Les forums de JeuxVideo.com
-
Elgaern
- Posté le
20 janvier 2008 à 17:07:58

-
Salut à vous
Voilà, je cherche à me faire une galette avec tous les manuels, les patchs et quelques bonus intéressants pour les Heroes et je me suis aperçu que malgré le fait que j'ai les versions originales de tous ces jeux, je n'ai pas le manuel de Price of Loyalty (l'add-on d'Heroes II) au format électronique. J'ai bien trouvé la version anglaise sur le net mais pas de version française
Je me demandais si les possesseurs de la Complete edition (comme Orome) pourraient jeter un oeil sur leurs galettes voir s'il n'y aurait pas ça qui traine et le plus beau serait de l'uploader (sur MegaUpload par exemple) et de donner le lien ici-même. Il est possible que le manuel comporte ET les infos du jeu de base ET celles de l'extension mais je suis preneur aussi dans ce cas là
C'est le tout dernier manuel qu'il me manque en français pour compléter ma collec. Je l'ai déjà en format papier mais parfois en déplacement, je préfère éviter d'emporter le manuel papier pour ne pas l'abîmer durant le voyage alors qu'une clé USB ou un CD, c'est quand même plus sûr. Alors merci d'avance à vous
- Lien permanent
-
hadriel45
- Posté le
20 janvier 2008 à 17:46:20

-
Tu peux le scanner sinon.
Fastidieux mais bon.
Ou alors traduire l'autre en francais (encore pire
)
A moins qu'avec un logiciel de traduction, ca doit etre possible de faire ca.
- Lien permanent
-
Elgaern
- Posté le
20 janvier 2008 à 20:08:08

-
Scanner mon manuel le détruirait (c'est le manuel d'Heroes II Deluxe avec Heroes II ET Price of Loyalty en un seul manuel ce qui fait un bon petit booklet...)
Et je veux simplement obtenir le manuel officiel car il doit très certainement en exister un surtout avec la Complete edition (en tous cas, moi avec mon jeu version Deluxe, il n'y était pas en PDF...)
- Lien permanent
-
orome
- Posté le
24 janvier 2008 à 11:41:10

-
Oui, Elgaern,je pense avoir ça. (le livret en PDF)
Par contre pour l'upload,je n'ai jamais fait, alors je te promets rien ...
- Lien permanent
-
Elgaern
- Posté le
24 janvier 2008 à 17:43:05

-
Merci d'avance, Price of loyalty c'est le seul manuel qui me manque en PDF pour toute la saga
Pour uploader le fichier, essaye donc http://www.mediafire.com/
Tu fais "Parcourir", tu cherche le fichier PDF sur ton ordi et tu cliques sur "Upload file to Mediafire". Après il n'y aura plus qu'a transmettre le lien donné ensuite pour récupérer le fichier
- Lien permanent
-
Elgaern
- Posté le
12 février 2008 à 08:40:39

-
Merci pour l'effort même si celui-ci je l'avais déjà. En fait je recherchais ce manuel mais en français
- Lien permanent
Sujet : « Manuel FR de PoL dans Complete edition? »
Toutes les infos du jeu Heroes of Might and Magic V : Tribes of the East sur PC