CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : the first impressions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kant73 kant73
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:42:43

(prononcez le titre en franglais)
Alors d´abord je souhaiterais dire que pour un nouveau jeu le forum est :mort: .mais bon.
Ca faisait un bon bout de temps que j´attendais le petit bijou qu´est Race Driver: create and race.Aux premières impressions, le jeux esttrès clairement le plus beau jeu de course sur DS, malgré des décors trop vides, et une faute degout en matière du choix de la couleur de l´herbe.pour ce qui est de la jouabilité, je vous laisse me dire vos propres impressions.au niveau du contenu je pense qu´on est pas déçu avec des championnats, épreuves défis et créateur de circuit ( qui est tout bonnement génial).

En conclusion je dirai que Race Driver: creat and race peut aisément se prétendre le meilleur titre de jeu de course sur DS du moment.(je n´est pas testé Juiced 2 donc je l´exclu dans ma conclusion. Si vous avez testé celui-ci donnez moi vos impressions)

@+

fievel33 fievel33
MP
Niveau 5
13 octobre 2007 à 00:02:32

Race Driver est bel esy bien la référence en matiere de jeu automobile sur Nintendo DS.

Meme Juiced 2 ne lui arrive pas a la cheville alors un conseil, jetez vous dessus!!!

Pour vos partis en Multi Online chercher pas c´est ici

http://race-driver.boosterforum.com

bastdu84 bastdu84
MP
Niveau 7
13 octobre 2007 à 11:57:55

je pense me l´achetez car sur les images ca m´a l´air magnifique!
merci pour ton coms fievel, kant et fievel vnez vous inscrire sur mon site :)
http://lemeilleurdelads.expert-gamers.com/

kant73 kant73
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:51:10

j´ai oublié des petits détails qui font la différence:
-les ombres sur les bagnoles sont tres bien faites
-le mode créateur de circuit est extra super génial, ce n´est pas un mode gadget, on peut faire de véritables circuits aussi bien faits que ceux du jeu :ouch:
le mode championnat est long(je l´ai acheté vendredi à sa sortie et je n´en suis qu´à 50%,donc c´est pas un petit jeu sachant que les manches sont longues et qu´il y a un autre mode championnat à débloquer qui promet plus de difficulté et de réalisme au niveau des dégâts)
-d´après le manuel du jeu, le mode wi-fi risque de tout péter mais je n´est pas pu y jouer car il n´y pas encore beaucoup de monde :mort:

ACHETEZ LE !! !

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:49:14

C´est un excellent jeu de course aux beaux graphismes, la jouabilité est pas mal quoiqu´avec certains modèles j´ai du mal dans les virages ( :-( ), c´est juste la bande son qui fait extrêmement mal aux oreilles :-(

Allez un bon 15/20.

WII972 WII972
MP
Niveau 7
17 octobre 2007 à 02:00:02

:) le jeu est superbe et il y a beaucoup de voiture le mode créatif est parfait.mais il manque des joueur en mode wifi. ACHETEZ LE.

fievel33 fievel33
MP
Niveau 5
17 octobre 2007 à 02:55:51

:cool: Et oui vous vous plaigner tous a dir kia personne sur le wifi, ba alors venez sur mon fofo nous on ce fait des courses kasiment tou les soir.

:sournois: apres vous croyer ou pas, ou vous galérer ou pas...

feanor35 feanor35
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:59:42

Le jeu est pas mal, mais je suis pas fan des graphismes perso, ni de la bande sonore.

theom54 theom54
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:36:26

Oui, mais c´est toujours amussant pour se faire des petites courses à plusieurs. Venez sur le forum, l´ambiance est encore mieux que sur ce forum.
http://race-driver.leforum.eu/index.php

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:09:48

le top ce jeu achete leeeeeeeeeee !! !!!!!!

rumex rumex
MP
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:20:43

c kllllrrrr

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2011 à 14:55:34

Probablement la référence en jeu de DS jusqu'a ce jour (on verra si la Nintendo 3DS arrivera à sortir un jeu capable de le détroner).
Mais les seuls bémols sont la bande son qui est vraiment pas terrible, avec des vielles musiques techno qui plairont à un tout petit public, quand on fait un jeu, on doit faire une bande son qui plaisent plus ou moins à tout le monde, neutre en fait.
La jouabilité est pas trop mal, les détails qui fâchent sont l'agressivité de l'IA qui seraient intolérables dans un Championnat réel de course automobile.
Les circuits sont vraiment vastes et varié, beaux et très bien choisies pour les types de courses avec les types de voitures.
Les voitures sont comme les circuits, rien à redire.
Pour ce qui est du mode Create, c'est un plus indéniable pour le titre, offrant un vaste choix de composants pour personnaliser au mieux sont circuits. L'interface est simple, on y trouve rapidement ce qu'on veut. Faire des courses est indispensable, pour pouvoir gagner de l'argent, et acheter des picèces (pont, virages en demi-droite, parking, bosquet d'arbres...), et une fois toutes les pièces minutieusement gagnés, on a qu'a "assembler" le puzzle !
Le mode multijoueurs n'a jamais été testé à cause du peu de joueurs présent en ligne.
Je lui donne un avis très positifs, n'hésitez pas si vous aimez les courses automobiles de type réaliste, et que vous n'avez pas de grosses consoles comme une XBox 360 ou une PlayStation 3, ou bien encore un PC.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment