[SG] Recrutement MOH, MKwii, GH, SSBB - Guitar Hero III : Legends of Rock sur JeuxVideo.com

Les forums de Guitar Hero III : Legends of Rock Taille normale Grande taille

Forum : Guitar Hero III : Legends of Rock

Sujet : « [SG] Recrutement MOH, MKwii, GH, SSBB »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • foetus00 Voir le profil de foetus00
  • Posté le 04 octobre 2008 à 18:14:34 Avertir un modérateur
  • La Team SG (http://wiiworld.xooit.fr/index.php) plus connue sur MOH H2, recherche quelques soldats, mais souhaite également s'ouvrir aux autres jeux tels que MK, SSBB, et GH, ou nous sommes, n'ayons pas peur de le dire, en manque cruel de membres parfois.... On recherche des joueurs d'un niveau raisonnable, mais surtout sympas, actifs, et présents (c'est beaucoup demandé je sais^^)
    voila merci a tous et a bientot
  • Lien permanent
  • johnnyonthewii Voir le profil de johnnyonthewii
  • Posté le 04 octobre 2008 à 20:14:49 Avertir un modérateur
  • je suis ton homme!
    j'ai MOH H2, MKWii et SSBB, j'aurai guitar hero 3 pour noel normalement( j'ai pas les sous... )
    j'vais aller voir ton site, sinon mon pseudo sur moh c'est clubanticors
  • Lien permanent
  • foetus00 Voir le profil de foetus00
  • Posté le 04 octobre 2008 à 22:23:38 Avertir un modérateur
  • ok :ok: bienvenu sur le forum alors^^
  • Lien permanent
  • FauneSpawn Voir le profil de FauneSpawn
  • Posté le 07 octobre 2008 à 18:25:21 Avertir un modérateur
  • je serai interresser mais seulement pour guitar hero 3 enfete ,je joue pas mal cassiment tout les jours .quel est le but de la team ? (s'amuser ,competition ....?)
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "[SG] Recrutement MOH, MKwii, GH, SSBB"

Toutes les infos du jeu Guitar Hero III : Legends of Rock sur : Guitar Hero III : Legends of Rock sur Xbox 360 Guitar Hero III : Legends of Rock sur Playstation 3 Guitar Hero III : Legends of Rock sur Wii Guitar Hero III : Legends of Rock sur Playstation 2 Guitar Hero III : Legends of Rock sur PC Guitar Hero III : Legends of Rock sur Mac