Mulsantir: Personnage aidant vs Okku - Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mulsantir: Personnage aidant vs Okku »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • didou1 Voir le profil de didou1
  • Posté le 10 novembre 2007 à 17:37:00 Avertir un administrateur
  • Quels sont les personnages qu´on peut trouver pour combattre okku.
    J´ai trouve le rodeur et une pretresse. Il y en a d´autres?
    merci de me les indiquer car Okku est costaud
  • Lien permanent
  • Edge_goldy Voir le profil de Edge_goldy
  • Posté le 10 novembre 2007 à 22:15:10 Avertir un administrateur
  • Un rodeur ? C´pas plutot un chamane spiritiste ? x)

Et bah, les seuls perso à rejoindre ton équipe, à ce stade du jeu, son Gann, Safiya et Kaelin ( ´me semble que son frère et sa soeur t´aident à vaincre Okku, si tu les libères pas de leur serment quand Kaelin te le demande è_è )
  • Lien permanent
  • Morloch Voir le profil de Morloch
  • Posté le 22 septembre 2008 à 21:56:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour, Didou, ou plutot bonsoir! D'accord avec Edge pour les personnages qui t'aideront à combattre Okku.

Pour moi ce combat a été extremement rapide et facile. Voilà: je me suis souvenue que dans les JDR s'inspirant de D§D, si on tuait l'ennemi principal, toutes ses créatures disparaissaient. Donc, j'ai foncé directement sur Okku (après une sauvegarde tout de meme!) et il a facilement arrété le combat et proposé une alliance, toute son armée d'esprits ayant disparu comme par enchantement!

Voilà, Didou, fais-en autant! Bonsoir...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2008 à 21:59:46 Avertir un administrateur
  • J'ai omis de préciser que le joue loyal-bon, mais si tu joues un personnage mauvais, tu pourras toujours manger son ame!

... Moi, j'aime mieux un bon steak! ... mais chacun ses goùts!
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2008 à 09:43:20 Avertir un administrateur
  • Je ne m'étais pas aperçue que le problème datait de près d'un an, excusez mon étourderie... Mais ça servira peut-etre à d'autres joueurs s'ils lisent le post! A plus...
  • Lien permanent
  • loufo Voir le profil de loufo
  • Posté le 27 avril 2009 à 21:38:07 Avertir un administrateur
  • Désolé de remonter le topic mais dans ce cas pourquoi tout ce cinéma sur l'armée de Okku à vaincre d'abord, etc,etc,etc... ?
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2009 à 22:57:11 Avertir un administrateur
  • ...Moi, je t'ai dit ce qui m'était arrivé, il y a pas mal de temps déjà... Est-ce que les devs avaient prévu le cas, je n'en sais rien.... Mais reprenant le jeu avec le même héros, j'ai eu exactement le même résultat!
    Alors je crois pas que ce soit pour mes beaux yeux...

A plus, si tu veux me dire comment tu t'en es tiré...

Bonne nuit!
  • Lien permanent
  • Bunyan Voir le profil de Bunyan
  • Posté le 27 avril 2009 à 23:57:36 Avertir un administrateur
  • Remarque de joueur non Rp : "L'armée, elle sert pour se faire de l'Xp !"

Remarque un brin plus poussée : "Quand on décapite une armée, elle part en débâcle en général".
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2009 à 21:23:22 Avertir un administrateur
  • Morloch, j'ai essayé ta technique et bingo! Plus d'Okku, du moins il a abdiqué, il faut dire que j'en avais marre de me faire assaillir de toute part, merci pour ton astuce. Coupez la tête et le reste du corps ne sait plus quoi faire...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2009 à 14:47:00 Avertir un administrateur
  • ... Heureuse d'avoir pû t'aider, loufo, et ravie aussi de montrer que "ça marche" à ceux qui ne me croyaient pas. Bien sûr on gagne moins de pts d'expérience, mais c'est chouette d'avoir si facilement Okku dans son camp, c'est un combattant très appréciable!

Bon jeu pour la suite, et peut-être à un de ces jours!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2009 à 21:29:45 Avertir un administrateur
  • Ce serait un véritable plaisir pour moi de pouvoir profiter d'astuces dans ce genre, alors n'hésites pas, si tu en as d'autres à les partager, je suis toujours preneur.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2009 à 16:25:52 Avertir un administrateur
  • ... Je ne vois rien de particulier pour le moment, mes souvenirs sont lointains...

Par contre, ce que je peux te conseiller, si tu ne veux pas être trop gêné par ce statut inévitable de "bouffeur d'âmes"- à moins que tu aies de l'appétit pour ce genre de plat du jour- c'est de faire en premier la quête de l'Homme Vert, avec Okku comme compagnon, ça facilite la suite, enfin ça l'a facilitée pour moi.

A plus, bon jeu!
  • Lien permanent
  • justedufun Voir le profil de justedufun
  • Posté le 18 juillet 2009 à 22:11:48 Avertir un administrateur
  • Moi je me suis fais tuer 3-4 fois par Okku en ayant juste Safiya et Gann. Alors après je me suis dit que je devrais retourner en ville chercher un autre compagnon et j'ai trouver Kaelin. J'ai renouveller ma tentative contre Okku (avec la technique de Gann, je pensais qu'on étais obliger de taper les esprits pour pouvoir taper Okku) et là avec Kaelin en plus c'est passer tout seul, je tapais et les autres faisais tous pleins de sorts. J'ai tuer tout les esprits avant de faire fuir Okku mais sans problèmes, avec les pouvoir de Gann et Kaelin combiner c'est très simple :) La quête de l'homme vert ? On la trouve où j'en suis juste après le combat contre Okku, j'ai été parler au chaman des barbares, au sorcières, à la dame qui veux qu'on retrouve sa grand-mère enlever par des hommes et à la naine du théatre. Je pensais avoir parler à tout le monde.
  • Lien permanent
  • justedufun Voir le profil de justedufun
  • Posté le 18 juillet 2009 à 22:13:20 Avertir un administrateur
  • A et pendant que j'y pense, le chaman nous demande 3 truk parfais (je sais plus le nom dsl ^^) pour pouvoir augmenter la puissance d'Okku, où on trouve de ces truk là ? J'en ai juste 1 et je crois que c'étais quand j'avais battu Okku la première fois que je l'ai trouver.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mulsantir: Personnage aidant vs Okku »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mulsantir: Personnage aidant vs Okku"

Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer sur PC