Les forums de JeuxVideo.com
-
mokette_smoker
- Posté le
4 mai 2008 à 22:32:28

-
Vu le nombre incroyable de topic repetant inlassablement les memes questions, voici un petit recapitulatif qui pourrait eviter des topics inutiles (esperons le
)
1] La guitare de gh2 marche-t-elle pour gh3?
Oui les guitare de gh sont compatibles avec tout les gh
2] J'arrive pas a passer tel pasage, HELP PLZ!!!
Perseverez y'a pas d'autres solution, sauf si vous n'avez pas encore utiliser l'hyper speed
3] C'est quoi l'hyperspeed? Ou est ce que on le trouve?
C'est un cheat code (bien que ce ne soit plus consideré comme un cheat) qui accelere la vitesse du tapis mais pas la musqiue, ce qui finalement espace les notes et rend la lecture des notes plus facile pour le cerveau.
La combinaison a entrer dans le menu cheat code: Orange_Bleu_Orange_Jaune X2
4] Je ne trouve pas:
-TTFAF (through the fire and flames pour les incultes >_>): Finir la carriere en mode moyen minimum, la song apparaitra en bas de la liste de songs "bonus"
-Putting holes in happiness: Chansons disponibles uniquement avec l'OST du jeu qu'il faut acheter en magasins (Xbox360 uniquement)
-"une song ne se trouvant ni dans la carriere ni dans les bonus": C'est probablement une chanson telechargée, disponible uniquement sur xbox et ps3, ou alors c'est une custom song...
5] Custom song, kesekca?
C'est une version de gh2 (ou 3 mais c'est rare) modifier, cad avec des chansons differentes de la copie originale. On peut y mettre n'importe quelle chansons a condition de posseder une copie de gh et une ps2 modifiée.
6] comment creer des customs?
scorehero.com, inscrivez vous et cherchez dans le forum (et apprenez l'anglais si c'est pas deja fait
)
7] J'ai une video de moi jouant a gh, je creer un topic pour la poster:
NON, il existe des topics expres pour ca, la barre de recherche en haut de la liste est sujet est votre ami.
8] Je cree un topic pour donner mon code ami:
NON PLUS, recherchez, la barre de recherche est faite pour ca.
9] Ma guitare de marche plus:
-Les frettes ne marchent que une fois sur deux: Il se peut que ce soit a cause du manche detachable de votre guitare, la solution, separez vos deux parties, prenez un bout de papier, mettez le sur le coter du bout du manche detachable. Puis réassemblez la guitare tout en essayant de faire en sorte que la feuille de papier soit calée entre le manche et la guitare, ainsi le manche sera fixe et vous n'aurez plus de probleme. (Avant ca assurez vous que les cones se trouvant a l'endoirt ou se branche le manche soient bien comme il faut, c'est a dire qu'ils ne soient pas enfoncées)
-Le vibrato est casser, il ne revient pas en position quand j'appuie dessus: le ressort s'est cassé, ca arrive, prenez un elastique, enroulez le autour de la base de la guitare et tendez le jusqu'au bout de plastique permettant d'accrocher la sangle de la guitare, voila vous avez un vibrato que vous pouvez regler a volonté.
10 ] Ouahhhh z'avez vu le petit gamin de neuf ans?? il joue trop bien:
Inutile de creer un topic sur ca, tout le connait tout le monde le sait, vous n'etes pas le seul a trouver des videos sur youtube! (Le prochain que je vois creer un topic sur ca je lui arrache les yeux ><)
Voila j'espere que ce sera utile! Si il manque des choses a vous de les citer
- Lien permanent
-
arvain
- Posté le
4 mai 2008 à 22:38:52

-
excellent 6) et 10)
à épingler mr damool !
- Lien permanent
-
chocostar69
- Posté le
4 mai 2008 à 23:49:52

-
Faudrait rajouter des conseils un peu pour les musiques répétés:
Par exemple :
Expert:
Before I Forget :
Si vous êtes bloquez au bridge,lancer le SP et ne jouez que les notes ROuge-Bleu.
Cult Of personnality :
Prendre les solos un par un et les répéter,juusqu'à avoir un assez bon pourcentage en partant à slowest.Fixez vous un certain pourcentage,et une fois atteint,passez à la vitesse supérieure.
Difficile/Expert :
One :
Lacer le SP dès que vous êtes en rouge dans le solo A (en l'ayant au maximum), grattez dans les deux sens TRÈS VITE et essayez de jouer le maximum de notes.
Number Of The Beast :
Pour l'intro, il est plus simple de la passer en alt-strum. ( C'est à dire jouer le médiator dans les deux sens. )
x) Pourquoi mes score sne s'affichent pas sur GH.com ???
Il faut un certain temps avant que les stats s'updatent.
x) J'ai xxx,xxx points sur xxx chanson, Est-ce que je suis loin des 4*/5*??
http://www.scorehero.com/songstats.php?stat=1
x) Ou est-ce que je peux trouver les SP paths ??
http://bradleyzoo.com/GuitarHero/gh3-ps2.expert.html
- Lien permanent
-
RunTheScape1
- Posté le
5 mai 2008 à 20:12:29

-
A propos de Number of the Beast (Expert/Difficile) : Il est possible de le faire en downstrum, c'est juste très fatiguant.
Pour l'intro, commencez par un upstrum.
- Lien permanent
-
Piccolo_is_back
- Posté le
5 mai 2008 à 20:17:41

-
Je voulais juste préciser que TTFAF se débloque aussi en terminant le jeu en facile,contrairement à ce que dis jv.com
- Lien permanent
-
ulyss
- Posté le
7 mai 2008 à 23:28:19

-
Super ton lien Run ca marche d'enfer!
- Lien permanent
-
arvain
- Posté le
8 mai 2008 à 00:08:10