CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 07
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : venez parier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kmnkmn Kmnkmn
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:44:30

Salut à tous, amis motards.Si j´ai crée ce sujet, c´est pour que nous discutions sur les pilotes de l´an prochain.
Pour moi, je pense que les francais vont s´ameliorer.Des pilotes comme Pedro, Capi, Casey et Rossi vont à chaque course se battre pour la victoire.Côté nouveau, Lorenzo va finir entre 7 et 12 ème.Dovizioso et De Angelis sont, ou plutôt seront dans les 15 premiers, mais je ne les voit pas se battre pour la victoire.

A VOS COMMENTAIRE

Ahoknoel Ahoknoel
MP
Niveau 8
07 décembre 2007 à 20:34:13

Pour moi, les prétendants au titre l´an prochain seront :
Rossi, Stoner et Pedrosa. Soit sensiblement les mêmes que cette saison.

En revanche les prétendants a la victoire seront plus nombreux : Hopkins, Capirossi, Vermeulen, De Puniet, Guintoli, Hayden et bien sûr Nakano !

Pour les nouveaux, en revanche, je les vois se battre pour le podium, mais pas pour la victoire. Non pas qu´ils n´aient pas le talent, mais vu le niveau de l´an prochain, ils auront du mal.

Kmnkmn Kmnkmn
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:39:07

d´après moi, rossi stoner pedrosa et melandri seront au rendez vous.

Ahoknoel Ahoknoel
MP
Niveau 8
09 décembre 2007 à 10:08:59

Melandri... Je sais pas hein. Il a du mal à s´adapter à la Ducati. Et il a a peu près le même style que Capirossi, qui a fait une mauvaise saison à cause de la GP7 qu´il n´arrivait pas à faire tourner. Mais y´a encore du temps avant le premier GP.

Kmnkmn Kmnkmn
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:29:58

C´est vrai mais, les essais ne veulent pas dire grand chose et, Capi et Mélandri se sont repris à la fin de la saison.

Non?

Ahoknoel Ahoknoel
MP
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:13:31

Mouais... Mais y´a qu´a voir la différence : l´an dernier, Capirossi jouait le titre. Cette saison, il n´a gagné qu´une seule fois. Mais après je suis d´accord avec toi : les essais ne veulent pas dire grand-chose... Il peut se passer plein de choses.

Kmnkmn Kmnkmn
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:15:06

Ouais. Je passe au 2ème sujet.

Que pensez-vous de James TOSELAND de venir en motogp en croiant défoncer tout le monde?

Ahoknoel Ahoknoel
MP
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:37:56

Toseland a jamais dit qu´il allait battre tout le monde. Enfin je crois pas.
Il a simplement confiance en lui, il sait qu´il peut gagner des GP, et c´est bien, car comme disait quelqu´un (je sais plus qui d´ailleurs :rire2: ) : "Un sportif de haut niveau doit croire en ses capacités, sans quoi il n´arrivera a rien"
En plus il est doué, jeune et intelligent, il a tout pour réussir :-)))

Kmnkmn Kmnkmn
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:30:59

Moi je pense qu´il s´est précipité trop vite, d´ailleurs les essais prouvent que sur TECH-3, l´année dernière, au essais, guintoly a rouler + vite que lui mais les essais ne veulent rien dire!!!!

Kmnkmn Kmnkmn
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:35:03

Guintoly et De Puniet sont les représentants français. De Puniet a montrer que sa machine rouler bien et Guintoly est très content de sa machine.
Ont-ils un quelconque espoir de finir dans les 5, sur le podium ou même sur la plus haute marche?

PS : Ahoknoel, tu peux me donner ton adresse msn stp.La mienne, c´est :
daryl.4623@hotmail.fr

Ahoknoel Ahoknoel
MP
Niveau 8
17 décembre 2007 à 20:55:34

Ouais, ils ont un espoir. Guintoli a un potentiel énorme, il l´a prouvé à maintes reprises. Quant a De Puniet, il a énormément progréssé cette saison, reste a voir si la Honda lui permettra de viser le podium, mais ça semble être le cas.

