Les forums de Guitar Hero III : Legends of Rock
Forum : Guitar Hero III : Legends of Rock
Sujet : « [HS] Sedona Sunrise : Mon groupe. »
-
Dam0ol
-
Posté le 23 décembre 2007 à 01:35:08

-
Bonsoir !
Je créé ce topic pour vous parler de Sedona Sunrise le groupe de mon frère et moi.
Pour le moment nous ne sommes que deux. Lui à la guitare et moi au chant, au piano sur certaines songs et aux maracas si besoin.
Pour le moment nous ne sommes que deux puisqu´il a 22 ans, habite à Londres et que j´en ai 16 donc vivant en France!
Bien sur, après le bac, j´irai m´installer là-bas et on montera un vrai groupe. Nous avons à ce jour une petite dizaine de compos, pas toutes vraiment finies.
Nous influences se situent surtout dans le rock, quelques soit le genre, avec par exemple :
Les stones, Les Guns n´Roses, Aerosmoth, Iron Maiden, mais aussi le blues, ou encore Bon Jovi, HIM, Suede, Elvis, Ours, Cinderella en passant par Noir Désir et Saez pour finir à Chopin ^^!
Si je poste ce topic c´est tout d´abor dpour pouvoir le remonter au fil de l´avancement du ce projet, puisque nous voulons en vivre, mais surtout car mon frère est en vacances en France en ce moment et que nous avons repris une chanson des Guns "One in a million", que nous avons mise en ligne sur notre myspace.
Bien sur, il s´agit de notre 1er vrai enregistrement avec notre nouvel enregistreur, le tout a été fait en quasiment une prise, donc soyez indulgent ^^
J´aimerai avoir vos avis.
Sur cette chanson, je fais le chant et les maracas.
Mon frère lui fait deux parties de grattes, avec une Telecaster Fender 52. Une avec un son "acoustic" pour tenir le riff, et une avec le vrai son pour ne jouer que qqs notes de ce même riff par dessus, façon Keith Richards.
Myspace : Http://myspace.com/SedonaSunrise
Merci de votre attention !
- Lien permanent
-
ColFang
-
Posté le 23 décembre 2007 à 03:13:44

-
C´est vraiment pas mal du tout, même si je ne me souviens plus trop de l´originale.
Je vous souhaite bonne chance à tous les deux, en tout cas c´est un bon début. Bonnes fêtes.
- Lien permanent
-
Ozzy_ossbourne
-
Posté le 23 décembre 2007 à 13:08:57

-
Sérieux vous gerer bien! Bonne continuation a et fait nous signe quand vous enregistrez un autres morceeaux
- Lien permanent
-
genma_vador
-
Posté le 23 décembre 2007 à 13:39:28

-
Sedona Sunrise,on retrouve l´inspiration de Aerosmith,super morceau d´ailleurs ;D
Sinon pour One On A Million.Quel morceau !! !
Je trouve ta reprise sympa,surtout que c´est pas un morceau facile à chanter et comme il existe presque aucune version live,on peut que vous feliciez.
Bonne continuation :D
- Lien permanent
-
Dam0ol
-
Posté le 23 décembre 2007 à 14:49:40

-
On peut aussi reprendre et aimer une chanson, même en sachant que les paroles sont un peu litigieuses et sans forcément être d´accord avec ce qui est dit.
Ensuite, ce n´est pas parce que n´est mis en ligne qu´une reprise que nous n´avons pas de compos, cela prend juste du temps sachant que nous n´avons pas de batteur etc...
Ensuite, je ne pense pas que tu puisses juger quoique ce soit, au niveau de notre talent ou de notre style de musique d´ailleurs. Mais bon, tu n´es pas un abruti de masse, je pense donc que tu le sais.
- Lien permanent
-
Dam0ol
-
Posté le 23 décembre 2007 à 17:21:30

-
D´autres avis?
- Lien permanent
-
Hell_ashes
-
Posté le 23 décembre 2007 à 17:49:38

-
Continuez comme ca
C´est tout simplement genial ^^
- Lien permanent
-
Dam0ol
-
Posté le 23 décembre 2007 à 20:48:49

-
Thanks Hell !
- Lien permanent
-
Zuntyh
-
Posté le 23 décembre 2007 à 20:52:30

-
Bonne chance!
Mais c´est pas le bon endroit pour parler de sa...
- Lien permanent
-
Dam0ol
-
Posté le 23 décembre 2007 à 21:29:55

-
Mais merci de ton soutient, vous nous donner vraiment tous du courage!
- Lien permanent
-
Dam0ol
-
Posté le 23 décembre 2007 à 23:46:50

-
Je ne regrette pas d´avoir posté ! ^^
- Lien permanent
-
117cot
-
Posté le 02 janvier 2008 à 17:02:16

-
Je joue de la vraie guitare je m´inspire beaucoup de Slash, et écoutant votre musique je trouve que vous gérer bien. Bravo a toi et a ton frère !
- Lien permanent
-
Sam_Sam
-
Posté le 09 janvier 2008 à 17:34:32

-
Pas mal j´aime bien
- Lien permanent
-
Dam0ol
-
Posté le 19 janvier 2008 à 20:36:55

-
Des compos vont être ajoutées dans la semaine !
Deux, exactement.
Je solliciterai également votre aide pour voter pour moi dans un concours, bref, ce sera début février!
- Lien permanent
-
Sedona_Sunrise
-
Posté le 25 janvier 2008 à 20:25:45

-
Bonsoir.
Voilà, la compo est postée!
- Lien permanent
-
36-15_my_life
-