Menu
D.Gray-man
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  D.Gray-man  /  Tous les forums  /  Forum D.Gray-man  / 

Topic une ttraduction?

Sujet : une ttraduction?

1
le-prince-du-44
le-prince-du-44
MP
16 mars 2008 à 16:37:59

bonjour a tous!!! bon cet endroit ma l'air desert mais bon tant pis!^^ voila dc sil y en a qui sont fan de DGM,qui vont ou qui on acheter le jeu ou qui ni comprennent rien...et bien si vous parlez l'anglais vous etes sauvé! une traduction est dispo sur gamefaqs,en anglais alors arreter de chercher! enfin si certain en on trouvé une en français, signaler le ici meme! ensuite je pense kl'acheter mais vaut-il le coup? voila bye tt lemonde!!!!!!! venez nombreux...^^

val2405
val2405
MP
28 mars 2008 à 18:16:52

Merci ! Ca me donne envie de l'acheter... Mais après, même en comprenant le jeu, j'espère qui est bien.. C'est pout ça que j'attend de trouver quelqu'un qui l'a.
Sinon, une traduction Française, je n'ai pas trouvé !

yesaaa
yesaaa
MP
04 mai 2008 à 14:53:25

Salut quand tu veut dire une traduction tu veut dire un patch anglais ou le site traduit les menus voila j'espère que tu pourras me répondre et vive D.Gray-man :ok:

8885
8885
MP
02 juillet 2012 à 16:26:10

Bah le jue est en fr non ?

Ina-Karma15
Ina-Karma15
MP
12 août 2013 à 12:46:52

le jeu est en japonais. nos petits exorcistes japo
nais ne parlent pas encore frsncais XD
je sais pas pourquoi mais je sens que c est un copier coller du style de bleach the 3rd phamtom. m enfin le contexte est different... (a vrai dire ca se voit).
si le scenario est aussi bien que celui de bleach the 3rd phamtom pourquoi pqs en import...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer