Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guitar Hero III : Legends of Rock

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic des questions ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Derrick-41 Voir le profil de Derrick-41
  • Posté le 31 octobre 2007 à 19:32:26 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde :)
    Suite a un grand nombre des posts pour des questions en tout genre je me suis decider de creer ce topic afin de toute les réunir ici.
    Posez toutes vos questions ici !
    Voila bonne soirée :)
  • [FOlklOre[ Voir le profil de [FOlklOre[
  • Posté le 31 octobre 2007 à 20:52:23 Avertir un administrateur
  • Je pense pas que sa évitera les sujets pour une simple question mais bonne initiative. :)
  • Lien permanent
  • hotbob Voir le profil de hotbob
  • Posté le 3 novembre 2007 à 18:55:44 Avertir un administrateur
  • Sa tombe bien, j´ai des questions !

Alors voila, je me demande, pcq j´ai dwn la démo sur xbox 360 et je jou a la manette. Je me demandais si cela valais la peine de l´acheter (est il bien) mais ma vrai question est:"Est ce plus facile sur une guitare " ? Parce que sérieux, avec la manette, j´en arrache gravement pour finir des chansons à Hard (Lay down en autre) et voila, je voulais juste savoir si c´était plus facile (et plus fun certainement) avec la guitare.

J´aimerais aussi savoir quels sont les trucs pour jouer plus facilement avec la dite guitare (je n´ai jamais joué a guitar hero avec la guitare) et je me demandais comment on active le star power, si l´on peut jouer seulement en touchant les notes ou des trucs du genre ! Merci de m´éclaircir la dessus aussi

!! !merci encore!!!
  • Lien permanent
  • Shadow_striker3 Voir le profil de Shadow_striker3
  • Posté le 3 novembre 2007 à 20:02:42 Avertir un administrateur
  • Possedant le jeux,je crois que le devoir mappelle alors voila!
    :d) C´est BEAUCOUP plus facile avec une guitare.Au font,ou est le plaisir de jouer de la guitare sans guitare? Jouer a la mannette est plus pour depaner quand ta guitare marche mal mais on a aucun plaisir avec la mannette(on a plus de frustration que d´autre chose)

:d) Pour activer le star power tu n´a qu´a lever ta guitare a la verticale et sa activera le star power(meme chose pour envoyer une attack en mode Battle)

Eh bien jespere que j´ai pu correctement répondre a tes question!
  • Lien permanent
  • hotbob Voir le profil de hotbob
  • Posté le 3 novembre 2007 à 20:06:13 Avertir un administrateur
  • oui ! merci bien l´ami
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2007 à 23:56:24 Avertir un administrateur
  • :up: faut pas laisser mourir ce topic il est trop important!
  • Lien permanent
  • Hostages62 Voir le profil de Hostages62
  • Posté le 4 novembre 2007 à 10:40:17 Avertir un administrateur
  • J´ao une question, peut être nulle, mais j´en ai une moi (pour que le topic ne coule pas) :
    Vous préférez Elvis et Metal head (ps2, wii), ou bien alors the reaper et god of rock (PS3, X360) ?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2007 à 15:26:51 Avertir un administrateur
  • Moi aussi mais cest une exclusivité pour 360 et PS3.Dommage :-(
  • Lien permanent
  • Codeblue Voir le profil de Codeblue
  • Posté le 4 novembre 2007 à 16:37:58 Avertir un administrateur
  • hotbob Posté le 03 novembre 2007 à 18:55:44 Sa tombe bien, j´ai des questions !

Alors voila, je me demande, pcq j´ai dwn la démo sur xbox 360 et je jou a la manette. Je me demandais si cela valais la peine de l´acheter (est il bien) mais ma vrai question est:"Est ce plus facile sur une guitare " ? Parce que sérieux, avec la manette, j´en arrache gravement pour finir des chansons à Hard (Lay down en autre) et voila, je voulais juste savoir si c´était plus facile (et plus fun certainement) avec la guitare.

J´aimerais aussi savoir quels sont les trucs pour jouer plus facilement avec la dite guitare (je n´ai jamais joué a guitar hero avec la guitare) et je me demandais comment on active le star power, si l´on peut jouer seulement en touchant les notes ou des trucs du genre ! Merci de m´éclaircir la dessus aussi

!! !m erci encore!!!

