Les forums de JeuxVideo.com
-
Shenzy
- Posté le
1er août 2009 à 18:18:43

-
Bonjour à tous !
Et non, ce n'est pas une connerie, j'ai trouvé un moyen d'activer une queue (Style Tieffeline) à votre personnage, qu'il soit demi-démon... ou non !
Je cherchais désespérément un moyen de l'avoir comme pas mal d'entre vous d'après ce que j'ai compris, donc quand j'ai enfin trouvé, je poste ici le tutoriel en français !
Source : http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=516562&;forum=109&sp=0 (anglais)
Pour que sa marche, votre personnage doit être créé et sauvegardé. Retenez le nom de votre sauvegarde.
Tout d'abord, téléchargez ce petit programme très simple d'utilisation, très petit et surtout, c'est le seul que vous aurez à télécharger, promis :
http://nwvault.ign.com/View.php?view=other.Detail&id=247
Une fois ceci fait, vous le dézipez où vous voulez et vous le lancez (même pas besoin d'installation, si c'est pas beau...)
Puis vous faites :
File-> Open->
Vous allez chercher votre personnage dans :
Mes Documents/Neverwinter Nights 2/Saves/<NomDeVotreSauvegarde>/playerlist.ifo
Vous cliquez sur le petit "+" trois fois de suite.
Vous allez direct sur "tail", vous changez le chiffre 0 dans le grand caré à droite par 9.
(Bientôt fini ! Plus qu'a mettre la couleur)
Puis vous prenez le premier "Tintable" qui corespond à la couleur de votre queue. Vous l'ouvrez puis "Tint", puis 1,2 et 3.
Vous allez normalement avoir des nombres qui avoisinent les 255 dans chaque divisions de couleurs (a,b,g,r) le but est de les modifier par la couleur de la peau de votre personnage. Il suffit d'aller chercher cette couleur dans "Tint_head", "Tint" et 1,2 et 3 et de recopier chaque nombre dans la partie correspondante.
Sauvez et chargez votre partie et vous voilà affublé d'une magnifique queue.
Vous pouvez suivre le même procédé pour les parties en Lan etc.
J'espère que ça en aidera plus d'un, je poste ça ici car ce tuto n'existe qu'en anglais et donc c'est coton pour les non anglophones.
Bye et Emailez moi en cas de problèmes ou difficultés.
- Lien permanent
Sujet : « Queue Tieffeline pour tous !! »
Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer sur PC