Les forums de JeuxVideo.com
-
[EviINeo]
- Posté le
21 août 2009 à 06:41:48

-
Actuelement, pendant mes combats, j'ai une créature hyper puissante, aparament invoqué qui débarque pour m'aider... le "planetar". Je ne comprends pas d'ou il sort... quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance...
- Lien permanent
-
Bunyan
- Posté le
21 août 2009 à 18:43:17

-
J'ai cherché un peu sur le net, je n'ai pas trouvé l'intitulé exact, donc je fais avec ms souvenirs.
La convocation d'être planaire (planetar en anglais) est un sort "de niveau 10", pour être exact, un sort épique, réservé au lanceur de magie profane de niveau 20 et supérieurs.
- Lien permanent
-
[EviINeo]
- Posté le
22 août 2009 à 00:18:20

-
Ouais j'avais ça dans Baldur's Gate 2... sauf que la j'ai jamais sélectionné ce sort épique, jcomprends pas trop.. O_o
- Lien permanent
-
kouydeyeti
- Posté le
9 septembre 2009 à 21:48:17

-
il me semble que c'est quand Safya ou un lanceur de sort deviens épique et que tu choisit le don Portail que tu peu invoquer un planétar
Je ne vois que cela étant donné que dans MOTB ya pas les sorts de niveau 10
- Lien permanent
-
len1
- Posté le
10 octobre 2009 à 19:30:02

-
Il sagit tout simplement d'un don de la pretresse. Les celestes possèdent se don a la naissance.
- Lien permanent
-
Veracruz
- Posté le
1er décembre 2009 à 20:33:00

-
la prêtresse Kaelyn dispose de ce pouvoir qu'elle peut lancer une fois par jour, le Planetar est un bon tank, rien de fabuleux mais il tient la route.
- Lien permanent
-
coloneljakoneil
- Posté le
2 décembre 2009 à 17:04:24

-
Non mais dans BG2 c'est tout simplement le meilleur sort toutes classes confondues
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer sur PC