Moi je pense qu'on peut faire le byakugan de neji car une foit en l'affrontant en mode survie je l'ai vue exucuter des signe et ensuit avoir comme une aura bleue autour de lui .J'affronter sakura elle a fait des signe ses mis les mains sur la poitrine et une aura verte est sortit de ses main (la guérison je suppose)
En affrontant gaara en mode survie ,il ma lancer une attaque est s'était un clone de sable donc je suis sûre de pouvoir faire le byakugan avec neji
PS:celebi009 esque t'on neji avait dans sa base de donné 8 de ninjutsu 8 d'attaque et 8 de truc(je me rapelle plus le nonm)
koi mais t fou tu peux le faire son les stats te fo le fragment orbe tourbionnat total qui coute 3000 ryo pour l'utiliser fo apuiyer sur r2 tu reste appuiyer un peux pui tu relache et voila
sans insulter personne je vais vous dire pourquoi sasuke ce n'est de toute facon pas possible...
je pense que vous avez tous remarqué que en mode duel et en mode survie on ne pouvait pas avoir des trucs speciaux comme kyubi, ouverture des portes, ect...
donc comme la marque maudite mode 2 est un trucs special en ne pourra jamais le prouver car sasuke en ne peut juste l'avoir dans le mode duel et mode storie.