chars allemands très puissants - Company of Heroes : Opposing Fronts sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Company of Heroes : Opposing Fronts

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « chars allemands très puissants »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Venius62 Voir le profil de Venius62
  • Posté le 25 août 2009 à 20:43:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour je ne sais pas si c'est la derniere mise à jour qui a fait cela mais je trouve que les chars allemands sont devnus très durs à detruire. Bizarement quand on joue allemands nos chars sont moi resistants. Avez vous déjà rencontré le problème

j'admets qu'il faut au moins 3 sheerman pour mettre à terre un panther mais la cela devient du challange. Meme les rangers et leur bazooka ne lui font que des railleures.

Avez vous le meme problème je vous en remercie par avance
  • Lien permanent
  • Felipe4 Voir le profil de Felipe4
  • Posté le 25 août 2009 à 21:47:42 Avertir un administrateur
  • Non je n'ai pas ce soucis... est ce que tu penses bien a ne pas les attaquer de face, la ou leur blindage est le plus épais.
  • Lien permanent
  • ludoovic Voir le profil de ludoovic
  • Posté le 26 août 2009 à 12:51:54 Avertir un administrateur
  • Bonjour venius.
    Pour mon avi je trouve que le panther est moins que le panther 4.Moi qui joue souvent a ce jeu avec les allemands,j'ai remarque qu'il se faisait detruire rien qu'avec 2 canons antichars.
  • Lien permanent
  • marekss Voir le profil de marekss
  • Posté le 26 août 2009 à 13:51:40 Avertir un administrateur
  • ben moi jai quand cet dure j'appelle l'artillerie pour les detruire javous que les plus dure son les tigre royale et les jagpanher qui son corriace que ce soi a l'avan ou a l'arriere.
  • Lien permanent
  • Venius62 Voir le profil de Venius62
  • Posté le 26 août 2009 à 18:04:57 Avertir un administrateur
  • en fait je sacrifie des unités pour l'occuper par l'avant (rangers) et je le contourne avec un sherman. Ben meme par derriere (excusez de l'expression) les chars sont tres coriaces.
  • Lien permanent
  • Mokaito Voir le profil de Mokaito
  • Posté le 26 août 2009 à 20:45:43 Avertir un administrateur
  • Soyez encore heureux qu'un Panzer V Panther soit égal à 2-3 M4 Sherman dans le jeux parce qu'en réalité il fallait au moins 5-6 Sherman pour venir à bout d'un Panther :honte: ! Bande de fainéant :diable: !

Et le Panzer VI A Tiger... Vous croyez que l'on devait avoir combien de Sherman pour en venir à bout?! PLUS D'UNE DIZAINE!

Soyez content que le jeux soit assez généreux... :honte:
  • Lien permanent
  • blablapif Voir le profil de blablapif
  • Posté le 26 août 2009 à 23:57:15 Avertir un administrateur
  • Un Tigre détruite un sherman/cromwell en un tire :hum:
    Un King Tiger, en vraie les sherman servent a rien, il faut un M-26 ou un Firefly (et IS-2/3 et T34-85) pour en détruire un et que par l'arrière ou le côté alors............. le jeu est très gentil là dessus :fou:
  • Lien permanent
  • mokaito Voir le profil de mokaito
  • Posté le 27 août 2009 à 16:48:25 Avertir un administrateur
  • C'est exactement ce que j'essayais d'expliquer à ces fainéant :fou: !
  • Lien permanent
  • marekss Voir le profil de marekss
  • Posté le 27 août 2009 à 22:06:47 Avertir un administrateur
  • ouai cet vrais mais ci vous conneser l'as allemand Knispel etai abore d'un tigreII sur le front de l'est il fut tuées par
    7 t-34/85 et 3 Is-2
    et Wittman lui fut tuées par un char anglais firefly qui le tua sur le coup.
    et comme il dise il et facile le jeu en vrai cet bien pire. :oui:
  • Lien permanent
  • Dake21 Voir le profil de Dake21
  • Posté le 21 octobre 2009 à 22:47:12 Avertir un administrateur
  • Je me suis toujours posé la question "pourquoi est-ce que les Panzer IV (410M 80G) coute moins cher que les shermans (420M 90G) ?" Pourtant, durant la guerre il y eu 60 000 Shermans vs 19 000 Panzer IV...De plus le panzer allemand a un canon long et il a une capacité de tir équivalente au sherman. Je n'aime pas ça.

J'esperais que les patchs auraient changé ça, mais non. pourquoi ne pas rendre les shermans moins couteux et les un peu plus faible? (un sherman crocodile qui perd le 1/15 de ses points de vie face a un Panzer IV canon long 75mm...hum...) Je trouverais ça cool. Ou bien la doctrine de blindé US uniquement rende les chars moin cher (genre...400M et 60G?)

Vous en penser quoi?
  • Lien permanent
  • Emir Voir le profil de Emir
  • Posté le 22 octobre 2009 à 12:49:48 Avertir un administrateur
  • Les Panzer sont réputés être très solide. Dans tous les jeux d'ailleurs.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 17:19:30 Avertir un administrateur
  • Dans Coh je trouve le Panzer IV trop faible et pas assez solide ce qui me deçois assez :( :snif:
  • Lien permanent
  • hans68 Voir le profil de hans68
  • Posté le 27 octobre 2009 à 18:05:57 Avertir un administrateur
  • Company of heroes ne respecte pas le réalisme de la seconde guerre mondiale , mais COH se base sur le multijoueur , pas sur le réalisme . Sinon tous les joueurs prendraient tous l'axe [...]
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 19:30:28 Avertir un administrateur
  • pour le réalisme c'est vraie, avec des tetrach j'ai faillie détruire un KT :fou: , et aussi les canon anti char(pak38 et m1) sont anti jeu, ils ont une trop grande porté de tire et font trop de dégats
  • Lien permanent
  • TheBigBoss98 Voir le profil de TheBigBoss98
  • Posté le 29 octobre 2009 à 13:56:20 Avertir un administrateur
  • c'est vrai coh n'es pas réaliste!
    je jouais avec un gars qui avait les paras americains moi j'avais les commandos anglais
    avec 2 ou 3 mortiers + commandos et infanterie aéroportée on a détruit la base ennemi 1 jagdpanther et un tigre
    bref ils éxagèrent
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « chars allemands très puissants »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "chars allemands très puissants"

Toutes les infos du jeu Company of Heroes : Opposing Fronts sur PC