CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comparaison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
saulfra59 saulfra59
MP
Niveau 6
07 novembre 2007 à 13:08:07

salut a tous

voila j´ai asphalt gt urban 2 sur ds et je me demande si race driver et beaucoup mieux niveaux graphismes, au niveau jouabilité et au niveau de la difficultées par ce ke asphalt je le trouvais un peu facile mais j´y joue toujours :-)

j´attend vos réponses

PS: perso je pense que race driver et mieux que asphalt mais vu que JV. com mais 15 a asphalt(je crois) et 14 pour race driver je me pose des questions^^

fievel33 fievel33
MP
Niveau 5
07 novembre 2007 à 14:24:47

Oui c´est bien les notes de JV.com mais Race Driver est sous noter.

Asphalt est un bon jeu mais ca reste de l´acade pure alors que Race Driver lui s´impose comme la simulation automobile sur DS.

Biensur on ne retrouve pas les meme sensation que sur une console de salon mais pour une version DS le jeu arrive surpasser quand meme Asphalt et les autres au point de vu graphique.

Bref c´est le meilleur jeu de caisse sur DS, qui inclut en plus un mode WiFi alors que les autres non (Mario Kart je la met a part c pas un vrai jeu de caisse), meme si le Online est un peu desert mais en ce regroupant les gens peuve ce faire quelques parties, surement pas ici car c désert mais sur un autre forum qui est quand meme un peu moins mort qui ce trouve ici

http://race-driver.leforum.eu/index.php

saulfra59 saulfra59
MP
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:23:00

merci de ta réponse fievell mais je demande si il vaut vraiment le coup sachant que je suis un fan de jeu de course?

fievel33 fievel33
MP
Niveau 5
07 novembre 2007 à 19:28:19

Ba si ta vraiment tout lu les commentaire dutest,etc.. moi jdré oui pour ma part

fievel33 fievel33
MP
Niveau 5
07 novembre 2007 à 19:34:42

Je l´ai et sa va il est kiffant

saulfra59 saulfra59
MP
Niveau 6
08 novembre 2007 à 17:16:30

ok merci, sinon au niveau du son c´est pa trop désagréable?
en faite par rapport a asphalt race driver est nettement mieux je me trompe?

fievel33 fievel33
MP
Niveau 5
08 novembre 2007 à 18:03:26

oui, Race Driver est vraiment un cran au dessus.

et pour le son ca fait un peu bizare au debut mais quand tu est bien a fond dans ton pilotage ba t´y fais plus attention et puis franchement les parties online ya d´la pression quand tu joue avec de bon pilote moi serieu j´ai passer des bon moments avec ce jeu.

saybec123 saybec123
MP
Niveau 5
10 novembre 2007 à 00:01:28

Est-ce qu´on peut faire du drift !? :p)

saulfra59 saulfra59
MP
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:09:09

OK et tu y joue toujours? d´aprés jv .com il a une trés longue durée de vie

fievel33 fievel33
MP
Niveau 5
10 novembre 2007 à 18:16:05

oé jai fait que la moitier du chemin et le reste s´annonce tres difficile.

Car en manuel, c´est chaud d´assurer le pilotage avec ce brit de moteur pas asser important

rumex rumex
MP
Niveau 9
11 novembre 2007 à 09:26:08

saybec il n´ y a ap de drift c´ est une simulation c´ est pa du genre nfs ou juiced les truc commme ça méme si il y a des defi et sur tu peut déparer ou émme sans fair gaffe de prendre des téte a queu lors des cours il n´ y a pa de drift

saulfra59 saulfra59
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:37:23

salut

désolé de relancé ce topic mais j'ai une question.
Vu que j'ai toujours pas acheté race driver create and race et que race driver : gride va sortir je me demande sil sera beaucoup mieux que le premier?

merci :)

WII972 WII972
MP
Niveau 7
19 mai 2008 à 23:50:37

BIN OUI XD

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 décembre 2011 à 16:09:50

Race Driver : Create & Race s'imposent comme le meilleur jeu de course sur la console portable fétiche de Nintendo.
Après, à toi de choisir entre arcade et simulation. Si tu veux un jeu fun, avec des belles voitures qui vont très, très vite, et un mode de jeu fun et simple à prendre en mains, prends des jeux comme Need for Speed. Après, si tu es fan de jeu simulation, et que tu en veux un sur console portable, prend Race Driver : Create & Race.
En mode difficile, la conduite et la prise en main au début n'est pas évidente, mais on s'y fait vite, et on s'y amuse beaucoup.
Sinon, pour le comparatif entre Race Driver : Create & Race et Race Driver : Grid, je pense que le dernier (Race Driver : Grid) t'apporteras plus de réalisme, mais si tu aimes bien construire tes propres circuits comme c'est le cas sur Race Driver : Create & Race, j'hésite pas !
Sinon, lis les test pour un avis plus objectif sur le sujet, n'ayant pas testé Race Driver : Grid. La côte du jeu à largement baissé entre 2007 et aujourd'hui !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment