CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 07
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2008 :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teamgeist_2006 teamgeist_2006
MP
Niveau 4
07 novembre 2007 à 20:11:44

[center]Salut à tous amis motards voila je vais vous présentez quelques nouveaux pilotes et leurs machines ou quelques nouvelles machine et leurs pilote ! Pour la saison 2008 pas mal de chanboulement !
C´est parti :[/center]

Marco Melandri N°33 :
http://www.motogp.com/en/motogp/popup_1000/popup_1000_208548.htm?lang=fr Nouvelle Machine pour lui, une ducati

:-) Andrea Dovizioso N°4 : :-)
http://www.motogp.com/en/motogp/popup_1000/popup_1000_208343.htm?lang=fr une honda HRC Team Scot pour lui

Jorge lorenzo N°? :
http://www.motogp.com/en/motogp/popup_1000/popup_1000_208393.htm?lang=fr Futur coéquipier de Valentino Rossi Chez Yamaha

Loris Capirossi N°65 :
http://www.motogp.com/en/motogp/popup_1000/popup_1000_208444.htm?lang=fr Le voici cette année avec une Suzuki !

Randy De Puniet N°14 :
http://www.motogp.com/en/motogp/popup_1000/popup_1000_208485.htm?lang=fr Il quitte Kawasaki pour Honda

[center]Voila les principales mettais en des autres si vous voulez je peut pas mettre tout ! Voila [/center]

Shatlas Shatlas
MP
Niveau 2
07 novembre 2007 à 22:01:20

Vive dovizioso c´est le meilleur !
Comment j´ai hate de le voir sur piste même si les essais a valence ont été dur pour lui ...

Sinon je voit devant Marco Melandri vu que De Puniet,Capirossi et Hotpkins ne feront rien de grand.
Je met une pièce sur Guintoli et Elias ainsi que Lorenzo pour ceux qui change de moto.

Sinon je voit toujours Stoner avec Rossi et Pedrosa devant !

Ahoknoel Ahoknoel
MP
Niveau 8
08 novembre 2007 à 11:40:53

C´est bien parti pour De Puniet, puisqu´il a fait le 3ème temps de la séance d´essais hier aprèm, devant Pedrosa. Capirossi est toujours un excellent pilote, il aurait pû être champion l´an dernier. Sinon effectivement : Vive Doviziozo. Teamgeist, Lorenzo aura sans doute le n° 48, comme au bon vieux temps :-)

teamgeist_2006 teamgeist_2006
MP
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:09:39

Pour cette année je sens bien Marco Melandri je sais pas pourquoi ! Il va faire mal !

Ahoknoel Ahoknoel
MP
Niveau 8
08 novembre 2007 à 20:15:03

Cay clair ! Cette année, y´aura du gros, gros niveau, encore plus que l´an dernier ! Melandri, Guintoli, Elias et bien sûr Stoner sur la Ducati, Hopkins sur la Kawa, Capirossi sur la Suzuki... Rohlalala ça va bastonner : -)

teamgeist_2006 teamgeist_2006
MP
Niveau 4
08 novembre 2007 à 21:18:01

Pour moi les prétendant au titre sont : Rossi , il veut récupérais son titre une fois pour toute ; Stoner , il a la meilleure moto ( enfin je pense ) ; Melandri , pilote doué avec une bonne machine sa promais ! ; et peut-être dani !

Ahoknoel Ahoknoel
MP
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:24:11

Ok pour Rossi, Stoner et Pedrosa. Par contre pour Melandri je suis plus réservé. Niveau talent et pilotage, il est très fort, en revanche c´est son mental qui ne suit pas toujours. Comme on dit Wait & See ;)

Kmnkmn Kmnkmn
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:37:35

Je sens bien les francais cette saison.J´aimerai que rossi sois de nouveau au sommet

super_mario_46 super_mario_46
MP
Niveau 1
15 mars 2008 à 20:00:09

La Ducati est le meilleur et cette saison elle va encore tout gagné, mais les autres ont aussi une chance, on verra bien.

shadows-2003 shadows-2003
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 22:51:32

Salut à tous,

Pour moi, les favoris pour le titre sont clair maintenant :

Jorge Lorenzo
Daniel Pedrosa
Valentino Rossi
Casey Stoner (!!!)

Pour Stoner, faut voire la suite du championnat :-)

tonyleroi5 tonyleroi5
MP
Niveau 5
19 novembre 2008 à 07:35:52

Rossi est Champion !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment