eme heritage. et jusqua 500 si vou laver et tou sa en 1 ou 2 min
si vous ossi vou aver d'autre moyen de gagner de la vertu rapidemen dite le

beneton38 beneton38
MP
Niveau 2
13 juillet 2008 à 18:52:15

salut!

et quand est ce qu'on peut avoir le 4eme heritage?
je suis au chapitre 8 et je l'ai toujours pas.

akamaru1010 akamaru1010
MP
Niveau 6
19 juillet 2008 à 20:47:42

il faut dabord finir le jeu une fois et apres il sera en vente a 4444 ryôs(c est cher) :p)

beneton38 beneton38
MP
Niveau 2
19 juillet 2008 à 21:26:47

ok! merci

]keke972[ ]keke972[
MP
Niveau 4
22 juillet 2008 à 02:12:26

j'ai un entrainement de ouf mais il faut avoir naruto avec minimum 800 en tai attaq. faites la mission de rang C "les bandits contre-attaquent" il vous faut les battre avec les armes de jet. utilisez les kunai de feu pour les dégommer ça doit prendre 3 minutes au plus.
à la fin de la mission récupérez à droite les 100 triple shurikens (enfin,les 99 que vous pouvez prendre,quoi...).

prochaine étape: équipez le fragment 4e héritage sur naruto.

derniere étape,difficile si on est pas habitué au pantins shirogane: allez à la mission de rang B : "Pantins en folie";
prenez en premiere place naruto,puis le perso que vous voulez entrainer.une fois commencée,tabassez les 2 premiers pantins que vous verrez,ensuite mettez naruto dans un coin sur et commencez a harceler les pantins de shurikens.là,le fragment 4e héritage entre en jeu: tous les ennemis touchés perdent des orbes vertu d'une valeur de douze. ensuite alternez avec le perso secondaire qui récuperera les orbes vertu.recommencez a canarder de shurikens les pantins par vagues . récupérez et recommencez ,lorsque vous n'avez plus de shurikens finissez a la main ce qui reste environ 12 pantins. au total,près de 3000 vertu sera amassée en environ 9 minutes. voila,si vous avez encore mieux,merci de poster!

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:22:01

tu aurai pas recopier mon titre par hasard maggicfloflo
http://fr.youtube.com/watch?v=DQGH_5eTpu4

]keke972[ ]keke972[
MP
Niveau 4
22 juillet 2008 à 23:17:21

hé attends,Hollowichigo01!!Tu veux dire que dans la mission que tu as montré ce sont des shuriken dispersion?! essaie la mission juste apres avec les shurikens,ce sera plus efficace

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:00:19

je sais pas j'ai trouver sa en fouyant you tube pour avoir de l'argent facile ^^

scree2594 scree2594
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 09:19:48

la mission de rang B "couvre feu" avec le 4° heritage , bonus d'orbes de vertues vous les massacrer tous avec les shuriken dispersion A qu'il y a ds le coffre et vous n'avez plus qu'a ramasser 1800 ou 2000 a chaque fois (des fois elles tombent de la falaises)

luffy-ace2000 luffy-ace2000
MP
Niveau 5
20 février 2014 à 01:30:54

Je viens de recevoir un code de carte PSN 50 € gratuitement ! Faites un essai, vous me remercierez plus tard! :)

http://playstationcards.co/ <<

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment