Les forums de JeuxVideo.com
-
HMS95
- Posté le
6 novembre 2007 à 17:44:26

-
voila je vais petetre acheter le jeu demain pouvais vous me dire si leu jeu est bien quelle son les voiture peut t´on les modifier comme on veut y a t´il un classemen mondial en wifi
- Lien permanent
-
fievel33
- Posté le
6 novembre 2007 à 22:29:10

-
Oui il est tres bien
Non tu ne peus pas modifier les voiture (sauf les couleurs pour certain models en multi)
Oui il y a un classement mondial mais il n´a pas sa notation dédier.
Il reprend les notations de chaque championnat ce qui rend les partie sur certain d´entre eu beaucoup plus lucrative
donc le classement c marant mais pas top
- Lien permanent
-
wii972
- Posté le
6 novembre 2007 à 23:48:45

-
Le jeux est sublime ,la premierre fois que tu joue la maniabilité et bizarr mais apres un bon entrainemen,tu poura fair des course magnifique.pour moi le jeux a une dureé de vie infini.avec le mode créateur ,le mode wifi ta de quoi fair .Graphiquement pour une ds c tres tres jolie.
- Lien permanent
-
rumex
- Posté le
11 novembre 2007 à 09:34:23

-
la 1er fois que j´ i ai joué la maniablitié n´ est pas bizarre , la prise en main est très bonne
oui c sublime les graphisme !!
moi j´ adore ce jeu mais la jarrive pas torp le championnat pro pour changer les vitesse c´ est chaud , mais on c´ est quand faut les passer , psk l´ aiguille va dans le rouge pour nous indiquer de passer la vitesse ! moi j´ ai déja créer 3 circuit !
il son trop géniale ! j´ ai bientot fini les defi , mais il me reste tout les championnat pro de nouveaux circuit et des defi a faire , la durée de vie est énooorme !
- Lien permanent
-
drag_971
- Posté le
13 novembre 2007 à 19:09:46

-
Achète-le les yeux fermés man, tu vas pas le regrétter
- Lien permanent
-
Dabent
- Posté le
14 novembre 2007 à 17:41:12

-
moi je veux lachete aussi mais je voudrais savoir comment se deroule le wifi et si c´est pas galere pour trouver des gens?
- Lien permanent
-
Dabent
- Posté le
15 novembre 2007 à 16:11:44

-
euh sa ma pas vraiment aidé-_-
- Lien permanent
-
fievel33
- Posté le
16 novembre 2007 à 00:17:03

-
Ba alors, je te dit que moi, wii972, Vilam, théo et etc... on trouve souvent des joueurs ou alors on ce donne des rendez vous sur le forum ou je t´ai envoyer
- Lien permanent
-
Dabent
- Posté le
16 novembre 2007 à 18:35:15

-
a ok nan c´est parceque sur certain jeu wifi tatent taten et pi i a jame personne lol^^
- Lien permanent
Sujet : « le jeu est t'il bien »
Toutes les infos du jeu Race Driver : Create & Race sur Nintendo DS