Les forums de JeuxVideo.com
-
_mch_
- Posté le
29 octobre 2009 à 20:14:44

-
salut tous,
je me demande si quand quelqu'un est déconnecté, l'IA s'adapte au niveau des adversaires ou pas.
En effet j'ai fait une partie en US, niveau 8 avec un allié US aussi niveau 12. On est tombé sur 2 niveaux 9 werchmacht dont un s'est déconnecté dès que le jeu a commencé.
Pourtant les Allemands ont gagné et celui qui a quitté la partie au tout début était tout premier.
L'ia se serait-elle mis en experte ?
- Lien permanent
-
kalidor-fantasy
- Posté le
1er novembre 2009 à 12:04:10

-
je pense que l'IA se met automatiquement en expert quand la partie n'ets composée que d'humains, car l'ordi doit considerer qu'humain a des possiblités de reflexions et d'adaptaion que n'a pas un ordi, apres l'humain en question peut etre con mais ca on ne peut pas y remedier
- Lien permanent
-
gaspote
- Posté le
24 novembre 2009 à 14:43:11

-
+1 kalidor-fantasy
- Lien permanent
-
_mch_
- Posté le
5 décembre 2009 à 18:40:25

-
ce qu'il y a c'est que sur des cartes ouvertes telles lorraine, je trouve que l'IA experte est vraiment surpuissante. Limite si je veux plus de victoire, je me déconnecte en entré de jeu et mon allié humain + l'IA m'obtiendront bien la victoire contre des niveaux inférieurs ou égaux à 10...
Je trouve ça un peu bizarre comme système. Pour moi, si l'allié s'est déconnecté, tant pis, c'est pas de chance mais c'est pas aux ennemis à "payer" pour ça.
C'est pour ça que je trouve le système de warcraft plus judicieux : si ton allié quitte la partie, tu as le contrôle de ses ressources, de ses unités, ... Mais c'est pas l'ordi qui reprend.
- Lien permanent
-
hemehef
- Posté le
6 décembre 2009 à 11:43:34

-
ce dont tu nous parles en première partie de message, ça s'appalle du drophack et si un de tes adversaires a la bonne idée d'envoyer le ralenti à Relic, ça peut te coûter un banissement...
- Lien permanent
-
hemehef
- Posté le
6 décembre 2009 à 11:45:10

-
à monque tu ne te déconnectes que de la partie et nonpas d'internet; à ce moment là c'est moi qui n'avait pas compris...
- Lien permanent
-
gaspote3
- Posté le
25 décembre 2009 à 21:40:59

-
la difference entre l'ia et nous c'est surtout que l'ia peut créer de nouvelle unitée + attaqué sur 3 fronts différents + capturer des ressources + surveiller a la seconde près quand elle pourra créer un nouveau bâtiment en une secondes voilà la différence c'est pour ça qu'on peut pas être plus rapide qu'une ia, le plus flagrant c'est de mettre 3 ricains en face 2 en difficile et une en normal il vont créer des mitrailleuse, canon soldat, sapeur et tout gerer ce qui est impossible pour nous
voilà comment on se fait rouler
- Lien permanent
-
BouyakaHlo
- Posté le
25 décembre 2009 à 22:12:58

-
c'est pas sa l'avantage de l'ia, son réel avantage est qu'elle triche, elle reçoit des bonus de ressources, de vie et d'autres bonus comme sa
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Company of Heroes : Opposing Fronts sur PC