:d) Ou bien pour le star power et les attacks en battle, si tu n´est pas à l´aise à lever la guitare tu peux tout simplement appuiyer sur "Select" la touche a côter de "Start" Moi je préfere lever la guit sa donne du style et je me la pete devant mon frere ^^ À toi de voir :)

• Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2007 à 00:51:40 Avertir un administrateur
  • Il faudrait vraiment epingler ce topic car ya toujours des topic/question et personne viens poser ses question.Mais comment on fait pour épingler un topic :question:
  • Lien permanent
  • fidal Voir le profil de fidal
  • Posté le 6 novembre 2007 à 01:46:08 Avertir un administrateur
  • Possedant tous les guitar hero ainsi que la guitar qui va avec, je vait essayer de completer les questions.
    Le power up s´active donc en levant la guitar ou en pressant la touche select ( question de gout).
    Pour astuces la meilleur technique à guitar hero est de faire marcher c´est doigt par deux et non un par un. Sinon vous allez rester en mode facile un long moment. Ensuite pour le power up, quand vous avez obtenu suffisament de boost pour enclencher le power faite le de suite n´attendez pas en vous disant:
    -Je vait attendre d´en avoir plus.
    La bétise à pas faire mes amis. Les note qui donne du boost arrive plus souvent lorsque que vous n´avez plus de reserve que lorsque que vous pouvez activer le power up.
    Pour ce qui est de l´activation du boost, il y´a deux technique (citez un peu plus haut). La technique du rockeur qui leve la guitar!!! DANGEREUX !! ! Pourquoi? Et bien c´estassez simple, quand vous donnez un grand coup en l´air vous pouvez avoir 50% de chance
    de loupez la note que arrive a ce moment là.
    MAis si par contre vous utilisez la paume de votre main droite (
    celle qui bouge la frette) vous resterez plus stable et aurez plus
    de chance de faire un 100%.
    Voila jespere avoir aider quelque personne fan de rock.

PS : Je possede guitar hero III ( en anglais ) et franchement il
    est vraiment super.
  • Lien permanent
  • themisterbouzeu Voir le profil de themisterbouzeu
  • Posté le 7 novembre 2007 à 17:40:50 Avertir un administrateur
  • Bonjours j´aurai voulu savoir pour ceu qui on déja la version wii américaine. Peut on y jouer avec une guitare xbox usb ou bien avec une guitare ps2 avec un adaptateur usb? merci
  • Lien permanent
  • metaldominant Voir le profil de metaldominant
  • Posté le 7 novembre 2007 à 18:27:45 Avertir un administrateur
  • ya plein de chanson terrible!!!
    j´ai regardé la trackliste et avec slipknot,disturbed,metallica,block party etc... sa va faire fumer les frettes!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2007 à 01:20:24 Avertir un administrateur
  • themisterbouzeu :d) On ne peut pas mélanger les guitares avec les autres consoles.Alors pour jouer a GH3 Wii il faut acheter le pack guitare+jeu(le jeux se vend seul aussi mais a la mannette le plaisir y est pas).
  • Lien permanent
  • themisterbouzeu Voir le profil de themisterbouzeu
  • Posté le 8 novembre 2007 à 01:32:55 Avertir un administrateur
  • Shadow_striker3 tu es sur de toi? car il me semble avoir vu quelque part ke la guitar ps2 avec adapteur marchai sur xbox
  • Lien permanent
  • JeremLyon Voir le profil de JeremLyon
  • Posté le 8 novembre 2007 à 17:38:55 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    comme de nombreux chatteurs du forum, je suis super impatient d´avoir Guitar Hero. J´avais passé une commande sur ebay pour l´avoir à la sortie européenne mais l´ebayeur m´a répondu qu´il avait eu une rupture de stock... Grave déçu. J´ai vu que quelqu´un avait créer un topic pour dire qu´il était dispo en Suise... je suis intéréssé pour le prendre sur PS3 que ce soit sur Lyon ou les environs (voir jusqu´à la Suisse). Dans ce cas pouvez vous me dire ou il est dispo sur PS3? Merci.
  • Lien permanent
  • brendan29 Voir le profil de brendan29
  • Posté le 8 novembre 2007 à 17:40:39 Avertir un administrateur
  • juste un truc guitare hero a la wiimote(sans mannete) ca donne quoi? :o))
  • Lien permanent

Sujet : « Topic des questions ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic des questions ..."

Toutes les infos du jeu Guitar Hero III : Legends of Rock sur : Guitar Hero III : Legends of Rock sur PC Guitar Hero III : Legends of Rock sur Playstation 3 Guitar Hero III : Legends of Rock sur Xbox 360 Guitar Hero III : Legends of Rock sur Wii Guitar Hero III : Legends of Rock sur Mac Guitar Hero III : Legends of Rock sur Playstation 2