Guide du jeu - Heroes of Might and Magic V : Tribes of the East sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heroes of Might and Magic V : Tribes of the East

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Guide du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bastrier Voir le profil de bastrier
  • Posté le 5 novembre 2009 à 19:39:58 Avertir un administrateur
  • Voila j'ai eu pour la version original le guide du jeu avec les cercles de compétences, les aides pour les processus du jeu et de multiple autres astuces ou aide utile.

Je voulais savoir si vous avez des sites bien, ou des liens pour télécharger un manuel (comme j'ai eu et vraiment complet) à me conseiller.

Merci d'avance

(Je préviens j'ai essayé de trouvé un sujet mais n'en ayant pas trouvé j'ai crée un nouveau. Je sais que c'est pénible les personnes qui ouvre trop de sujet alors qu'il y en a déjà plein de similaire alors je fais attention à cela :-) )
  • Lien permanent
  • foumarcos Voir le profil de foumarcos
  • Posté le 6 novembre 2009 à 16:07:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour Est il possible d'avoir quelque part un résumé de l'histoire depuis le début de Héroes 5 pour pas être paumé quand on commence ce stand alone?
  • Lien permanent
  • the_psychopatho Voir le profil de the_psychopatho
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:47:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour...

tu vas ici (je ne fais pas ma pub, mais là au moins je sais ce qu'il y a dans le toppic) :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13063-44648-1-0-1-0-0.htm

Tu peux lire, il me semble que c'est un peu instructif, surtout les commentaires d'autres personnes.

Tu descends dans les messages, et tu devrais tomber sur un un lien direct sur une page d'un des sites que j'ai renseigné plus haut qui permet de rendre accessible les Campagnes (et donc l'histoire, en jeu) de Heroes V et HoF via ToTE.

Si tu lis le toppic, cela te permettra de découvrir l'histoire de manière complète et en plus tu "apprendras" (ne pas prendre ça dans le sens que tu ne sais pas jouer) à manipuler les différentes factions, ce qui rend le jeux encore plus agréable!!!

Bon Jeux
  • Lien permanent
  • foumarco Voir le profil de foumarco
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:13:55 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup.

Ma question n'est pas tant "comment jouer" car en effet je maitrise les mécanismes du jeu.

Non, c'était bien, pourrais accéder à un petit rafraichissement de mémoire concernant l'histoire de H5 depuis l'original jusqu'à la fin de HoF car je commence ToE et voilà...

J'ai pu trouver un petit résumé de H5 dans ce super site mais rien sur HoF... :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 10:24:13 Avertir un administrateur
  • Il n'y en effet pas de résumé de HoF.

Je suis en train de rejouer à tous les Heroes V justement, dans le but de me refaire l'histoire. 3 solutions s'offrent à toi:

- Soit tu cherches l'histoire du jeux sur internet et d'autres sites.
    - Soit tu fais comme moi, tu rejoues à HoF (via le patch te permettant de l'inclure dans ton stand alone). Ce n'est selon moi, pas le meilleur des 3, mais il reste néanmoins très bien. Je l'ai presque fini et je le trouve plaisant malgré tout.
    - Soit tu rejoues à HoF mais tu triches à l'aide de la console... De cette sorte tu passes les niveaux rapidement (en y jouant!!!! Car beaucoup de morceaux de l'histoire sont in game comme tu le sais surement déjà.)

Voilà tout ce que je peux te conseiller. Moi je préférai rejouer à tout, Heroes VI étant loin d'être à nos portes, cela permet de faire durer le plaisir du jeux.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 13:55:35 Avertir un administrateur
  • Merci!
    J'ai demandé à des fans du site de me faire un ptit pitch de HoF que je ne vais pas faire car j'ai commencé ToE et je n'ai pas le temps de tout faire, je prends donc le meilleur add on des deux. :oui:

En tout cas merci pour ces infos et ces liens!

Ah! Une autre question! Est ce normal qu'on passe aux humains dès la mission 2 dans ToE? J'aimais bien les Orcs moi... :doute: On rejoue les Orcs plus tard?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 16:55:24 Avertir un administrateur
  • Oui c'est normal ne t'inquiète pas! Et oui, sans vouloir te spoiler le jeux, tu vas les retrouver dans une vraie campagne. La première est une mise en bouche, un peu comme une carte solo si tu veux, elle est là pour introduire l'histoire.

Par contre maintenant que j'y pense, tu dois un peu être perdu quand même avec la campagne des humains lol ;-)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:51:15 Avertir un administrateur
  • Hé bien c'est pour ça qu'avant de continuer, j'attends mon petit résumé de HoF qui m'en dira plus sur ce que les humains ont fait pendant cette campagne, car en effet la belle damoiselle du début de la mission 2 de ToE!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:51:54 Avertir un administrateur
  • ... mdr j'ai oublié la fin)

hé ben cette belle damoiselle qu'on dirige, je sais pas d'om elle sort...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 23:52:41 Avertir un administrateur
  • C'est en effet un bon exemple! Il s'agit de Freyda, la fille de Godric. On la rencontre dans HoF. Je suppose par contre que tu sais qui est Godric.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 01:38:34 Avertir un administrateur
  • Oui oui les peronnages de H5 c'est bon :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 13:44:11 Avertir un administrateur
  • Par contre les types du site se fichent un peu de moi, ils me disent ouais on te raconte et je poirote... C'est si compliqué les grandes lignes de HoF? :doute:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Guide du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Guide du jeu"

Toutes les infos du jeu Heroes of Might and Magic V : Tribes of the East sur PC