Les forums de Company Of Heroes : Opposing Fronts
Forum : Company Of Heroes : Opposing Fronts
Sujet : « # Vos parties Chanseuse »
-
Eddie-Low-
-
Posté le 09 juillet 2008 à 01:54:47

-
A tous !....
Voici le Topic ..Ou vous allez racontez vos batailles les plus chanseuse...
je crée ce topic parce que ....il y a quelque minutes j'ai assisté a une bataille génial ...je vais vous la racontez le mieux possible.
Ce Topic peut couler si certain ne l'aime ect.... ce n'est pas grave " ou vous pouvez parlaient d'autre bataille voilà.
- Lien permanent
-
Eddie-Low-
-
Posté le 09 juillet 2008 à 02:17:15

-
Alors . Je joué le Panzer Elite ....en 1vs1 contre un britannique (je me rappelle plus de sont pseudo )
bref ... je commence à prendre quelque munitions et carburant ect... L'ennemis ne se montre toujours pas c'est bon signe ...
Alors je continue toujours de récolté en crée de nouvelle unités .Lui je m'aperçois qu'il construis sa défense alors ....J'attaque
....
je prend donc l'avantage sur la partie des les début j'attaque direct sa base mal défendu il se replie avec son camion dans un autre endroit ....
et c"est là que tout va etre "cho " il construis toujours ses belles Défense pendant que moi ....[Je réflichie à une stratégie...
]
Donc j'attaque j'attaque on va dire une dizainnes D'assaut il me reste 227 points et lui 357 points ....l'avantage reviens a lui
il se défend avec tout ( canon de 17 Livres obusier mitrailleuse ect...) sa devient très compliqué il sort des Stuart mes grave à mes Sections Antichar tout va bien
mais grace à ces obusier très présis qui détruit mes section mes G.G d'appuit ect...je manque de tout et la mes points baise vers 127 et lui il devait avoir 285 ....
donc il arrive avec 2 Cromwells avec des commandos j'ai plus que 1 panzer IV et 1 section de PanzerGrenadier ..... Là je me dit que ces foutus ...
je baise à 68 points nonnnnn !!!!
Surprise surprise meme trop de chance !!!! un message s'affiche les paramètres de ...... sont trop élevé la je coche la case éjecter Lol
il se case ... VOUS etes VICTORIEUX !!!!
...
Fin : mon pseudo est BlackScreaMing
- Lien permanent
-
Le_Brujah
-
Posté le 09 juillet 2008 à 05:31:54

-
Donc tu éjectes un adversaire sous prétexte que tu as eu un message comme quoi ces paramètres étaient trop élevés et tu t'en vantes ?? Mais y'a pas de quoi ... C'est pas une partie "chanceuse", c'est juste que t'es une baltringue ...
- Lien permanent
-
cyprin
-
Posté le 09 juillet 2008 à 09:50:51

-
Faut le faire ! Etre assez idiot pour pas se rendre compte de sa bêtise et s'en vanter !
*Un futur chef d'escadrille !
*le jour où les .... voleront
- Lien permanent
-
BouyakaHlo
-
Posté le 09 juillet 2008 à 10:26:11

-
un partie chanceuse
je debute mais j'en ai eu:
c'etai un 4vs4 on etai trois ricain et un britanique contre deux pe et deux werhmart (je sais plus comment sa s'ecrit)
on commence on se dit que l'on peut securiser les point juste en dessous de nos bases
mais la mes allier restent ici et se retranchent ils attendent l'ennemis moi j'essai de capturer des points avec les unité que j'ai mais quatre contre un sa n'a aucune chance
un de mes allier se met a attaquer avec moi mais sans grand succes non plus
les ennemis passent par la droite (oui j'ai pas dit que j'etai en haut
)
je detruit le peti pont pour ne pas se faire prendre par deux front
on ne gagne plus d'essence car on a plus de point mais on tient bon avec les defence de mes allier
les ennemis attaquent en force et nos defences se brisent, on se replis au pont pareil on tien un moment puis on se rereplis deriere le pont et la on a toute nos forces regroupées pour tenir bon et sa marche l'ennemis ne passe plus avec la quantité infini de char (bizzarement ils ne se fesait que peu d'infanterie)
on appele le pershing il meur en fesant un carnage puis ils reparent le petit pont et passent avec des mg, des sapeur lance flamme et d'autres infanteries
heureusement j'avait un croco
donc finalement le pont redetruit ils ne passent plus mais nous non plus le front se fige
et la surprise les ennemis quittent on a gagné
on ne les a pas viré daileur on a eu plusieur fois l'occasion (a cause des performances) mais on les a laissé jouer
on avait quand meme bien defendu et la partit a duré longtemps donc on a été recompensé
- Lien permanent
-
Ice-Fresh
-
Posté le 09 juillet 2008 à 21:45:14

