Les forums de JeuxVideo.com
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
10 août 2009 à 01:01:26

-
attention, ce topic est 100 % SPOIL !!!!!!!!!
comme vous le savez, dans l'affaire 2 avec Masque*demasque, notre client qui était le VRAI masque* n'a finalement été coupable de RIEN
c'est l'autre, le soit disant Inspecteur Parfait, qui a été coupable de meurtre.
mais réfléchissez une seconde, vous trouvez pas ça énorme que notre client soit coupable de rien alors qu'il ai été voleur ?
vous trouvez pas qu'il s'en tire trop facilement ?
c'est simple, il avait tout manigancé
il a sûrement fait appel à un faussaire pour COPIER l'écriture du chef d'entreprise.
il l'a ensuite donner à l'Inspecteur parfait.
l'inspecteur parfait a tuer le chef d'entreprise.
au final, ce sont les 2 gêneurs qui sont mort et notre client qui a fait un Epic Win.
nan mais c'est un vrai complot que notre client a organisé moi je vous le dit
- Lien permanent
-
Yippy
- Posté le
12 août 2009 à 16:38:51

-
Il a utilisé le "Ne bis in idem" involontairement...
- Lien permanent
-
[All]Phoenix
- Posté le
4 novembre 2009 à 14:16:58

-
Et oui il a était dit non coupable pour voler Mais ces la phrase que phoenix wright a montrer qui prouve que c'était l'assasin mais il a était dit non coupable pour meurtre alors qu'il était le voleur mais Ne bis in idem consiste une fois le verdicte dit on ne peux plus changer qu'elle vénart :D
- Lien permanent
-
Kellaye
- Posté le
18 novembre 2009 à 22:34:56

-
Je ne me rappelle plus exactement de cette enquete mais notre client n'a pas deja ete jugé pour vol et jugé non coupable ? Il me semble que si. Du coup, apres il est jugé pour meurtre, la encore jugé non coupable au final. Phoenix a prouvé que c'etait lui le voleur (parce qu'il n'etait pas le meurtrier) mais il a deja ete jugé pour vol et reconnu non coupable, il ne peut donc plus etre rejugé pour ca. Enfin, ca a deja ete expliqué avant moi.
Mais il n'est pas mechant notre petit client
- Lien permanent
Sujet : « [spoil] la vérité totale sur l'affaire 2 »
Toutes les infos du jeu Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations sur :