Sort lvl 10 ? Maitre d'arme lvl7 + ? - Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sort lvl 10 ? Maitre d'arme lvl7 + ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Caos Voir le profil de Caos
  • Posté le 5 août 2009 à 18:53:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, deux petites questions toutes bêtes.

D'abord, je me demandais s'il existe des sorts supérieurs au 9eme rang ? Car j'ai beau augmenter de lvl avec Safiya, j'ai uniquement le choix que dans les sorts lvl9 ou moins, sans intérêt quoi.. ( bug ? )

Ensuite je me demandais s'il est intéressant d'avoir un maitre d'arme supérieur au lvl 7, car il n'obtient plus rien de plus dans la description passer se lvl ( ils ont prévu quelque chose avec l'extension ? )

Merci bien
  • Lien permanent
  • legewien Voir le profil de legewien
  • Posté le 14 août 2009 à 02:52:45 Avertir un administrateur
  • non il n' existe pas de sorts de niveau superieur à 9 et ce n' est pas un bug, par contre des dons apprennent des sorts épiques.
    tu peux avoir accès à 1 don en plus tous les trois niveaux donc 23, 26 et 29 de mage en plus des dons que tu as d'habitude tous les 3 niveaux, plus un don supp de métamagie ou de création d' objet aux niveaux 25 et 30 et tu as accès à des dons et sort épiques pour mage épique. donc ça vaux le coup pour un mage de lv>20

et tu as bien deviné, il est inutile de monter un maître d' arme au dessus du lv 7, il ne gagne que des critiques ki/jour.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sort lvl 10 ? Maitre d'arme lvl7 + ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sort lvl 10 ? Maitre d'arme lvl7 + ?"

Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer sur PC