j´ai recommence une partie en essayant de faire toutes les quetes secondaires mais je suis bloque sur 2 d´entre elles:
1)J´ai trouve dans la prison de la cité engloutie une dormeuse avec laquelle je ne peux rien faire (mis a part la tuer mais ça sert a rien) j´ai fouille toute la zone mais je n´ai pas trouve de quoi la reanimer qqun sait-il ce que je peux en faire?
2)Apres le combat contre okku j´ai decide d´absorber son esprit et je me retrouve avec sa peau et son esprit mais je ne sais pas trop quoi en faire , j´ai fais une recherche mais j´ai rien trouve sur ce forum.
la dormeuse ne sert apparemment que de decors, je n´ai rien trouve non plus la dessus, eput etre que d´autre ont reussit a trouver.
recupere la peau d´okku, si tu suis la voix du chaos elle va t´etre utile et te permettre de gagner un compagnon plutot puissant, je dirai juste que c´est lie a la forteresse du plan des ombres.
pour la dromeuse il te faut récupérer l´oeil de la sorcière dans ce niveau pour pouvoir discuter avec la dormeuse. Ensuite si tu veux la libérer il te faut détruire le concile de songe et tu pourras récupérer une amulette +8 en sagesse au village si tu vas lui parler après.
Sinon, si tu possèdes légion, un compagnon obtenu grâce à la peau d'Okku, tu peux le laisser la dévorer pour en faire un sorcier. Tu peux aussi la dévorer toi même pour pouvoir pénétrer dans le rêve des gens.