Les forums de JeuxVideo.com
-
Spinorama
- Posté le
18 novembre 2007 à 15:25:10

-
Bonjour!
Quelqu´un du Québec à réussi a faire l´achat de l´addon en Francais? Si oui, où l´avez-vous acheter?
Sommes-nous obligé de l´exporter de la France? Si c´est le cas, c´est décevant qu´on ai pas pensé à nous. Pourquoi offir NVW2 en français au Québec et ensuite ne pas supporté les addon dans la même langue?
- Lien permanent
-
morvandiou
- Posté le
23 novembre 2007 à 18:02:00

-
il y a sur ce forum un canadien qui a acheté l´extension en anglais et a utilisé le hot fix en francais pour pouvoir bénéficier des affichages en francais, et apparemment ça marche, fait une recherche sur le forum.
- Lien permanent
-
Spinorama
- Posté le
25 novembre 2007 à 00:26:45

-
Merci morvandiou pour l´indice!
En effet il est possible de changer la langue des textes.
Voici l´url:
http://nwn2patch.obsidianent.com/NWN2_DialogUpdate_fr.exe
Pour y arriver, vous devez installer NW2 et changer la langue standard, soit le français, pour l´anglais. Si vous installez NVW2 avec la langue français, vous allez avoir une erreur d´incompatibilité de langue en installant le addon.
Ensuite installez l´addon et mettez à jour le jeu. Finalement, utilisez l´utilitaire de l´url.
Le défaut est que le vocal du jeu reste en anglais mais pas les textes. C´est pas parfait mais c´est le mieux pour l´instant pour nous, les fans de Neverwinter night 2 du Québec
- Lien permanent
-
plante222
- Posté le
27 décembre 2007 à 05:55:02

-
Bonjour, j´ai une copie française de neverwinter nights 2, si je veux le mettre en anglais pour pouvoir jouer avec l´expansion, c´est quoi que je dois faire, j´ai cherché, mais j´ai rien trouvé dans les forums de l´expansion, ni du NWN 2.
Merci du coup d´main !
- Lien permanent
-
justedufun
- Posté le
14 juillet 2009 à 05:47:45

-
Estce que un patch dans se genre n'existerais pas aussi pour Neverwinter Nights 2 : Storm of Zehir ? Car moi c'est plutot difficile de jouer à un jeu avec tout écris en russe :/
- Lien permanent
Sujet : « Achat du jeu en Français au Québec »
Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer sur PC