Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guitar Hero III : Legends of Rock

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [A lire avant de poster] Réponses/Liens. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  • Posté le 22 janvier 2008 à 20:55:19 Avertir un administrateur
  • Evidemment, n'hésitez pas à enfler le topic de vos astuces, de vos réponses à des questions qui reviennent souvent, et bien sur de vos liens.

:fete:
  • Lien permanent
  • Iggy-sparks Voir le profil de Iggy-sparks
  • Posté le 22 janvier 2008 à 21:05:10 Avertir un administrateur
  • La guitare de GH1 marche sur GH2 et GH3 et inversement!
    Oui Raining blood est dur faites pas un nouveau topic :rire2:
  • Lien permanent
  • Playiku Voir le profil de Playiku
  • Posté le 24 janvier 2008 à 12:57:56 Avertir un administrateur
  • Bon ben je vais vous faire part de mon astuce/triche lors des duels de guitare en ligne ( bouuh , pas bieeen ! )

:d) Duel de Guitare ( Online )
    Lorsque un adversaire vous lance le pouvoir 'gaucher' , regardez sa poste de notes au lieu de regarder la votre : Elle n'est pas inversé ! Vous n'avez plus qu'a jouer avec sa piste.
    Il en est de meme lorsqu'un adversaire vous lancer une surcharge de l'empli.
    Bien evidemment, il ne faut pas que sa piste de note soit altéré par d'autres pouvoirs..

voila ^^'
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2008 à 22:08:25 Avertir un administrateur
  • Désolé Run, j'ai effacé ton post par erreur, je le remets. :-)))

Vous cherchez un logiciel pour avoir une signature dans ces forums et d'autres fonctions ?
    http://efaraj.free.fr/JVF/

- Vous n'avez pas assez d'argent pour jouer à Guitar Hero ? Vous cherchez un clone de Guitar Hero pour PC ?
    http://fretsonfire.sourceforge.net/
    :d) Note: Vous pouvez télécharger d'autres chansons pour Frets on Fire en vous inscrivant sur le forum officiel de Frets on Fire.

- Vous voulez jouer à Guitar Hero/Frets on Fire avec la guitare en plastique pour PS2 ?
    http://fmwinner.free.fr/gh3/jtk374en.rar
    :d) Voici les réglages qu'il faut adapter (vous pouvez utiliser n'importe quelles touches, vous réglerez les touches à utiliser dans les options de GH/FOF) : http://img184.imageshack.us/img184/5083/zowim2.png
    :d) Vous pouvez aussi jouer à n'importe quel jeu qui utilise le clavier avec Joy2key (J'ai joué à DDR avec une guitare de GH, no fake :noel: ) en réglant les touches sur celles qu'il faut.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2008 à 22:10:23 Avertir un administrateur
  • A PROPOS DE LA FONCTION RECHERCHER :rechercher:

Si vous vous demandez quelques choses sur le jeu, il est primordial de RECHERCHER avant de poser la question.
    Plusieurs possibilités s'offriront alors à vous. :)

- S'il y a des topics lockés, c'est que la réponse a de grandes chances d'y être.
    - S'il y a des topics non-lockés, c'est que la réponse est peut être là dedans.
    - S'il n'y a aucun topic, le topic de questions (épinglé) est fait pour vous.

Priviligiez le topic des questions plutôt qu'un topic personnel.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2008 à 02:39:20 Avertir un administrateur
  • POSTEZ VOS QUESTIONS SUR LE TOPIC AIDE ET QUESTIONS.

Merci.
  • Posté le 4 mars 2008 à 21:54:48 Avertir un administrateur
  • Note :
    Je supprime dorénavant DIRECTEMENT tous les topics questions sauf ceux ayant reçus une réponse claire, merci.
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [A lire avant de poster] Réponses/Liens. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[A lire avant de poster] Réponses/Liens."

Toutes les infos du jeu Guitar Hero III : Legends of Rock sur : Guitar Hero III : Legends of Rock sur PC Guitar Hero III : Legends of Rock sur Playstation 3 Guitar Hero III : Legends of Rock sur Xbox 360 Guitar Hero III : Legends of Rock sur Wii Guitar Hero III : Legends of Rock sur Mac Guitar Hero III : Legends of Rock sur Playstation 2