Je suis bloqué a la missions : " atterisage reussis "
j´arrive a trouver et a detruire les 4 tourelles dans le pole mais après quand on doit detruire les 4 autre a tranquility , je n´arrive pas a les trouvé !
il suffit quand test en ville de te metre en robot et daller sur les imeuble ,tu saute dimeble en immeble et kan tu est devant les tour tu te mets contre elles MAIS EN MODE VOITURE !! !!!comme ca il te lance pa de rokette ! a+
il suffit quand test en ville de te metre en robot et daller sur les imeuble ,tu saute dimeble en immeble et kan tu est devant les tour tu te mets contre elles MAIS EN MODE VOITURE !! !!!comme ca il te lance pa de rokette ! a+
Slt tt le monde, chuis bloqué dans la mission <<évasion>> quand il faut trouver la salle de commande du secteur 7 j'arrive pas à la trouver !!!
aidez moi !
Pour avoir l'hélico furtif il faut que tu scanne tous les hélicos différents dans la mission ou il faut détruire 4 tours prés du musée de Tranquility (il me semble que la mission c <<attérissages réussis>> )
bonjour je suis bloqué a la mission de Jazz il faut ramener des véhicules pour optimus prime mais a chaque fois que je prend les voitures qu'il faut les forces de police arrivent et je me fait avoir bien que niveau 17
dites moi comment vous avez fait merci d'avance !!!