Les forums de JeuxVideo.com
-
Skuallll
- Posté le
12 avril 2008 à 22:42:51

-
Bonsoir a vous, voilà, j'ai acheter NWN 2 et son add-on, cependant il m'est impossible de lancer, l'editeur, cela me met un message du type "a cessé de fonctionner", poiur informations m'ons ordi tourne sous vista.
- Lien permanent
-
jipi95
- Posté le
17 avril 2008 à 22:57:06

-
Je suis navré de te le dire , mais Nwn2 n'est pas compatible avec Windown vista , comment la tu installé ? >.<
- Lien permanent
-
Gzlyrf
- Posté le
18 avril 2008 à 09:28:52

-
Jipi95: il vaut mieux se renseigner avant de dire quelque chose ...
Bien sur que NWN2 est compatible Vista ... Et ce depuis le début du jeu, même sans patch !!!
Idem pour l'éditeur qui s'ouvre parfaitement avec Vista.
Quand à la réponse au problème, toujours la même:
- défragmenter le disque dur
- télécharger les derniers pilotes graphiques
- Patcher le jeu
- Lien permanent
-
morvandiou
- Posté le
19 avril 2008 à 16:41:26

-
surtout patcher le jeu, l'editeur est particulierement instable et bogue avec le jeu original, le probleme vient d'une tres mauvaise gestion de la memoire par ce meme editeur, le dernier patch regle la plupart des problemes.
ne soit pas surpris par contre d'avoir de drole de chose dans ce meme editeur avec les proprietes de certain items du jeux, la faute en revient a atari qui n'a pas ete foutu de traduire correctement les patchs de l'anglais au francais et n'ont donc pas cru bon de mettre un correctif au dialog.tlk du jeu, cela peut se traduire par exemple pour les bonus d'immunité par des choses du genre.
"bonus d'immunite 5%" remplace par "barde" hilarant vous avez dit, non lamentable, il faut juste trouver a quoi ca correspond a chaque fois, cela devient vite assez penible.
- Lien permanent
-
avalon7011
- Posté le
5 juillet 2009 à 17:47:08

-
Bonjour,
comme je vois dans se topic Gzlyrf et morvandiou ont tout deux l'aire de si connaitre^^
Je poste donc mon ptit souci... si jamais d'autre savent me répondre ca m'aide aussi lol...
Voila j'ai acheté NWN2 avec son add on mask of the Betrayer...
Install nikel...
Mais au lancement, apres le lanceur, l'ecran vire au noir...
et je dois attendre entre 2 et 5 min pour que le jeu se lance... bon apres je sais jouer mais c'est relativement ennuyant...
Cela pourrait etre du a quoi?
En sachant que tout mes autres jeux fonctionnent sans aucun soucis...
Wow,Guild War,lotro,The witcher,Assassin's Creed,Fallout 3,...
et que je dispose d'une Nvidia GeForce 8800 GT...
voila... j'ai deja désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien ne change...
Si quelqu'un a une solution...
j'ai lu plus haut la solution de Patches... auriez vous une adresse?
Merci a vous^^
AvA.
- Lien permanent
Sujet : « L'editeur ne demarre pas »
Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer sur PC