Les forums de JeuxVideo.com
-
zarvok
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:56:14

-
Salut tout le monde
Je viens tout juste d'arriver au niveau inférieur de la forteresse du dieu de la mort. Après m'être fait quelques xp avec les jarres à l'entrée et fouillé les archives, je suis bloqué. D'un coté si j'essaie de passer les porte me fait attaquer par des anciens vampires (ils craignent quoi au juste?) et dans la salle au bout du couloir y a un roi liche et toute sa clique de mort vivant (momie, vampire, seigneur de la mort... etc) bref d'un coté ou de l'autre ça coince.
Comment je fais maintenant? ^^'
Mon équipe est composé: d'un sorcier/sorcier infernal (moi), Safiya, Légion et Gann...
- Lien permanent
-
Bunyan
- Posté le
11 juillet 2009 à 18:37:51

-
Ca va faire un peu "réponse con" mais ... tu vas voir ailleurs si tu y es.
Tu as accès a presque toute la forteresse dès le début, mais disons qu'elle est très liée a l'histoire principale.
Je confirme que les moines vampires sont foutrement chiant par contre.
- Lien permanent
-
zarvok
- Posté le
11 juillet 2009 à 18:40:36

-
Et comment je peux m'y prendre pour les tuer ces vampires? j'arrive même pas à en blessé un seul ^^'
- Lien permanent
-
Bunyan
- Posté le
11 juillet 2009 à 22:53:06

-
Fléau majeur d'Isaac en quintessence de sorts (144 dégâts), invocations, baguettes, prémonitions ...
Si tu n'y arrives vraiment pas, reviens plus tard.
- Lien permanent
-
zarvok
- Posté le
14 juillet 2009 à 12:39:42

-
Ok merci, je vais utiliser ça, je tiens au courant si j'y arrive ou pas
- Lien permanent
-
flo-12
- Posté le
16 juillet 2009 à 06:44:25

-
Ce fait plusieurs fois que l'on cite le fléau majeur d'Isaac, mais c'est lequel des sorts et quelles races le possèdent. Sinon, pour les vampires, les sorts de lumière, de feu marchent mieux que les autres , ce qui parait logique.
- Lien permanent
-
Bunyan
- Posté le
16 juillet 2009 à 13:41:06

-
Fléau majeur d'Isaac (et mineur) sont lancé par tout lanceur de sorts profane (mage, ensorceleur ...).
- Lien permanent
Sujet : « Forteresse du dieu de la mort niveau inf »
Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer sur PC