vos plus grosmoment de conneries sur GH3 - Guitar Hero III : Legends of Rock sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guitar Hero III : Legends of Rock

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vos plus grosmoment de conneries sur GH3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • babadu83 Voir le profil de babadu83
  • Posté le 27 octobre 2008 à 17:24:31 Avertir un administrateur
  • Voila , moi mon + gros délire sur guitar hero 3 c quand je jouais welcome to the jungle , ben j'étai en overdose de kiff alors je mes la guitar dans le dos pour le final et au moment de jouer ls dernière note je glisse sur mon tapi et donc je me croute le genou et donc je me mes a pisser le sang (y avais un pote) ça a pris une semaine a cicatriser

Allé a votre tour de dire votre + grosse connerie sur GH3 qui est un de mes jeux préféré sur xbox 360
  • Lien permanent
  • mokette_smoker Voir le profil de mokette_smoker
  • Posté le 27 octobre 2008 à 17:27:38 Avertir un administrateur
  • lol, moi c'est en arrivant chez un pote je lui ai que je passait ttfaf facilement, et j'ai vu que il avait une tele HD....J'ai pas ete capable de passer ttfaf une seule fois :S la honte.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2008 à 17:33:25 Avertir un administrateur
  • je ne comprend pas le raport avecla télé HD mais bon , moi je le passe tranquilement en facile TTFAF (j'ai failli la faire en 100% dommage) en normal c un peu tendu mais j'y arrive mais apres impossible , mais je ne comprend tjr pas le délire de la télé HD
  • Lien permanent
  • faram Voir le profil de faram
  • Posté le 27 octobre 2008 à 17:38:32 Avertir un administrateur
  • quand tu change de tv, tu sais plus jouer :mort: moi il me faut au moins 15/20mn pour me remettre dans le bain sur une autre tv :o))
  • Lien permanent
  • cam07 Voir le profil de cam07
  • Posté le 27 octobre 2008 à 17:48:57 Avertir un administrateur
  • moi c'était pendant welcome to the jungle au moment du suck down YEAH!!!!! j'avais fait un tour sur moi même atteris sur les genou glisser et mis la guitare en verticale alors que mon dos touchait le sol j'ai du finir la chanson comme sa car je ne pouvait pas me relever.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2008 à 17:51:58 Avertir un administrateur
  • A ouais , quand mm je trouve que welcome to the jungle est une chançon bien meurtière lol , mais sinon , moi quand je vais jouer chez mes potes qui sont sur HD ça me genne pas + que ça enfin bon , chacun ses soucis , mais quand mm te coincer au sol c chaud
  • Lien permanent
  • faram Voir le profil de faram
  • Posté le 27 octobre 2008 à 17:55:58 Avertir un administrateur
  • il a du faire levier avec la guitare pour se relever :nol:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2008 à 18:08:01 Avertir un administrateur
  • Possible :noel:
  • Lien permanent
  • mokette_smoker Voir le profil de mokette_smoker
  • Posté le 27 octobre 2008 à 19:17:17 Avertir un administrateur
  • le truc avec les tele HD c'est que il y a un presque toujours un probleme de decalage entre le son et la video, c'est pas super pour jouer =/
  • Lien permanent
  • lfzen17 Voir le profil de lfzen17
  • Posté le 27 octobre 2008 à 20:08:23 Avertir un administrateur
  • Mdr alala baba ke de connerie.Jété la kan baba é entré en exctase pour finalemen s'explosé le genoux par terre ct violen :) :rire:
  • Lien permanent
  • Taozack Voir le profil de Taozack
  • Posté le 27 octobre 2008 à 20:20:56 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai une guitare foireuse avec les boutons ch***ts ( ils sont pas gros, normaux quoi, mais ils sont super mal "sortis", chepa si vous voyez ce que je veux dire).

Du coup je me suis brulé deux fois, et j'ai eu trois ampoules XD.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2008 à 21:14:33 Avertir un administrateur
  • Quand meme te faire des ampoules c'est chaud
  • Lien permanent
  • Romanodi13 Voir le profil de Romanodi13
  • Posté le 27 octobre 2008 à 21:32:03 Avertir un administrateur
  • Moi je faisais mon beau devant des amis en expert, je mets une chanson, je strumme dans le vide pour arriver dans le rouge clignotant avant de commencer. Première note qui arrive: doigts décalés. Sortie de concert. Voilà comment prendre la honte en 2 secondes de jeux xD
  • Lien permanent
  • bob1293 Voir le profil de bob1293
  • Posté le 27 octobre 2008 à 22:04:32 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai recu le manche dans l'oeil en activant le star power (sans le bouton) Me rapelle plus de la chanson...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2008 à 22:04:38 Avertir un administrateur
  • C'est malin , gratouiller avant que la chançon commence , c'étai one de metalica non , par ce que y a aumoin 30 secondes de blanc au début
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2008 à 22:07:14 Avertir un administrateur
  • Mdr un pote ma fais le coup du manche dans l'oeil y a de ça 3 jours , son star power s'activai pas , illa fai d'un coup sec et bam dans la face c'étai marrant
  • Lien permanent
  • Romanodi13 Voir le profil de Romanodi13
  • Posté le 27 octobre 2008 à 22:10:05 Avertir un administrateur
  • babadu83 -> Pas besoin d'un gros blanc, quand la chanson commence tu strummes comme un fou et en 2 secondes ça passe dans le rouge. Mais bon la honte quoi ^^
  • Lien permanent
  • yoshiteck Voir le profil de yoshiteck
  • Posté le 28 octobre 2008 à 10:26:24 Avertir un administrateur
  • Moi j'allais comencer une chanson et je croyait avoir bien attacher la sangle et j'ai lacher la guitar et PAF par terre
  • Lien permanent
  • [Mahomet] Voir le profil de [Mahomet]
  • Posté le 28 octobre 2008 à 12:13:53 Avertir un administrateur
  • Ma plus grosse connerie :d) J'allais finir FCP Remix en expert lorsque j'ai bourriné sur le médiator à la fin, résultat, échec de la chanson à 100% terminés :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2008 à 19:39:33 Avertir un administrateur
  • Respect pour la guitar qui se casse la guele et manque de bol pour le final a 100 % , c'est rageant .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vos plus grosmoment de conneries sur GH3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vos plus grosmoment de conneries sur GH3"

Toutes les infos du jeu Guitar Hero III : Legends of Rock sur : Guitar Hero III : Legends of Rock sur PC Guitar Hero III : Legends of Rock sur Playstation 3 Guitar Hero III : Legends of Rock sur Xbox 360 Guitar Hero III : Legends of Rock sur Wii Guitar Hero III : Legends of Rock sur Playstation 2 Guitar Hero III : Legends of Rock sur Mac