Myrkul,sous sol les deux portes bloquées - Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Myrkul,sous sol les deux portes bloquées »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Benjidu89 Voir le profil de Benjidu89
  • Posté le 1er octobre 2007 à 20:01:33 Avertir un administrateur
  • Bon voila voila j´ai bien avancé dans le jeu mais le hic, c´est quand je vais dans la forteresse de Myrkul, tout en bas il y´a pas mal de portes et tout, dont une tres grande, la porte des parjures, je supose que pour y aller faut fouillé le reste, j´ai donc fouillé les archives, la prison et... Ba voila le probleme, les portes en face sont verouillés mais a un tel degres (DD45) que IMPOSSIBLE a deverouillée, vu que le familier de la mage a un DD de + 17, donc 20+17 = 37, la porte est en + incassable, j´ai acheter un sort de déblocage, cela ne fonctionne pas, je sais vraiment pas quoi faire pour ouvrir les deux portes.

Merci a celui ou celle qui me donnera la solution.
  • Lien permanent
  • delight Voir le profil de delight
  • Posté le 2 octobre 2007 à 21:21:51 Avertir un administrateur
  • si tu parles du niveau ou se trouvent un gong avec de grands livres dans une piece, il faut en fait aller flinguer les 2 chevaliers de la mort - cf un autre sujet d´hier pour les tuer ;) -, l´un d´eux détient une clef qui devrait te servir :)
  • Lien permanent
  • Benjidu89 Voir le profil de Benjidu89
  • Posté le 3 octobre 2007 à 23:13:05 Avertir un administrateur
  • lol non delight ^^ sa je l´ai fait depuis pas mal de temp, nan en fait c´etait au sous sol il y´a deux portes , j´ai du monté pas mal de points pour les ouvrires, et en fait, dedans il y´a juste du fric ^^ donc voila ^^ la porte c´est vers l´acte 3 (porte des parjures). ^^
  • Lien permanent
  • Herkart Voir le profil de Herkart
  • Posté le 4 octobre 2007 à 08:55:48 Avertir un administrateur
  • tu a etais a l academy de thay est tu la fini ?? ?

car passer la porte du parjure tu poura que apres car il ton faut la clé et c´est apres avoir vue Myrkul et parler a la dame rouge que tu l aura
  • Lien permanent
  • DocPanzer Voir le profil de DocPanzer
  • Posté le 24 octobre 2007 à 23:09:53 Avertir un administrateur
  • Bonsoir

Je suis désolé de faire remonter ce poste mais j´ai le meme probleme: je n´arrive pas ouvrir ces deux portes (elles sont au sous sol de la Forteresse et dans le couloir d´en face en arrivant par les escaliers) par contre j´arrive a taper les monstres derriere elles :fou: avec des sorts de zones donc j´aimerais bien allez voir derriere pour explorer un peu plus.

Et comme il ny a pas de voleur a part le pet de Safiya ben je ne sais pas comment faire !

Voila en remerciant d´avance celui ou celle qui me répondra. :content:
  • Lien permanent
  • DuguesclinBZH Voir le profil de DuguesclinBZH
  • Posté le 25 octobre 2007 à 16:59:54 Avertir un administrateur
  • Je crois que ces deux portes ne sont là que pour le RP. Puisque la forteresse d´un Dieu est loin de se limiter à une petite bibliothèque et à une porte construite par un de ses prêtres.
    Je pense que ces portes sont fermées car Atari n´a pas eu la licence pour révéler de grands secrets des RO XD.
  • Lien permanent
  • scatholique Voir le profil de scatholique
  • Posté le 25 octobre 2007 à 19:23:16 Avertir un administrateur
  • Mmh, mon perso était un rogue, donc j´ai pu passer (si vous parlez bien des deux portes fermées non défonçables _ enfin, j´en sais rien ça xD _ de la première salle où on pop à l´étage de la porte d´Akachi vers l´Hadès), et il n´y a que des vampires à shoot sans grande difficultés arrivés dans les hauts lvl (28-30)
  • Lien permanent
  • DuguesclinBZH Voir le profil de DuguesclinBZH
  • Posté le 25 octobre 2007 à 20:43:26 Avertir un administrateur
  • Oui nous parlions bien de ces portes.
    Bon eh bien dommage, j´étais content de ma petite théorie. C´est con qu´on ne puisse pas enfoncer cette porte d´autant plus qu´il n´y´a que des vampires à la noix comme tu nous le dis.
  • Lien permanent
  • scatholique Voir le profil de scatholique
  • Posté le 26 octobre 2007 à 00:19:57 Avertir un administrateur
  • Ouais, strange qu´on ne puisse pas les défoncer...

PS : bon, il y a aussi des prêtres mort-vivants, mais bon, en gros, ce n´est que deux petites zones pour xp quoi :o))
  • Lien permanent
  • DocPanzer Voir le profil de DocPanzer
  • Posté le 27 octobre 2007 à 17:17:59 Avertir un administrateur
  • Ok je vais pouvoir laisser ces portes tranquilles alors lol

Merci
  • Lien permanent
  • Gzlyrf Voir le profil de Gzlyrf
  • Posté le 14 janvier 2008 à 16:20:05 Avertir un administrateur
  • Effectivement, j´ai pu le passer avec mon guerrier voleur et il n´y a que le l´XP à prendre, et un peu (!) d´or. Une des portes est à 60. Jamais encore vu un tel niveau de difficulté. Heureusement que l´avais un crochet +6.
    Mais on doit trouver 30 000 XP et 100 000 or. Ca peut valoir de coup !
  • Lien permanent
  • justedufun Voir le profil de justedufun
  • Posté le 18 juillet 2009 à 21:58:42 Avertir un administrateur
  • Moi je suis bloque devant la premiere porte, j'ai bien tuer les chevalier de la morts, mais je crois que j'avais pris la clé quand j'arrive a la porte je peux pas l'ouvrir, je reviens je vois qu'il reste des objets à prendre sur les chevalier de la morts, il y à 2 sacoche je fouille mais ya pas la clé, je sais pas se que j'en ai fais >_< Peut etre un bug car je sauvegarde souvent et ici j'ai charger la partis 2 fois je crois.
  • Lien permanent
  • mhash Voir le profil de mhash
  • Posté le 19 juillet 2009 à 15:51:25 Avertir un administrateur
  • si on parle bien de la même porte, celle qui se trouve juste après les cellules dans le temple, ce n'est pas bloquant pour la suite, on obtiens une arme, certes intéressante mais pas indspensable.
  • Lien permanent
  • justedufun Voir le profil de justedufun
  • Posté le 19 juillet 2009 à 19:35:44 Avertir un administrateur
  • C'est bon j'ai trouver, j'ai passer la porte, j'ai tuer le chef liche et tous c'est vampires, après y'a pleins de sarcophage avec pleins d'argent et une porte géante qui mène au royaume des morts d'après nos perso. Je pose la questions si on peux l'ouvrir même si sa m'étonnerais ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Myrkul,sous sol les deux portes bloquées »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Myrkul,sous sol les deux portes bloquées"

Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer sur PC