-
Eddie moi aussi j'aurais fait pareil le mec crois qu'il va gagnier il devait etre trop content
et tu l'éjecte lol
- Lien permanent
-
cohman
-
Posté le 09 juillet 2008 à 21:52:05

-
yen a qui servent a rien ci y veut l ejecter de la parti alors il le fait il fait ce qui veut
c est le jeu
- Lien permanent
-
cohman
-
Posté le 09 juillet 2008 à 21:54:20

-
ah oui jai oublier le brujha machin calm ta joi
et retourn jouer au pokemon
- Lien permanent
-
Shingkeese
-
Posté le 10 juillet 2008 à 15:54:46

-
Non éjecter un mec de la partie c'est pas le jeu, si encore c'est injouable et que ça lag à mort ok, mais si la partie se déroule normalement et qu'il y a une alerte seulement pour des paramètres lors d'un tir d'artillerie en fin de partie ça mérite pas un kick.
C'est pas de la chance, il a juste fait sa fillette en gagnant la partie grace à un procédé lache alors qu'il se faisait rétaler vu le résumé.
- Lien permanent
-
capitaine-titou
-
Posté le 10 juillet 2008 à 15:59:08

-
COhman, si tu est obligé d'éjecter le joueur ennemie pour gagner, tu fais vraiment pitié.
- Lien permanent
-
Luftwaffe57
-
Posté le 10 juillet 2008 à 16:17:26

-
Je l'ai fait une seule fois et c'était au bout de même pas 2 minutes de partie. Le mec laguait a fond , j'ai evité plusieurs fois le vote. Quand il m'a accusé de laguer la partie, j'ai vu rouge et je l'ai voté sans état d'âmes.
Vous savez j'ai vu pire que ce genre de comportement. Une fois j'ai vu un mec creer une partie 2vs2
1 + ordi contre 2 humain. il mettai ordi expert , tout le monde green up et hop il mettait ordi facile et démarre la partie.Ca m'a tellement ecoeuré que j'ai quitté la partie.
- Lien permanent
-
Eddie-Low-
-
Posté le 10 juillet 2008 à 19:31:54

-
On a le droit de se marré un peu c'est la 1er fois que sa m'arrive ....c'est bon euh ! vous énervez pas ....
et déja ces paramètres était quand meme assez élevé ....
- Lien permanent
-
blackrain1
-
Posté le 10 juillet 2008 à 20:17:37

-
On dirait un enfant qui a fait une bétise et qui di a son Popa de pas s'enerver
- Lien permanent
-
cohman
-
Posté le 10 juillet 2008 à 22:00:38

-
je fai pas pitier,si le jeu fait ca c est pas de la triches
c est sur que le mec qui s est fait virer doi avoirs les nerfs,mai bon il a peut etre deja fait lui memea quelqun d autre
- Lien permanent
-
Le_Brujah
-
Posté le 11 juillet 2008 à 00:37:16

-
Après le "On dirait un enfant qui a fait une bétise et qui di a son Popa de pas s'enerver" on a maintenant le "C'est pas moi, c'est le jeu, et pis c'est lui qu'a commencé".
De mieux en mieux ...
Je suis d'accord que c'est un droit que t'offre le jeu de virer quelqu'un qui rend la partie instable, mais faut savoir l'utiliser : si la partie lag comme un porc et qu'il y a pas d'autre solutions, OK, mais si on saute sur le premier message venu pour virer l'autre, c'est de la lâcheté.
- Lien permanent
-
-[Sacha]-
-
Posté le 11 juillet 2008 à 12:48:27