Je t´ajoute sur MSN, mon adresse c´est : Sephiroth1542@hotmail.fr

EquipeBalears EquipeBalears
MP
Niveau 4
25 décembre 2007 à 14:24:05

Rossi va dominer tous le monde cette saison
car il a pas eu trop de chance ses deux derniere saison

Ahoknoel Ahoknoel
MP
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:45:14

Mouais enfin ça reste à voir, le niveau sera autrement plus élevé que la saison passée :)

Shatlas Shatlas
MP
Niveau 2
11 janvier 2008 à 18:57:36

Moi je pense au titre pou Rossi,Stoner,Pedrosa et Melandri.
Pour la victoire je voit Lorenzo,Dovizioso,De Puniet,Gunintoli et Capirossi.
Pour moi le reste du plateau ne va pas réussir à allez sur la plus haute marche sauf si il pleut et si c´est le cas,alors mon choix va sur Vermeulen.

Espéron qu´un pilote ne domine pas tout le championnat de sorte à ce qu´on voit du spectacle toute la saison.

Je souhaite pareil en 250cc avec comme favori au titre Bautista,Kallio et Pasini.

En 125cc Talmasci,Smith ou Di Meglio (^^)

babyyoukoulele babyyoukoulele
MP
Niveau 3
04 février 2008 à 15:21:37

Je suis a fond pour Vale, mais je doit avouer que le petit stoner lui donne pas mal de fil a retordre, niveau pilotage vale reste devant ce mec est tout simplement un dieu, la ou ca pince c'est côté constructeur, Ducat a fait trés fort et yam a quelque peu du mal a optimiser ses motorisations... difficile de prevoir pour la saison 2008 une chose est sure ducat sera dans le top 3.

1ER ROSSI
2EME STONER
3 EME HAYDEN

PS Domage que gibernau ne soit pas de la partie il nous faisait bien rire a se vautrer dés qu'il voyait un virolo. sacré séte.

Esteb43 Esteb43
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 21:21:51

J'aime pas Gibernau m'enfin lui reprocher de trop avoir chuté c'est un peu abusé... :doute:
Je dois reconnaitre que De Puniet et Stoner ont fait mieux dans ce demaine. Cependant RdP a été plus régulier sur la fin de saison l'an dernier et Stoner n'a quasiment pas chuté ! :)

Shatlas Shatlas
MP
Niveau 2
18 février 2008 à 00:03:21

En vue des résultats de l'inter-saison et de l'IRTA mon choix change ...

En effet je ne craint que Melandri ne fasse comme Sete l'a fait,une saion en dent de scie ...
-Pour le titre Rossi,Stoner et Hayden.
-Pour la victoire,tout le monde aura sa chance pour moi tout comme les podiums ...

Espérons voit du beau spectacle toute l'année ainsi qu'en 125cc et 250cc ...

Rendez-vous le 9 Mars amis fan de motoGP ;)

babasinho65 babasinho65
MP
Niveau 1
18 février 2008 à 15:18:36

a mon avis stoner ora plus de mal que l'année derniere mé il va kan meme etre champion.rossi 2eme,hayden é pedrosa o coude a coude pr la 3 eme place mé avantage a hayden pr moi kar pedrosa il é tro ventar sur lui sa sent le fantome de biaggi tt sa.sinan Melandri va fer kelke bon truk mé sera o chou.chris vermeulen é capirossi vont fer un tré bonne saison si la suzuki le veut bien mé javou étre inquiet pr Guintoli je sent kil ne va pa fer grand choz avec la ducati hélas.sinan je vois 2 suprise pr d victoire dovizioso é toseland.mé je n'exclu pa ke de angelis é lorenzo face plin de podium.a mon avis sa va etre l'un des plus beau championnat kon ora connu.meme si pr moi il mank 2 pilote exceptionnel:troy Bayliss é Noriyuki Haga.

tonyleroi5 tonyleroi5
MP
Niveau 5
19 novembre 2008 à 11:10:52

mais non , c'est rossi qui est champion !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment