voila j´ai asphalt gt urban 2 sur ds et je me demande si race driver et beaucoup mieux niveaux graphismes, au niveau jouabilité et au niveau de la difficultées par ce ke asphalt je le trouvais un peu facile mais j´y joue toujours
j´attend vos réponses
PS: perso je pense que race driver et mieux que asphalt mais vu que JV. com mais 15 a asphalt(je crois) et 14 pour race driver je me pose des questions^^
Oui c´est bien les notes de JV.com mais Race Driver est sous noter.
Asphalt est un bon jeu mais ca reste de l´acade pure alors que Race Driver lui s´impose comme la simulation automobile sur DS.
Biensur on ne retrouve pas les meme sensation que sur une console de salon mais pour une version DS le jeu arrive surpasser quand meme Asphalt et les autres au point de vu graphique.
Bref c´est le meilleur jeu de caisse sur DS, qui inclut en plus un mode WiFi alors que les autres non (Mario Kart je la met a part c pas un vrai jeu de caisse), meme si le Online est un peu desert mais en ce regroupant les gens peuve ce faire quelques parties, surement pas ici car c désert mais sur un autre forum qui est quand meme un peu moins mort qui ce trouve ici
et pour le son ca fait un peu bizare au debut mais quand tu est bien a fond dans ton pilotage ba t´y fais plus attention et puis franchement les parties online ya d´la pression quand tu joue avec de bon pilote moi serieu j´ai passer des bon moments avec ce jeu.
saybec il n´ y a ap de drift c´ est une simulation c´ est pa du genre nfs ou juiced les truc commme ça méme si il y a des defi et sur tu peut déparer ou émme sans fair gaffe de prendre des téte a queu lors des cours il n´ y a pa de drift
désolé de relancé ce topic mais j'ai une question.
Vu que j'ai toujours pas acheté race driver create and race et que race driver : gride va sortir je me demande sil sera beaucoup mieux que le premier?