Les forums de JeuxVideo.com
-
blackrain1
- Posté le
3 janvier 2008 à 11:10:29

-
Tout est dans le titre...
Voila, sa fait longtemps que l´on pose ces trois question, donc je vai y répondre une bonne fois pour toutes et demander l´épinglement de ce topic.
1) CoH est il obligatoire pour avoir CoHoF?
-Non, les deux jeux sont independants, On peut avoir CoH sans -CoHoF et vice versa. La seule difference c´est qu´avec les deux jeux, on a les 4 factions (2pour CoH et CoHoF)
-Et pour la question existencielle:
Sa vaut le coup d´avoir les deux??????? Oui, les deux ne sont pa très cher, et on a tt les factions...
-Je ne réussi pa a installer CoHoF car il me désinstalle CoH.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13060-7360-1-0-1-0-0.htm
2)Patchs
-J´installe le patch, le jeu se quitte mais l´install du patch ne se lance pas? Il faut aller dans mes documents/My Games/ Company of Heroes/Patch et lancer manuellement le bon patch CoH.
3)Internet
-Est il nécessaire d´avoir internet pour jouer a CoH? Non, l´internet n´est pa obligatoire. Pour ceux qui on internet mais qui ne veulent pa s´inscrire a Relic Online, il faut couper internet avant de lancer le jeu.
Voila, si d´autres sujets sont abordés (tros) souvents dans des topics, n´ésitez pa a les poster ici pour ceux que j´ai oubliés. Pour tous les problèmes comparables a ceux ci, postez ici. Sa évite la surcharge de topics inutiles...
Sinon, la fonction rechercher peut etre utile!
- Lien permanent
-
blackrain1
- Posté le
10 janvier 2008 à 18:07:30

-
YEAAAH le topic a enfin été épinglé! J´espère que sa va aider!!
- Lien permanent
-
[Black_HawK]
- Posté le
10 janvier 2008 à 20:08:26

-
hey bonne idée ça évitera les sempiternels topics a la con
Gute Arbeit Kamerade
- Lien permanent
-
blackrain1
- Posté le
10 janvier 2008 à 21:33:10

-
Merci Black Hawk!
J´ajoute que si quelqu´un a un prblm lié a ces sujets, il serait préférable qu´il vienne poster ici! (petit rappel o ca ou!)
- Lien permanent
-
Deagle_1312
- Posté le
11 janvier 2008 à 19:41:00

-
C´est bonne idée blackrain ! Félicitations ! Ca évitera, comme l´a dit Black Hawk, les topics merdiques et inutiles.
Well played !
- Lien permanent
-
Deagle_1312
- Posté le
11 janvier 2008 à 19:41:32

-
c´est une bonne idée*
- Lien permanent
-
bilimon
- Posté le
11 janvier 2008 à 21:12:07

-
Bravo Blackrain!
J´en avais vraiment marre des milliers de topic sur ce sujet!
Encore bravo et merci!
- Lien permanent
-
[Black_HawK]
- Posté le
12 janvier 2008 à 13:57:29

-
hahahahaha ya encore des topics de merde qui se multiplient
- Lien permanent
-
blackrain1
- Posté le
12 janvier 2008 à 14:03:01

-
helas, on peut ralentir le flood mais pa le supprimer...
- Lien permanent
-
blackrain1
- Posté le
12 janvier 2008 à 17:35:25

-
..alala mes enfants dans quel monde vivons nous..
- Lien permanent
-
Deagle_1312
- Posté le
12 janvier 2008 à 21:55:34

-
* [Black_HawK] profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 13:57:29 avertir modérateur
* hahahahaha ya encore des topics de merde qui se multiplient
Clair, à croire qu´ils ne comprennent pas pas...
- Lien permanent
-
Deagle_1312
- Posté le
12 janvier 2008 à 21:56:09

-
Excusez mon affection à écrire les mots en double... :honte.=:
- Lien permanent
-
[Black_HawK]
- Posté le
13 janvier 2008 à 21:10:34

-
euh je peux savoir pq ya écrit "avertir modérateur" ?
- Lien permanent
-
66Meta99
- Posté le
15 janvier 2008 à 19:12:43

-
Bonsoir,
Je crois savoir comment installer les 2 jeux, pour resumer on en installe 1 et dans le menu on entre les 2 clées.
Moi j´ai eu CoH >>puis>> Op.Front, j´ai donc ajouté la clée (pas d´install) d´Op.Front dans le menu de CoH et hop ca débloque ttes les campagnes (plus de cadenas). Le probleme c´est qd j´essaye de faire les campagnes d´Op.Front je tombe sur un message "Vous n´avez pas les données necessaires pour jouer cette campagne, vérifier l´install...blablabla" >> il me manque le contenu de l´expansion...
J´essaye en ce moment de voir si j´ai pas loupé des m.a.j d´Op.Front ; si qq1 pourrait m´aider =)
- Lien permanent
-
blackrain1
- Posté le
15 janvier 2008 à 20:10:56

-
désinstalle les deux, installe CoHoF et mé la Clef de CoH dans le menu de CoH! Je crois que c´est sa!
-
blackrain1
- Posté le
15 janvier 2008 à 20:12:39

-
Oups! Dans le menu de CoHOF!
Sinon va voir sur le topic (adresse en haut)
- Lien permanent
-
66Meta99
- Posté le
15 janvier 2008 à 20:29:05

-
j´ai pigé, enfin je crois:
j´ai installé CoH et ai fait la m.a.j de compatibilité avec Op.Front or ce patch est destiné pour ceux qui n´ont pas l´extension. Ne pouvant enlever le patch il ne me reste qu´a désinstaller CoH et d´installer CoH:of pour ensuite rajouter les 2 clées.
Je me demande si je devrais entrer les 2 clées PUIS faire les m.a.j ou faire les m.a.j PUIS entrer les 2 clées...
Ccl: pour ceux qui on acheté l´extension apres le 1er opus va falloir tt desinstaller et installer à partir d´Opposing front (car CoH est inclus dans le dvd CoH:OF. La reciproque est fausse d´où la manip.)
Remarque: il existe un patch sous CoH pour le rendre compatible avec l´extension, en fait ce patch contient partiellement Opposing Front [il n´y a que les unités (que l´on peut voir dans le WorldBuilder), mais pas les missions].
Ce patch est destiné a ceux qui ne comptent pas avoir l´extension sans pour autant les handicaper dans les parties en ligne contre des joueurs possedant les 2 jeux.
Du coup en entrant la 2eme clée j´ai debloqué le contenu du patch (que le jeu pensait etre Opp.front, ce qui est faux puisqu´il ne l´est pas entierement): je peux choisir d´etre les ricains ou les british mais ne peut faire les campagnes d´Opp.front
- Lien permanent
-
66Meta99
- Posté le
15 janvier 2008 à 20:31:01

-
merci blackrain, j´avais compris pour le menu CoH>>CoH:of
d´ailleurs je viens d´expliquer pourquoi fallait faire cette manip (juste une hypothese)
- Lien permanent
-
Deagle_1312
- Posté le
16 janvier 2008 à 18:34:47

-
* [Black_HawK] profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 21:10:34 avertir modérateur
* euh je peux savoir pq ya écrit "avertir modérateur" ?
C´est le copier-coller du point d´exclamation rouge.
- Lien permanent
Sujet : « CoH et CoHoF / Patchs / Internet... »
Toutes les infos du jeu Company of Heroes : Opposing Fronts sur PC