Les forums de JeuxVideo.com
-
Tommlyon
- Posté le
20 août 2009 à 11:20:47

-
Bonjour
Il y a des zones de la cartes qui ne sont accessibles que par les les portails de couleurs au centre de la carte, mais je n'arrive jamais à les franchir.
j'ai bien débloquer le portail nord-Est(sacrifice des héros) et je peux faire la bataille final (et perdre).
Merci
- Lien permanent
-
Burn_Blackmoon
- Posté le
21 août 2009 à 11:25:10

-
C'est une quête annexe.
Si tu laisses les assassins que le fantôme t'a demandé d'assassiner en vie, alors tu ne pourras pas te servir d'un de ces portails au centre. Tu n'as le choix que d'un portail au demeurant.
Soit un nouveau héros - qui n'est même pas nécro - soit un jeu de mines, soit trois niveau supplémentaires.
- Lien permanent
-
enroth
- Posté le
21 août 2009 à 13:55:26

-
Et si tu laisses les assassins en vie, tu te bloques l'accès aux télé-porteurs MAIS, par contre, la succube Démon en ESt sera tué
- Lien permanent
-
NicoLeFou
- Posté le
22 août 2009 à 20:09:57

-
Trop simple?
NON.
Il est simplifié si tu construit intelligement ton héros, mais il n'est pas trop simple, il y a des challenges interressants a relever.
- Lien permanent
-
Tommlyon
- Posté le
26 août 2009 à 15:36:58

-
Merci pour vos réponses.
J'ai enfin compris, mais le résultat reste le même, une énorme branlé monumentale au dernier combat. Suis-je trop lent ou pas assez préparé? je ne sais pas et certaines m'échappent encore sur ce scénario.
- Lien permanent
-
Burn_Blackmoon
- Posté le
28 août 2009 à 19:55:21

-
Je dirais mal préparé.
Stats des héros au début de la mission, Compétences, Capacités & Artefacts qu'on voit un peu...
- Lien permanent
-
enroth
- Posté le
29 août 2009 à 20:28:48

-
Il est vital que ta nécromancienne dispose de l'aptitude secondaire " tuteur " ( apprentissage )
tuteur augmente rapidement le niveau de tes nécromanciens quand tu les rencontres
donc cela augmente fortement ton total de FLUX NOIR
tu animes beaucoup plus de morts vivants
Souviens toi que " Tout est Outil d'ASHA "
- Lien permanent
-
Tommlyon
- Posté le
30 août 2009 à 12:52:29

-
Ornella
Attaque : 8 Moral : - 1
Défense : 6 Chance: 0
Puissance : 21 Mama : 80/80
Esprit : 8
Nécromencie avancée - MAgie des ténèbres Avancées
Magie de l'invocation pratique - MAchine de guerre avancées
Défense avancée - Attaque avancée
Arantir
Attaque : 4 Moral : 0
Défense : 9 Chance : 0
Puissance: 19 Mana : 165/165
Esprit 11
Nécromancie avancée - notions de magie de l'invovation
Magie des ténèbres avancée - magie de la lumière avancée
Sorcellerie avancée - notions d'apprentissage
MErci
- Lien permanent
-
Burn_Blackmoon
- Posté le
1er septembre 2009 à 21:45:25

-
Pas étonnant que ça foire sur cette mission. Où est la logistique ? A quoi bon prendre trois écoles de magie pour Arantir ? A quoi bon les machines de guerre ?
Attaque/Défense c'bien beau, mais tu mets quoi comme capacités ?
- Lien permanent
-
enroth
- Posté le
2 septembre 2009 à 14:52:15

-
Le plus important c'est Arantir, car ornela va être sacrifiée.
Pour Arantir, la sorcellerie, tu ne va pas t'en servir car les sorts de lumière et ténèbres ne coutent pas beaucoup en mana et initiative.
Par contre, la compétence chance c'est très important, couplé avec résistance à la magie
- Lien permanent
-
NicoLeFou
- Posté le
2 septembre 2009 à 20:20:51

-
Arantir est quel niveau?
Car il a l'air bien faiblar...
- Lien permanent
-
tatoum33
- Posté le
5 septembre 2009 à 12:11:49

-
Bonjour, jsuis bloquer il me manque 1 heroes necro pour deverouiller la barrière magique!!help mi!!
- Lien permanent
-
Burn_Blackmoon
- Posté le
7 septembre 2009 à 17:46:35

-
Vérifie en taverne.
Enroth : la chance ça sert à rien. Tout le boulot est fait avec la magie des deux héros sur les deux dernières missions de cette campagne.
Faut partir sur Ténèbres de façon obligatoire ; la Lumière peut être un choix intéressant, mais finalement, débloquer pouvoir d'endurance et pouvoir de rapidité à la place ne fait pas perdre grand chose au change.
Evidemment, la logistique s'impose ; et pour couronner cela, il faut bien sûr prendre apprentissage pour booster à fond la puissance magique et la défense des héros, et si possible avec déchiffrage des Arcanes pour débloquer la vivacité d'esprit, permettant au héros d'agir plus rapidement en combat.
On peut remplacer Attaque par Sorcellerie c'est bien aussi, pour balancer des Blasphèmes des Ténèbres à plus haute fréquence, ou faire succéder les Hex de Rage plus rapidement. Au demeurant, c'est super efficace avec Ornella, pour peu qu'il y ait Maître de la Douleur qui se rajoute au bonus de puissance prodigué par chevalier déchu. 9 points de puissance gratos pour un sort pareil, je ne cracherai jamais dessus personnellement ; surtout que cette statistique en campagne atteint des sommets de façon naturelle, alors avec les bonus...
Et puis la chance, on peut très bien trouver des artefacts pouvant se substituer à la compétence...
- Lien permanent
Sujet : « Le coeur des ténèbres (campagne 2 missio »
Toutes les infos du jeu Heroes of Might and Magic V : Tribes of the East sur PC