-
Moi LE truc trop chanceux, sans vouloir dire que le mec d'en face était trop c**.
Donc en 2vs2 sur Lyon, l'allié de mon ennemi (appelons le Roger) fait mumuse en cassant les ponts a coup de goliaths.
(Partie COH donc - Werh vs USA)
Tout à coup, se reveillant d'un camping sans aucune action (je laissais mes unités assez loin pour qu'il m'ait pas et assez mobile pour contrer de l'artillerie) Roger décide d'envahir mon térritoire. Je compte repousser tranquillement ses unités, sans compter sur Robert ('l'ami' de Roger) qui abrège les souffrances de son propres allié en lui éxpediant de l'artillerie.
Pendant le reste de la map j'ai vu mes deux ennemis se déchirrer mutuellement le museau a coup d'artillerie, nebel, bref tout ce qu'ils trouvaient quand a moi je prograissais tranquillement avec une jeep dans son térritoire (sans prendre les drapeaux histoire qu'ils puisse guerroyer tranquillement. Et biensur les cadavres allemands, carcasses de panther et PIV trainnaient dans les rues.
Pire, a un moment je passe avec trois halftrack (faut bien transporter mes fusiliers) devant un panther de Robert qui continue a bombarder Roger sans faire attention a moi ainsi qu'a mon allié Edward.
Donc je me demandais si j'étais en plein rève ou si les deux imbéciles avaient un contecieux plutot énorme a régler mais en tout cas je me félicite d'avoir gagné une partie sans avoir tué personne ni perdu d'hommes car quand les bougres en eurent marre de se péter la gueule : Ils sont partis.
Incroyable comme histoire, j'avoue... Qu'est-ce qu'on rencontre pas comme personnes parfois =D
(A réflexion j'aurais du garder le replay)
- Lien permanent
-
Bolderizrcl
-
Posté le 13 juillet 2008 à 19:27:01

-
Alors moi la partie la plus chanceuse que j'ai fait est la suivante :
Dans une 3vs3 Montargis avec mon allié Jean et l'autre Gérard nous étions très mal embarqués car ces chers Fritz Adolf et Hank avaient tout trois un Tigre. Cependant 30 min de jeu et vlan une bombe nucléaire de la puissance supérieure à celles des essais nucléaires français en Polynésie éclata et ne tua que les allemands.
- Lien permanent
-
BouyakaHlo
-
Posté le 15 juillet 2008 à 17:02:32

-
j'ai vu une 2eme parti chanceuse a l'instant
depuis peu je me suis mis au parties classées, je suis lvl2 en werhmarth et en americain
alor je tombe sur un britanique d'un nivo elevé (par rapport a moi ceelui avec une courone et deux barres je croi)
on commence la partie lui s'instale au milieu moi je prend les coté (pourquoi affronter ces defences quand on peut passer ailleur)
pendant un moment il reste au centre et se fai plein de defances
moi j'ai les deux points des coté alor je commence a mener
il attaque le coté droit le prend egalise au niveau des points puis je reprend le point
la il attaque avec des churchil mai ne sais pas tres bien jouer et il m'expose leur arriere alor je les detruits
puis la il a moins de 200pts et moi a peu pres 450
il y a un gros lag et sa me dit que je doit attendre mon adversaire
je me dit c'est bon il a quitté j'ai gagné mais la sa ne m'affiche pas victoire mais que relic arbitrera la partie
je suis coontent je pense que j'ai gagné (je me dit que relic va bien arbitrer)
mais arrivé a l'acueil sa me dit "defaite 1vs1 confirmé"
maintenant je vous demande comment relic arbitre les match et pourquoi cette fois c'est relic qui arbitre (d'abitude lorsque l'adversaire quitte sa me met victoire)
aussi pour la partie chanceuse je n'ai pas dit que c'étai pour moi
- Lien permanent
-
Shingkeese
-
Posté le 15 juillet 2008 à 19:14:06

-
Désolé pour toi mais rien ne dit que c'est pas toi qui a déconnecté du serveur. Il est possible que lui aussi est eu le même cas, avec ton lag et ta déconnexion sur son propre écran. Si ton adversaire quitte de lui même, tu aurais été victorieux direct sans l'arbitrage de Relic.
Dans ce cas la partie est tranchée par Relic en fonction de la cote confiance de chaque joueur. Cette cote est calculée suivant tes parties précédentes, de ton attitude, si tu te déconnect souvent en cours de partie par exemple, ta cote chute.
Apparemment il avait un meilleur ratio que toi, de plus son rang plus élevé a du l'avantager, car je crois que le système protège les joueurs le plus gradé des deux sur ce type de partie.
- Lien permanent
Sujet : « # Vos parties Chanseuse »
Toutes les infos du jeu Company Of Heroes : Opposing Fronts sur PC